voila j´ai trouver ce clip sur un forum il est bien qu´en penser vous??
http://membres.lycos.fr/cripplercrossface/stunner/THE%20TNA%20STYLE.wmv
ton lien marche pas
putain il marchait y´a minute dsl mais pour ceux qui le veulent je suis sur msn donner vos adresse
ben oui c sa!
mais que veux tu ? ?
oh nan!!! pas encore 1
thx Jaston...
Trop de ralenti mé sinon sa peu aller le clip. lol
There is Only One ! !!!
chez moi ca marche toujours Jaston merci c est vraiment sympa j ai un peu exagere sue les smileys et quoi
-dams- Posté le 09 août 2004 à 23:12:36ben oui c sa!___________________________________
chez moi le lien marche tjrs dams alors
copie le lien et nettoie le après ça marchera...