pi encore r1 a la télé je V encore devoir me tapé un divx
ouais c´est comme marseille une dizaine de defaite 1-0 mais les points perdu c´etait les memes hein
enfin, om, ils perdent pas contre rennes, eux
psg52400 Posté le 08 août 2004 à 22:42:14dizaine de victoires a 1-0 mé les points sont les meme !
>> Cette saison promet d´être jouissive !
whitegrasssnake Posté le 08 août 2004 à 22:43:10ouais c´est comme marseille une dizaine de defaite 1-0 mais les points perdu c´etait les memes hein
>>>>>> Aucune défaite 1-0 d´après mes souvenirs :p
Anglelock jusqu´à la mort de la cheville et petit éclatage ( pas entier ) du genou
hors-la-loi Posté le 08 août 2004 à 22:44:20enfin, om, ils perdent pas contre rennes, eux !
>> On a perdu 4-3 l´an dernier mais bon...lol
On a perdu contre Monaco 1-0, mais je crois que c tout
> >>>>> Aucune défaite 1-0 d´après mes souvenirs :p
non des 2-0 ect . .. et le psg a gagner kan meme 3 fois sur 3 contre marseille l´an dernier , on vera ben cette année
Miawwwoooooouuuuuu
ps: marseille a perdu 1-0 contre le psg au vel ( but de fiorèse )
oui, alors fiorese, + tricheur, tu meurs
ah si, ravanelliil était fort, pour ça, lui aussi
merde, Jehnny, tu mattes trop la télé toi
c vrai qui simule des fois
ouais sinon l´époque de bernard tapis l´OM il trichait pas par hasard
Oui, mais je l´avas compté...
Fiorèse ? Ah oui, Mr Fragile lol.
Jenn, essaye la prochaine fois un petit DDT, effet garanti.
C´est satisfait ou remboursé ( pr toi en tt K)
ah ravanelli :rie:
whitegrasssnake Posté le 08 août 2004 à 22:47:41ouais sinon l´époque de bernard tapis l´OM il trichait pas par hasard
>>>>>>>> Oui, mais si le PSG fait pareil, il y aura toujours ces vieilles suceuses de Gilardi/paga, l´Equipe et Téléfoot pour étoufer l´affaire !
moi 1 coup g fait un cripper crossface a un gars qui m´enervait ( je suis dan un internat ) et kan le surveillant est venu gT mé il avait bien eu mal
whitegrasssnake Posté le 08 août 2004 à 22:47:41ouais sinon l´époque de bernard tapis l´OM il trichait pas par hasard__________________
tapis, c´est un con