fan2catch3 Posté le 09 août 2004 à 16:05:14
woody92 Posté le 09 août 2004 à 15:59:55
fan2catch3 toi aussi tu aime bien le foot us? moi oui.
tu en fait?moi oui
________________________________________________
Bah lol j´ai déja participé à un entrainement de foot US avant un match à Aix en provence,mais pour m´inscrire j´irais pas jusque la quand même lol
Sinon c´est un sport que j´aime bien
Et oui woody le hockey est quand même assez violent et physique
-----------------------------
tu as fait un entrainement a aix en provence sache que l´equipe d´aix en provence etait en rivaliter pendant un moment contre mon equipe les mousquetaire