CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lutteurs dans le jeu

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 août 2004 à 15:58:10

Faut arrêter,les coups de crosses sont pas fréquents non plus,faut voir un match aussi avant de dire :-)))

Les plaquages et des coups aussi, au foot US,quand à eux,sont fréquents....

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 15:59:55

fan2catch3 toi aussi tu aime bien le foot us? moi oui.
tu en fait?moi oui

trolon
trolon
Niveau 10
09 août 2004 à 16:00:47

J´en ai vu :-)

J´ai exageré pr les coups de crosse, mais le hockey est assez violent

Brock24
Brock24
Niveau 10
09 août 2004 à 16:03:19

Bah jé bien vu plusieurs fois des gars passer a travers les vitres, des combats bien violent...(et avec les crosses lol)

:pacg: There is Only One ! !!!

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 16:05:07

ouai sa va moi aussi j´aime bien le hockey mais c pas ma passion

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 août 2004 à 16:05:14

woody92 Posté le 09 août 2004 à 15:59:55
fan2catch3 toi aussi tu aime bien le foot us? moi oui.
tu en fait?moi oui
________________________________________________

Bah lol j´ai déja participé à un entrainement de foot US avant un match à Aix en provence,mais pour m´inscrire j´irais pas jusque la quand même lol
Sinon c´est un sport que j´aime bien :fier:

Et oui woody le hockey est quand même assez violent et physique :)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 août 2004 à 16:08:30

lesnar un physique impressionnant oui hors norme non rien que mon frere est bien plus grand et musclé que lui,quand a steiner il a les bras large mais bon c´est clair que y a largement plus large que sa.Au fait brock toi qui dit que le foot us c´est pas le sport le plus hard imagine toi te prendre un spear d´un gros boeuf de 140 kilos ui te charge a la vitesse d´un cheval au galot.Tu vas avoir quelque cote qui vont voler :rire:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
09 août 2004 à 16:08:36

:lol: Flot faire du foot ´ricain, avec ses 20 kilos tout mouillé :lol:

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 16:10:43

fan2catch3 Posté le 09 août 2004 à 16:05:14
woody92 Posté le 09 août 2004 à 15:59:55
fan2catch3 toi aussi tu aime bien le foot us? moi oui.
tu en fait?moi oui
________________________________________________

Bah lol j´ai déja participé à un entrainement de foot US avant un match à Aix en provence,mais pour m´inscrire j´irais pas jusque la quand même lol
Sinon c´est un sport que j´aime bien

Et oui woody le hockey est quand même assez violent et physique

-----------------------------
tu as fait un entrainement a aix en provence sache que l´equipe d´aix en provence etait en rivaliter pendant un moment contre mon equipe les mousquetaire

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 août 2004 à 16:12:16

Ui j´ai vu jouer mon équipe(aix) juste après :-p

Brock24
Brock24
Niveau 10
09 août 2004 à 16:22:00

whitegrasssnake Posté le 09 août 2004 à 16:08:30
lesnar un physique impressionnant oui hors norme non rien que mon frere est bien plus grand et musclé que lui,quand a steiner il a les bras large mais bon c´est clair que y a largement plus large que sa.Au fait brock toi qui dit que le foot us c´est pas le sport le plus hard imagine toi te prendre un spear d´un gros boeuf de 140 kilos ui te charge a la vitesse d´un cheval au galot.Tu vas avoir quelque cote qui vont voler

-------------------------------------------------

Je dis po le contraire... mé perso je préfère me prendre le spear d´1 gros boeuf de 140 kilos qui me charge a la vitesse d´1 cheval au galot(quitte a me faire pèter 2-3 cotes) ke de me faire exploser le nez et de me faire bouffer les oreilles par 1 Ours enragée :rire:

:pacg: There is Only One ! !!!

Brock24
Brock24
Niveau 10
09 août 2004 à 16:26:40

Jé 1 gars ds mes contacts ki fé du Foot US est son équipe a était championne de France cette année(par contre je c po si c ds la meme catégorie ke Woody) :doute:

:pacg: There is Only One ! !!!

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 16:33:40

brock24 le mec que tu parle c moi et je vous jure que c pas des connerie

Brock24
Brock24
Niveau 10
09 août 2004 à 16:34:54

:question:

:pacg: There is Only One ! !!!

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 16:39:53

mon adresse msn c cyrille_woody@hotmail.com et on avait parler de sa la premiere foit pour faire connaisance ( voila des preuve)

Rey619
Rey619
Niveau 10
09 août 2004 à 16:40:03

417 messages de connerie :honte: Y a le nawak pour ça

Brock24
Brock24
Niveau 10
09 août 2004 à 16:42:13

LoL Woody tu délires 1 peu :-)))

Euh nan le gars ds mes contacts est de Marseille dc...

:pacg: There is Only One ! !!!

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 16:44:14

t´en est bien sur?dit la veriter mais bon si vous me croiyait pas tant pit c pas grave de toute facon ici on est la pour le catch est pa pour la nfl

Brock24
Brock24
Niveau 10
09 août 2004 à 16:46:07

Bah ui chu sur et té po ds mes contacts mé rien n´empéche ke tu sois champion de France...

:pacg: There is Only One ! !!!

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 16:46:16

ton pote a quel age parceque moi g etait champion de france minime et peu etre que ton pote de marseille a etait champion de france junior ou senior

La vidéo du moment