CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lutteurs dans le jeu

kazien
kazien
Niveau 10
09 août 2004 à 00:51:29

:fou:

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 août 2004 à 00:53:25

:fou:

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 août 2004 à 00:57:02

:fou: :fou:

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 août 2004 à 01:02:54

On dirait que y a personne? :question:

laz10
laz10
Niveau 9
09 août 2004 à 01:07:16

ben chu la

PSG52400
PSG52400
Niveau 8
09 août 2004 à 01:15:26

moi ossi je suis revenu :up:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 août 2004 à 01:27:58

Le seul backyard que j´ai fait dans ma vie, c´est apprendre la prise en 4...

Sinon le vrai backyard, c´est carrément débile et trés dangereux, c´est sur, on aimerait bien faire comme nos idoles, mais on connait pas les secrets nécéssaires, donc je dit, il ne faut pas backyarder, ou alors juste des trucs pas dangereux comme les torsions de bras ( mais bon faut pas être kon, faut y aller doucement ) ou des petits truc sympas dans le genre, et encore ça peut être dangereux.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 août 2004 à 01:36:18

Pour répondre au topic initiale, je pense que Stamboli à des chances d´y être.

Et franchement, qu´il y est Sable, Ivory ou Molly Holly, je m´en fout car elles sont nuls dans le jeu et on s´en sert jamais et elle nous empèche d´avoir plus de lutteurs. Donc, virez les svp !

PSG52400
PSG52400
Niveau 8
09 août 2004 à 01:45:41

Brock Lesnar se met déjà dans le trouble! En effet, l’ancien Champion de la WWE était en action pour son premier match avec les Vikings du Minnesota contre les Chiefs de Kansas City dans un match où les contacts ne devaient pas être trop sévère! Toutefois, The Next Big Thing a passer outre ses règles et a frappé solidement un même de l’équipe adverse alors qu’il ne devait pas! Une bagarre eu lieu immédiatement après cela! C’est dont dire que si Brock Lesnar ne se calme pas un peu, ce sera vite fini pour lui le football!

j´espere qu´il a pas fait de f- a l´autre joueur :rire:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 août 2004 à 01:53:21

C´est un nerveux ce Brock, vallait mieux qu´il soit costaud l´autre en face, sinon il était mal barré...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 août 2004 à 03:11:07

brock c´est du mou de veau :rire:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 août 2004 à 14:40:22

Faut pas exagérer les joueurs de foot americain sont bien souvent beaucoup plus entrainés et barrqués que des catcheurs...

C´est comme ceux qui disaient Scott Steiner a les plus gros bras du monde mdrrr,il suffit de voir des champions bodybuildés ET NON PIQUéS(et oui y´en a) pour se rendre compte que c´est une connerie monumentale :oui:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 août 2004 à 14:50:13

Y a pas mal de lutteurs qui était Footballeur avant, donc c´est su pareil au même, mais bon Lesnar quand même...

Pour Steiner, je suis d´accord, je pense qu´il est les plus gros bras du monde.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 août 2004 à 14:53:41

Oui mais bon ça change pas ce que j´ai raconté et puis y´a pas tellement de catcheurs qui ont fait du foot americain avant(Bradshaw,Rock,Godberg...(en tout cas on se doute de pourquoi ils ont quitté ce sport :sarcastic: )

Sans vouloir être méchant,le foot Americain c´est quand même autre chose que le catch,bien que le catch demande quand même pas mal d´entrainement...

Et les gars qui sont bodybuildés en compétition sont énormes comparés à Steiner...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 août 2004 à 14:56:11

Et puis en foot Américain si tu les regardes bien tous tu verras que Lesnar est pas si barraqué(comparés aux autres bien sur :sarcastic: )

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
09 août 2004 à 15:07:08

Lesnar a 1 physique hors normes jpense po kil y est des tonnes de joueurs ayant son gabarit... :sarcastic:

:pacg: There is Only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 août 2004 à 15:14:32

Merci :-p

C´est sur qu´il a un bon physique mais je pense qu´il ira pas loin dans ce sport(déja il faut beaucoup plus d´entrainement et de persévérance qu´en catch)... Faire du foot Americain ça s´improvise pas comme ça...

Et certes Lesnar est bien fait mais je dis juste que les joueurs de foot Americain parraissent pas petits ou gringalets ( même loin de la) comparés à Lesnar...

Et puis Lesnars à un physique pas commun à tout le monde mais pas " hors-norme" non plus, y´a des hommes qui font du body-building(mais bon c´est sur c´est autre chose aussi),qui te parraissent éNORMES de chez éNORMES comparés à Lesnar...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
09 août 2004 à 15:20:15

Biensur ke Lesnar n´ira po loin il c lancer ds ce domaine seulement pr sa popularité, c ptet 1 Athlète mé il fo suivre une longue formation ( comme tt autre sport...)avant de rentrer là-dedans.

Mé pr le physique il l´a c une certitude lol

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 août 2004 à 15:24:00

Il l´a le physique j´ai pas dit le contraire j´ai juste dit qu´il parait pas énorme comparé à des joueurs de foot Americain,comme il parraissait énorme face à certains lutteurs)

Et le foot Americain justement demande éNORMéMENT d´entrainement justement,beaucoup plus que dans la plupart des autres sports...

Alors le Lesnar :bye: :-p

Brock24
Brock24
Niveau 10
09 août 2004 à 15:28:11

Si tu l´a comparé a Nunzio sa c sur :rire2:

La vidéo du moment