CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Rey619
Rey619
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:30:58

Mustis Posté le 19 décembre 2004 à 13:27:00
C´est pas en france que les supporters se battent ( des fois entre eux) ?

:d) Va dire ça aux anglais et leut feud contre les Turcs

C´est pas en France que des objets tombent sur le terrain ?

:d) En 2001 lors de Barcelone - Real Madrid, c´est Luis Figo qui a faillir recevoir un scooter en pleine poire

C´est pas en France qu´une arbitre à reçu un petard ?

:d) Je remets l´exemple de Anders Frisk et de sa pièce d´1 euro lors de As Rome - Dynamo Kiev

En gros les supporteurs français peuvent etre violents de tps en tps, mais ils ne sont pas extrémistes non plus

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:36:15

Rey619 Posté le 19 décembre 2004 à 13:30:58

Va dire ça aux anglais et leut feud contre les Turcs

:d) il y a du racism aussi dans les tribunes françaises, je ne sais plus à quels matchs, mais il y en a eu recement.

Je remets l´exemple de Anders Frisk et de sa pièce d´1 euro lors de As Rome - Dynamo Kiev

:d) en France aussi, ca va même jusqu´au portable.

En 2001 lors de Barcelone - Real Madrid, c´est Luis Figo qui a faillir recevoir un scooter en pleine poire

:d) un scooter ? sur le terrain ? heu ?

Rey619
Rey619
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:42:38

Rey619 Posté le 19 décembre 2004 à 13:30:58

Va dire ça aux anglais et leut feud contre les Turcs

il y a du racism aussi dans les tribunes françaises, je ne sais plus à quels matchs, mais il y en a eu recement.

:d) Je te confirme, il y en a eu lors de PSG - Lille avec les parisiens sur Tony Sylva, mais il y a pire

Je remets l´exemple de Anders Frisk et de sa pièce d´1 euro lors de As Rome - Dynamo Kiev

en France aussi, ca va même jusqu´au portable.

:d) Une pièce de monnaie, c´est plus solide qu´on ne le croit, mais pour les lanceurs de portable, ça ne concerne qu´une minorité de supporters. La plupart des pseudo-supporters ne lancent que des bouteilles en plastique et des rouleaux de papiers toilettes, inoffensifs

En 2001 lors de Barcelone - Real Madrid, c´est Luis Figo qui a faillir recevoir un scooter en pleine poire

un scooter ? sur le terrain ? heu ?

:d) Sur le terrain, je ne suis pas sur, mais je suis sur que les supporters de Barcelone en ont lané un

Rey619
Rey619
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:43:19

lancé *

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:05:02

combien de but se sont prit metz cette années :sarcastic: car avec tout les 4 a 0 et les 3 a 0 la note doit etre salé....

defense de l om > >>>> defense de metz

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:49:23

Jim55 Posté le 19 décembre 2004 à 01:52:48
Rock92, je serait toi, je feremerai ma gueule, car tu la ramené pas quand l´OM à perdu 2 fois contre le PSG, alors, ferme voir ta gueule tu voit, insulte, il croit qu´il s´y connait plus que moi au foot, je sais largement ce qu´un milieu defencif doit faire, j´ai était pas mal de temps defenseur et milieu defensif, et je jouait des clubs comme Metz, Amneville etc, alors, niveau culture au foot, je m´y connait beaucoup plus que toi

et aprend a lire au lieu de parler

ta joué à Metz bravo , mais je sais ke le nivo nest pa très élever la-bas mm chez les jeunes , jen é eu la preuve grace à un messin ki lui aussi a joué a metz et c une merde :o))

PS : Evite de raconter ta vie la prochaine fois :sleep:

Metz : 17 but marqués pour 26 encaissés , bravo :o))

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:57:58

TheRock92 Posté le 19 décembre 2004 à 17:49:23

ta joué à Metz bravo , mais je sais ke le nivo nest pa très élever la-bas mm chez les jeunes , jen é eu la preuve grace à un messin ki lui aussi a joué a metz et c une merde

:d) la preuve que tu n´y connais rien, Metz est réputés pour formés les jeunes. 2eme apres ( ?)...

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:05:00

auxerre :question:

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:14:46

TheRock92
Posté le 19 décembre 2004 à 17:49:23
Jim55 Posté le 19 décembre 2004 à 01:52:48
Rock92, je serait toi, je feremerai ma gueule, car tu la ramené pas quand l´OM à perdu 2 fois contre le PSG, alors, ferme voir ta gueule tu voit, insulte, il croit qu´il s´y connait plus que moi au foot, je sais largement ce qu´un milieu defencif doit faire, j´ai était pas mal de temps defenseur et milieu defensif, et je jouait des clubs comme Metz, Amneville etc, alors, niveau culture au foot, je m´y connait beaucoup plus que toi

et aprend a lire au lieu de parler

ta joué à Metz bravo , mais je sais ke le nivo nest pa très élever la-bas mm chez les jeunes , jen é eu la preuve grace à un messin ki lui aussi a joué a metz et c une merde

PS : Evite de raconter ta vie la prochaine fois

Metz : 17 but marqués pour 26 encaissés , bravo

En attendant, si on fait OM - Metz ne jeune, vous en prendriez une bonne dans la gueule, la, c´est clair, car Metz, au moins, est un grand club, car sans les clubs formateurs, le foot n´existerai pas. Et si je te raconte ma vie, comme tu dit, c´est pour te montrer que je sais ce qu´un milieu defensif doit faire, comparer a un gars comme toi, qui a jamais joué a ce poste, mais bon, en attendant, on a peut etre encaisse 26 buts, mais bon, le meilleur buteur de l´OM, est quand meme derriere le meilleur buteur messin, idem pour le meilleur passeur, l´OM a marquer que 22 buts, c´est très moyen pour le 5eme.

C´est comme éxpliquer a joué au foot a un cul de jatte, c´est impossible, donc, c´est pas possible de t´expliquer quelque chose, mais quand tu aura compris, que si tu veut supporter une bonne équipe, supporter une autre équipe que l´OM ou Paris. Et aussi, vous pouvez insulter le PSG, vous auriez perdu une paire de point sans Fiorese et Dehu, donc, avant de critiquer, regarde ton équipe. Tant que j´y suis, quand tu a 8 ans, tu supporter une équipe au hasare, mais a ton age, on essaye de supporter une équipe où tu pourrait aller voir des matchs, mais bon, si sa te depasse.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:19:50

auxerre :content:

:pacg: there is only auxerre ! !!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:27:10

jeronimus2 Posté le 19 décembre 2004 à 19:05:00
auxerre

:d) je ne sais plus, j´hesite entre Nante et Auxerre.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:32:58

Nantes est le meilleur centre de formation de France...

:pacg: There is Only One ! !!!

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:55:28

En attendant, si on fait OM - Metz ne jeune, vous en prendriez une bonne dans la gueule, la, c´est clair, car Metz, au moins, est un grand club, car sans les clubs formateurs, le foot n´existerai pas. Et si je te raconte ma vie, comme tu dit, c´est pour te montrer que je sais ce qu´un milieu defensif doit faire, comparer a un gars comme toi, qui a jamais joué a ce poste, mais bon, en attendant, on a peut etre encaisse 26 buts, mais bon, le meilleur buteur de l´OM, est quand meme derriere le meilleur buteur messin, idem pour le meilleur passeur, l´OM a marquer que 22 buts, c´est très moyen pour le 5eme.

comment peux tu savoir ke jai jamais joué a ce poste?et c bete , on entend jamais parlé de vos soit-disant centre de formation, et sinon au classement marseille est devant metz , yen a rien à foutre des passeur ou buteur , regarde ya pa de buteur à Lyon et pourtant ils sont premier , mé bon tu montre encore ke ta aucune connaissance , et surtout lorsque lon supporte une equipe qui a -9 de différence de but , on s´écrase et on évite de parler sur un sujet de foot .

Snookai
Snookai
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:00:04

un match de Foot ne joue pas ke sur la kalité des joueur mon Jim :ok:

faut pas parler si vite voyons

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:00:45

jim55 dit:

C´est comme éxpliquer a joué au foot a un cul de jatte, c´est impossible, donc, c´est pas possible de t´expliquer quelque chose, mais quand tu aura compris, que si tu veut supporter une bonne équipe, supporter une autre équipe que l´OM ou Paris. Et aussi, vous pouvez insulter le PSG, vous auriez perdu une paire de point sans Fiorese et Dehu, donc, avant de critiquer, regarde ton équipe. Tant que j´y suis, quand tu a 8 ans, tu supporter une équipe au hasare, mais a ton age, on essaye de supporter une équipe où tu pourrait aller voir des matchs, mais bon, si sa te depasse.

Fiorèse a servi a kelke chose?si oui dsl mais on a pa la mm image , il a servit à rien , par contre Dehu oui . mais kil vienne de Paris et alor? et aussi , arrète de faire le grand sage , je supporte cette equipe depuis bien longtemps et je ne changerai jamais dequipe , je suis un vrai supporter , et ya pa besoin daller voir els match pour ca , sinon ca voudrait dire kil ny a ke 60000 supporter de Marseille par exemple . ca fé peu pour le club le plus prestigieux de France . Bon une nouvelle fois , t arguments sont en cartons , tu ferai mieu de t casser du forum comme tu avais lintention de le faire

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:12:08

Rock92, ferme la, va sur un forum de vrai connaisseur, la, tu va te faire laminé, tu y connait rien, ni au foot, ni au catch, ni a la vie, nul part, je voit pas l´interet de vivre pour toi, va chercher une corde et pend toi, c´est la meilleur chose a faire pour toi, t´es comme le H de hawai, tu sert a rien. CASSER, c´était XXL celle la :content:

snookai
Posté le 19 décembre 2004 à 21:00:04
un match de Foot ne joue pas ke sur la kalité des joueur mon Jim

faut pas parler si vite voyons

:ouch: c´est debile ce que tu dit, si tu opose un club de DH ou de District a Real, le Real va gagner, grace à la qualité des joueurs.

Sinon, tu retire l´argent a la moitier des clubs français comme OM, PSG, Lyon, Monaco etc, les clubs jouent en DHR :o)), donc, le jour où l´OM n´aura plus d´argent, il n´y aura plus de club, Metz est un des clubs les plus explaires et qui a disputer le plus de match en L1, avec un budjet comme sa, c´est plutot un putin de respect que tu devrait avoir esclave.

Snookai
Snookai
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:19:05

pas sur

si les on une vraie envie de gagner il peuvent " peut etre" les battres

comment explike tu ke certaine équipe de CFA arrive a gagner contre une L1 c ke la petite équipe se bouge le Q et ils veulent vraiment cette victoire bon ca passe ou ca casse soit c une victoire 1-0 ou soit c une grosse branler de 4-0

ca arrive parfois en coupe du roi ou dans la premiere ligue anglaise sinon avec ton point de vu on aurait toujour des Barca vs Madrid ou arsenal vs Manchester en finale de coupe

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:38:15

oué, en meme temps, la coupe, c´est special, les branleurs de L1 se disent, on a malmené Man Utd ou le Real, on va mettre une branlé au petit de CFA ou amteur, donc, la seul manière de pouvoir gagner, c´est l´envi

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:15:18

Jim55 Posté le 19 décembre 2004 à 21:12:08
Rock92, ferme la, va sur un forum de vrai connaisseur, la, tu va te faire laminé, tu y connait rien, ni au foot, ni au catch, ni a la vie, nul part, je voit pas l´interet de vivre pour toi, va chercher une corde et pend toi, c´est la meilleur chose a faire pour toi, t´es comme le H de hawai, tu sert a rien. CASSER, c´était XXL celle la

:content: ba alors , ta pu dargument?ta pu rien à faire ici , et je ne fréquente pa ke ce forum idiot..... PS:3-0 ca fé mal au cul non :o))

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:17:41

Tu doit frequenté des forums de n00b alors :o))

Sinon, deux defaites, d´affiler contre le PSG, sa fait mal au cul :o)) Comment je t´ai casser!!!

La vidéo du moment