TheRock92
Posté le 19 décembre 2004 à 17:49:23
Jim55 Posté le 19 décembre 2004 à 01:52:48
Rock92, je serait toi, je feremerai ma gueule, car tu la ramené pas quand l´OM à perdu 2 fois contre le PSG, alors, ferme voir ta gueule tu voit, insulte, il croit qu´il s´y connait plus que moi au foot, je sais largement ce qu´un milieu defencif doit faire, j´ai était pas mal de temps defenseur et milieu defensif, et je jouait des clubs comme Metz, Amneville etc, alors, niveau culture au foot, je m´y connait beaucoup plus que toi
et aprend a lire au lieu de parler
ta joué à Metz bravo , mais je sais ke le nivo nest pa très élever la-bas mm chez les jeunes , jen é eu la preuve grace à un messin ki lui aussi a joué a metz et c une merde
PS : Evite de raconter ta vie la prochaine fois
Metz : 17 but marqués pour 26 encaissés , bravo
En attendant, si on fait OM - Metz ne jeune, vous en prendriez une bonne dans la gueule, la, c´est clair, car Metz, au moins, est un grand club, car sans les clubs formateurs, le foot n´existerai pas. Et si je te raconte ma vie, comme tu dit, c´est pour te montrer que je sais ce qu´un milieu defensif doit faire, comparer a un gars comme toi, qui a jamais joué a ce poste, mais bon, en attendant, on a peut etre encaisse 26 buts, mais bon, le meilleur buteur de l´OM, est quand meme derriere le meilleur buteur messin, idem pour le meilleur passeur, l´OM a marquer que 22 buts, c´est très moyen pour le 5eme.
C´est comme éxpliquer a joué au foot a un cul de jatte, c´est impossible, donc, c´est pas possible de t´expliquer quelque chose, mais quand tu aura compris, que si tu veut supporter une bonne équipe, supporter une autre équipe que l´OM ou Paris. Et aussi, vous pouvez insulter le PSG, vous auriez perdu une paire de point sans Fiorese et Dehu, donc, avant de critiquer, regarde ton équipe. Tant que j´y suis, quand tu a 8 ans, tu supporter une équipe au hasare, mais a ton age, on essaye de supporter une équipe où tu pourrait aller voir des matchs, mais bon, si sa te depasse.