jim55 Posté le 16 novembre 2004 à 18:30:52
Ribery joue tout les matchs de Metz, comparer a Nasri, qui a pas fait le début des matchs, sinon, c´est un des seuls joueur de l´OM que je trouve bon, je croyait qu´il était Tunisien
Sinon pour Sagnol, il peut quand meme joué a droite, et si deux joueurs comme Beria ou Allegro, continu sur leur lancé, il pourrait devenir sacrement bon, Allegro, il est complet, mais blessé depuis quelque mois, et va revenir dans quelque semaine, il fait des sacrès appelle, sait se faire oublier en defense , c´est bien defendre en defenseur droit, de meme pour Beria, mais je prefere quand meme Allegro, mais de toute façon, pendant 4 ou 5 ans, il y aura plus rien en équipe de France, mais bon, Zidane, quand aurai dit a ses débuts qu´il serait surement le plus grand joueur de foot de tout les temps, on l´aurai pas cru, donc, sa va surement faire pareil avec Ribery, mais moins bon que Zizou quand meme
oh lala , ca sagrave , deja rien ke le debut de ton message . Ribery joue à Metz , Nasri joue à Marseille , c bocoup plus dire detre titulaire à LOM qu´a Metz , de plus Anigo ne va le " griller" trop vite sinon il serait titulaire , et ya pa ke lui ki fé ca ( Ben Harfa à Lyon) .
Et aussi Nasri est francais , il est née à Marseille , il a joué en equipe de France en moin 17 et il et je pense kil y a eu assez de personne pour linfluencé et le faire aller en equipe de France plus tard .
Sinon Beria , Allegro ,
ils sont peut etre bon à Metz(de + on ne parle pa d´eux) mé pa en equipe de France
sinon moi je vais te dire Meité
il a ke 24 ans .