CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Jim55
Jim55
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:23:13

Et donc, si on suit ta logique, Ribery est meilleur que Pedretti, vu que Man Utd, l´Ajax et le Barça le veulent :-)

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:38:17

La nuance est que Pedretti a le nivo pour jouer à Marseille et etre en equipe de France

Alors que

Ribery na pa le nivo de l´Ajax , du Barca ou de Manchester :non:

Jim55
Jim55
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:43:11

Tu l´a vu joué, nan, donc, tu peut pas te permettre de juger, surtout que Ribery et Renouard sont deux des grosses stars de l´équipe de France, alors que Pedretti panique au milieu, il a peur de faire des eurreurs, donc, Viera est le seul milieu defenssif, car Mavuba est pas bon non plus

Snookai
Snookai
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:19:27

je suis 100 % Marseillais et je dois dire ke jeronimus est completement con lol

il mélange tous ce dudule surtout que pour " un connaisseur" il devrait fermer sa tete d´hareng car la on voie clairement qu´il ne connait pas plus le foot qu´une limace bourré

pour Jim bah il a pas raison sur tout kan meme lol

mais bon je vous laisse écrire vous me faites marré lol bande de cons :content:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 06:57:11

sale epouantail ! !!

pedreti est en equipe de france ? ? oui merci!!! ribery non merci!!!!

comment tu peut savoir que je connai rien au foot??? et quand riberey partira il vous restera quoi?

doije te rappeller qu il y a FLAMINI tu sait celui qui est partie dans le plus grand club d´angletterre?? now shut the hell up!!!!

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:38:35

Jim55 Posté le 15 novembre 2004 à 21:43:11
Tu l´a vu joué, nan, donc, tu peut pas te permettre de juger, surtout que Ribery et Renouard sont deux des grosses stars de l´équipe de France, alors que Pedretti panique au milieu, il a peur de faire des eurreurs, donc, Viera est le seul milieu defenssif, car Mavuba est pas bon non plus

Pedreti joue bien en equipe de France sinon il auait pa deja 17 sélection :sarcastic:

Snookai
Snookai
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:15:06

mavouba joue en équipe de france aussi pourtant . ... :/

Jim55
Jim55
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:03:46

jeronimus2
Posté le 16 novembre 2004 à 06:57:11
sale epouantail ! ! !

pedreti est en equipe de france ? ? oui merci!!! ribery non merci!!!!

comment tu peut savoir que je connai rien au foot??? et quand riberey partira il vous restera quoi?

doije te rappeller qu il y a FLAMINI tu sait celui qui est partie dans le plus grand club d´angletterre?? now shut the hell up!!!!

Flamini fait des matchs, c´est vrais, il est titulaire induscutable... de la reserve, il joue pas donc, te vante pas. Et quand Ribery partira, on ira encore recruté un gars de national ou du centre de formation, comme en fait toujours. Mais on reparlera quand Ribery sera en équipe de France, la vous verez la talent qu´il a, alors que Pedretti, fait un max d´erreur, Pine dit qu´il a eu bonne frappe, bah, qu´il apprene a faire des corners et des centres autres qu´au premier poteau alors :o))

snookai
Posté le 16 novembre 2004 à 09:15:06
mavouba joue en équipe de france aussi pourtant . . .. :/

Mavuba, Pedretti, Mendy, Malouda etc, n´ont rien a foutre en équipe de France

Jim55
Jim55
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:55:16

:honte: met les deux la dans le meme clubs, je club va en L2, et tout a l´heure, tu va me sortir que Pedretti, et Mendy sont meilleur que Veira et Sagnol, va te faire soigner

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:36:17

tu sait que viera et sagnol vont viellir :sarcastic: et meme si j aime pas le psg pour moi mendy est le meilleur defenseur droit de france!!! pedreti ces pas centrer n importe quoi!!!!!!!!!!!!!! pk tirer t il les corner a sochaux et pk le fait t il a marseille egalement et quoi flamini?? lui il a un avenir il est dans un grand club il a 18 ans il a une final de l uefa a son actif se que n aura jamais ribery et il est le futur remplacent de viera a arsenal!!! et equipe de france sa sera dans 2 -3 ans....

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:57:11

Jim tu considère Ribery comme l´avenir de la France mais qu´est que nous Marseillais on devrait dire de Nasri :sarcastic:

Et aussi ne dit pa ke Ribery est une star de la France espoir , il a ke 2 sélection :honte:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:08:15

Nasri est le meilleur des jeunes de l´equipe de France , il a gagné la coupe d´europe avec les moins de 17 . Et a été élu meilleur joueur du tournoi

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:20:07

L´avantage c kil y a 2 millieu défensif dans la formation de l´equipe de France :-)

Jim55
Jim55
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:30:52

Ribery joue tout les matchs de Metz, comparer a Nasri, qui a pas fait le début des matchs, sinon, c´est un des seuls joueur de l´OM que je trouve bon, je croyait qu´il était Tunisien :(

Sinon pour Sagnol, il peut quand meme joué a droite, et si deux joueurs comme Beria ou Allegro, continu sur leur lancé, il pourrait devenir sacrement bon, Allegro, il est complet, mais blessé depuis quelque mois, et va revenir dans quelque semaine, il fait des sacrès appelle, sait se faire oublier en defense , c´est bien defendre en defenseur droit, de meme pour Beria, mais je prefere quand meme Allegro, mais de toute façon, pendant 4 ou 5 ans, il y aura plus rien en équipe de France, mais bon, Zidane, quand aurai dit a ses débuts qu´il serait surement le plus grand joueur de foot de tout les temps, on l´aurai pas cru, donc, sa va surement faire pareil avec Ribery, mais moins bon que Zizou quand meme :-)

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:56:24

jim55 Posté le 16 novembre 2004 à 18:30:52
Ribery joue tout les matchs de Metz, comparer a Nasri, qui a pas fait le début des matchs, sinon, c´est un des seuls joueur de l´OM que je trouve bon, je croyait qu´il était Tunisien

Sinon pour Sagnol, il peut quand meme joué a droite, et si deux joueurs comme Beria ou Allegro, continu sur leur lancé, il pourrait devenir sacrement bon, Allegro, il est complet, mais blessé depuis quelque mois, et va revenir dans quelque semaine, il fait des sacrès appelle, sait se faire oublier en defense , c´est bien defendre en defenseur droit, de meme pour Beria, mais je prefere quand meme Allegro, mais de toute façon, pendant 4 ou 5 ans, il y aura plus rien en équipe de France, mais bon, Zidane, quand aurai dit a ses débuts qu´il serait surement le plus grand joueur de foot de tout les temps, on l´aurai pas cru, donc, sa va surement faire pareil avec Ribery, mais moins bon que Zizou quand meme

:nonnon: oh lala , ca sagrave , deja rien ke le debut de ton message . Ribery joue à Metz , Nasri joue à Marseille , c bocoup plus dire detre titulaire à LOM qu´a Metz , de plus Anigo ne va le " griller" trop vite sinon il serait titulaire , et ya pa ke lui ki fé ca ( Ben Harfa à Lyon) .

Et aussi Nasri est francais , il est née à Marseille , il a joué en equipe de France en moin 17 et il et je pense kil y a eu assez de personne pour linfluencé et le faire aller en equipe de France plus tard .

Sinon Beria , Allegro , :nonnon: ils sont peut etre bon à Metz(de + on ne parle pa d´eux) mé pa en equipe de France :non: sinon moi je vais te dire Meité :sarcastic: il a ke 24 ans .

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:09:13

PinePine Posté le 16 novembre 2004 à 18:08:05
Je vois pas pourquoi tu défend Flamini jeronimus2, c´est qu´un sale traitre, un sale péteux qui a préféré l´argent d´Arsenal plutot que continuer sa formation à l´OM

-----------------------------------------------

pour montrer qu il ny a pas que de la merde qui sort de marseille... je sait je suis degouté qui soit partit mais bon c son choix il na pas interet a jouer face a l om lol

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:09:49

meité est ivoirien et joue avec l equipe national au coté de drogba :ok:

Jim55
Jim55
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:22:16

:rire: Olé

Sinon, c´est normal qu´on ne parle pas d´eux, ils sont tout deux blessés, et en milieu defensif, Pedretti va faire le saut que Proment reviendra en grande forme :content:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:23:03

:rire: le comic mdr proment :rire:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:27:44

et meite il vien du 93 :content aka le red stars!!!

La vidéo du moment