jeronimus2
Posté le 14 novembre 2004 à 22:19:57
Jim55 Posté le 14 novembre 2004 à 22:18:01
PinePine
Posté le 14 novembre 2004 à 22:15:33
Mustis
Posté le 14 novembre 2004 à 21:08:10
est pas à Metz qu´il feront ca les supporters puisque vous êtes au maximum 3 et que votre équipe perd sans cesse donc l´habitude est pris, ca vous vexe meme plus
En définitive tu as encore une fois parlé de foot sans rien y comprendre Mustis, merci de passer ton chemin la prochaine fois
C´est vrai que ce que tu viens de me dire me fait prouver que tu y connais plus que moi
Non cela ne nous vexe pas, il faut un gagnant, un perdant c´est la regle.
Mais bon les Marseillais on une belle mentalitée, surement pour ca que tu en es supporter.
Les Marseillais ont une mentalité de gagnant parce qu´on les a habituer a la victoire, alors le jour ou c´est pas top c normal ke ca rale boulet
Vous les messins vous etes des perdants, mantalité de perdant, normal aussi vu l´équipe mais bon
T´y connait pas plus que moi, au moins, on supporte pas le club le plus connu ( on dit pas le meilleur club, sinon on parle de lyon), on supporte notre club local, et on va voir des matchs quand on veut au moins, defois, sa se desside dans l´après midi, alors que ceux de Paris pour allez a Marseille, sa se prepare des semaines a l´avance
-----------------------------------------
je suis allée 5 foix au parc des princes.. 5 paris vs marseille!!
et dsl mais tout le monde na pas la chance d habiter ou il veut....