CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
14 août 2004 à 19:21:40

paris 2 - 2 caen?

euh, les parisiens font vraiment pitié la.... :-p

saint-etienne ce soir va battre lens c´est sur :oui:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
14 août 2004 à 19:38:49

lol avec seulement un match , Marseille a plus de point que Paris , ah ce championat commence bien

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 août 2004 à 20:25:14

RockBottom, je m´en contrefous du jeu que tu preferes, c´etait a prendre au second ( 3eme, 4eme ? ) degre . . .

Brock24
Brock24
Niveau 10
14 août 2004 à 21:10:45

Pff no comment sur le PSG pace kil aver commencer pareil la saison dernière et on a bien vu ou il était placer en fin de saison :oui: ( Et pis le champion de france gagne rarement son 1er match :) )

Rockbottom Posté le 14 août 2004 à 19:01:08

En revanche, contrairement aux clichés sur Fifa depuis quelques années, il est beaucoup plus difficile de marquer sachant que la defense est toujours plus forte que l´attaque quelquesoit les 2 équipes.

Oué c vrai ke la série Fifa au fur du temps progresse ds ce domaine, mé on est encore loin de la perfection et jpense ke ce pb restera tjrs 1 de ces grand défauts... Par contre, la série PeS a tjrs été réputée pr etre difficile ke ce soit contre le computer ou jouer avec 1 pote(a part le 2 ke jé trouver assez facile, ou l´on pouver planter qq but " bizarement")mé d´opus en opus la diffulté s´accentu a mon gout se qui est plutot bien :)

:pacg: There is Only One ! !!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 août 2004 à 22:13:05

Sa c´est drole, je trouve que plus on a de possibilites, de choix pour marquer etc, le jeu est de + en + simple, dans PES3, en 5 etoiles ligue master avec aucun joueur achete, je finis 1er de D2, et lorsque j´ai des joueurs en general je perds plus ou tres rarement . . .

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
14 août 2004 à 22:16:28

PSG sucks
il est overmars :sarcastic:

Brock24
Brock24
Niveau 10
14 août 2004 à 22:23:30

Euhh perso moi sa ma fé ce coup là pr le 2 le 3 jlé trouver bcp + difficile, meme si vu mon talent lol ce nété po très difficile d´avoir ma dream team...

Euhh HLL jé po compris la blague...

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
14 août 2004 à 22:26:08

lol, overmars devait signer a paris

Brock24
Brock24
Niveau 10
14 août 2004 à 22:41:02

Oué pr l´instant on se tape personne :-(

Ya bien Rothen...ect mé pr moi c po suffisant pr une champion league...

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
14 août 2004 à 22:43:17

bah, oué, t´as raison, c´est pas avec rothen qu´ils vont tout gagner

Brock24
Brock24
Niveau 10
14 août 2004 à 22:48:00

Sa c kler mé kan on regarde bien ya eu presque aucun achat ki a fé monter le niveau du PSG vu ke Rothen remplace le regretté Sorin Armand le regretté Heinze( :snif2: les 2)et Yepes le " vendu" Déhu...

En bref on se fé rouler dsla farine là lol

PS: Mr.Graille c kan ke tu vas sortir ton porte-feuille et acheter de nouvelle Star car on c ke le porte-feuille né po vide... :-d

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 août 2004 à 23:13:06

La defense Parisienne est bien meilleure que les autres annees, du moins sur le papier, dommage pour vous que Sorin soit parti . . .

Le milieu a plus de gueule avec Edouard Cisse et Rothen meme si j´aime pas ce dernier.

Et devant sa reste lolissimo.

Sinon j´espere que je vais pouvoir redire fierement que je suis du Nord Pas de Calais quand je parle du foot car ces dernieres annees Lens et Lille meme combat: nullite. Cette annee Lens remontera surement un peu la pe(i)nte et Lille semble solide pour l´UEFA . . .

Brock24
Brock24
Niveau 10
14 août 2004 à 23:19:45

Bah le PSG a kan meme peut s´offrir de bo ptit nom, surtout qu´il yala champions league je doute fort kil réussiront 1 exploit comme les monégasque surtout avec de telle résultat en championnat... tout sa pr dire que si de nouvelle tete ne font po leur apparition l´effectif entier va craquer en C1.

Jim55
Jim55
Niveau 10
14 août 2004 à 23:30:01

ALLEZ ALLEZ METZ, ALLEZ METZ ALLEZ

Alors ceux qui critique Metz, je vous attend!

1-Metz
2-Monaco

:content:

Metz 1 er

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
14 août 2004 à 23:32:16

c ke le debut jim , ne prend pa dé ailes , vous allez vite rejoindre votre place de relégable

Jim55
Jim55
Niveau 10
14 août 2004 à 23:35:50

Bah toi le Marseillais qui habite Paris, je me tairais, car moi, j´aime pas les gars qui habite a 500Km de leur club et qui casse les autres, et en attendant, personne ne nous voillait deuxieme en 97-98, il y avait un super joueur, je sais plus, son nom, a oui, PIRES, alors, Paris ou Marseille ont deja sortie des joueurs du tanlent de Pirès, nan, donc, on ne cirtique pas les petites équipes qui forment des joueurs comme sa

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 août 2004 à 23:40:56

Suis pas pour Paris ni Marseille mais quelques noms qui se sont reveles dans ces 2 clubs:

Cantona
JPP
Rai
Ronaldhino
Drogba
. . .

Et en 1998-1999 c´est un tres grand club qui vous a eu sur le fil si je me souviens bien . . . lol.

Jim55
Jim55
Niveau 10
14 août 2004 à 23:42:13

Ronaldhino = Formé au Brésil
Drogba = Formé au Mans

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 août 2004 à 23:46:36

On ne parle pas de la formation, on parle du club ils ont commence a pouvoir exploiter leur potentiel . . .

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 août 2004 à 23:47:59

Enfin en tout cas pour moi je parle de sa car leur club de formation a la limite j´en ai rien a branl*r.

La vidéo du moment