PinePine
Posté le 14 novembre 2004 à 03:26:09
Cette victoire n´enléve pas tellement ma déception des match de Paris mais c´est tjrs bon a prendre
PS: Merci Metz pour cette magnifique défaite a domicile
Marseille = 2 defaite d´affilé contre le PSG en 4 jours, un publique de merde, qui " deserte" le stade, ils ont une victoire ( Strasbourg merité la victoire), ils siffle, vraiment une publique de merde
et Pine, supporte une vrai club, Marseille, c´est vrai que c´est super original, pas de trophet pendant 10ans, Barthez et Liza comme joueur vraiment bien connu, et d´accord Metz a perdu, mais on a pas eu de chatte, ce que les Marseillais ont depuis le début de saison! et Mete a subit sa premiere defaite a domicile seulement hier, et a encaisser que 5 buts a domicile, moi je dit très bien pour une équipe qui joue le maintient, des équipes qui joue le titre n´ont meme pas ce bilan.
jeronimus2
Posté le 14 novembre 2004 à 17:17:34
tien mais ces que metz a perdu
byzzare jim55 a deserter le forum
et bravo au psg c etait pas la peine de laisser se reposer les titulaire pour faire un match comme sa
Posté le 14 novembre 2004 à 18:57:28
bas alors jim55 tu ne tes pas remit de la defaite sa fait 2 defaite en 1 semaine et en plus il etait trop fort les adversaire...
Caen j en tremble encore....
Bastia
contre Toulouse et Strasbourg, Marseille doit se prendre environ 10 buts si Battles et Barthez ne sont pas, et pis bah, gagné contre Strasbourg, je voit pas trop ou il y a du merite quand on joue le titre