CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:57:01

Deja fait un effort sur ton écriture....

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:06:09

Toi tu me fait une remarque sur mon écriture :rire:

Regarde tes posts précedent svp.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:11:00

:doute:

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:09:56

Mouarf, il y a plus de star a l´OM sauf Liza et Barthez, putin, elle est où la belle époque de Boli, Sauzee, Desailly, Boksic, Voller, Pele et autres Deschamps. C´est sa pour moi, l´OM qui doit etre supporter, donc qui doit avoir était vu, hors snookai, je sais pas si il y en a d´autres qui ont vu cette équipe joué regulierement.

Ce texte va aussi vers le PSG

Avant, vous gagniez la ligue des champions, now, vous devez ramez pour une victoire qui remonte a 1 mois, contre la grande équipe de Istres ou Strasbourg, moi, je respect pas le Marseille de maintenant, mais le Marseille qui date de 12/15 ans, donc, sa m´etonerais que les gars de 14/15/16 ans regardais deja le foot a cette époque

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:16:02

Pour le PSG, les joueurs a cités serait surtout Ginola, Guerin, Ray, Valdo, Weah . . . etc

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:37:22

pfff jim c toi qui dit sa tu vien de sortir un livre de foot car si je doit te le rappeller tu est l un des plus jeune ici... et pedreti c pas une stars? marlet?

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:39:56

Jim55 Posté le 11 novembre 2004 à 21:16:02
Pour le PSG, les joueurs a cités serait surtout Ginola, Guerin, Ray....

-_-_-_-_-_-_-

j´vais t´en foutre du ray....RAÏ ! !!

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:45:21

jeronimus2
Posté le 11 novembre 2004 à 21:37:22
pfff jim c toi qui dit sa tu vien de sortir un livre de foot car si je doit te le rappeller tu est l un des plus jeune ici... et pedreti c pas une stars? marlet?

:sarcastic: Pedretti a une coupe de la ligue, il est pas vraiment convoité par des grands clubs, il est pas bon, il rale que le PSG a marqué le premier but sur coup de pied arrété, mais bon, l´OM, ils ont marqués comment ? ??

Marlet, Auxerre, Lyon, Fulham. Pour moi, c´est pas des gros clubs, Lyon a l´époque, n´était pas aussi bon, Marlet est souvent sur le banc.

Pedretti + Marlet < Boli etc

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:46:10

le gang je commence a le voir

snookai , jim , mustis ( sous l impultion de scotty )

contre moi et rock92 mais!!!!!

snookai est un supporter marseillais mais n´habite pas a marseille comme nous et jim vu qu il a la bouche remplite il essaye de se faire des potes car il se sent seul etant le seul supporter de metz.. donc un gang prend l avantage celui de snookai.

mais malheur psg bat l om et jim veut faire l interresant... et coupe ces lien avec snookai qui quitte la team pour battailler seul pour sa etite personne et insulte de partout...dont moi jim est perdu puis contrattaque avec 3 post de merde qui dit qu il est tj le plus fort et qu il n avourra jamais sa defaite... et essaye de faire le connaisseur en nous sortant des legende du foot francais... mais tout le monde les connai et toi tu etait encore en maternel lors de cette periode.... que va t il se passer une reaction des marseillais snookai va t il s allié a jeronimus2 et rock92 ou continuer seul ou meme retourner avec jim? jim va t il demander de l aide une intervention de F2C??? contre jim pour en terminer avec leur feud qui sait... ou la grosse intervention de mister modero Scotty 2 hotty vous le serez lors du prochain numero...

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:46:12

Et l´un des plus jeunes ici, tu a 1 an de plus que moi, tu te croit superieur, va faire revisé ton creveau au controle technique :)

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:47:19

-Homicide- Posté le 11 novembre 2004 à 21:39:56

-_-_-_-_-_-_-

j´vais t´en foutre du ray....RAÏ ! ! !

-------------

et il me parle de connaisseur le petit...

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:47:27

Oui, tu doit pas avoir 16 ans, j´en connait qui ont 14 ans dans mon college qui sont plus mature que toi :-)

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:48:15

jeronimus2
Posté le 11 novembre 2004 à 21:47:19
-Homicide- Posté le 11 novembre 2004 à 21:39:56

-_-_-_-_-_-_-

j´vais t´en foutre du ray....RAÏ ! ! !

-------------

et il me parle de connaisseur le petit...

Super, j´ai queuté une lettre et j´y connait rien, t´es compltement abruti

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:56:59

oh les 2 go vous avez pas bientot fini ?
putain sur chaque topic il s´embrouille :nah:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:01:03

je le vaincrais :fou:

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:34:31

jeronimus2 Posté le 11 novembre 2004 à 21:46:10
le gang je commence a le voir

snookai , jim , mustis ( sous l impultion de scotty )

contre moi et rock92 mais!!!!!

snookai est un supporter marseillais mais n´habite pas a marseille comme nous et jim vu qu il a la bouche remplite il essaye de se faire des potes car il se sent seul etant le seul supporter de metz.. donc un gang prend l avantage celui de snookai.

:d) non il n´est pas seul, je soutient Metz aussi.

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:31:54

Un Marseillais qui fait une remarque comme sa a un Metz, un fouteur de merde qui fait une remarque comme sa a un digne supporter d´une petite équipe :-)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:51:18

Jim55 Posté le 11 novembre 2004 à 21:09:56
Mouarf, il y a plus de star a l´OM sauf Liza et Barthez, putin, elle est où la belle époque de Boli, Sauzee, Desailly, Boksic, Voller, Pele et autres Deschamps. C´est sa pour moi, l´OM qui doit etre supporter, donc qui doit avoir était vu, hors snookai, je sais pas si il y en a d´autres qui ont vu cette équipe joué regulierement.

Ce texte va aussi vers le PSG

Avant, vous gagniez la ligue des champions, now, vous devez ramez pour une victoire qui remonte a 1 mois, contre la grande équipe de Istres ou Strasbourg, moi, je respect pas le Marseille de maintenant, mais le Marseille qui date de 12/15 ans, donc, sa m´etonerais que les gars de 14/15/16 ans regardais deja le foot a cette époque

Vu ce qu´à dit le branle cul de basile boli avant le match, je ne respecte plus du tout l´équipe des années 88 à 93, sauf bien sûr Chris Waddle, les autres ce sont tous des petits cons.
Le grand basile croit sortir grandit en déclarant qu´il cassait exprès des mecs ( ginola sur l´un des matchs en question) pour faire peur à l´adversaire, c´était la pratique des marseillais sous l´ère tapie, bah franchement faut vraiment être con pour le dire et faut être encore plus con pour supporter une telle équipe.

Oh et je crois que je vais adorer rappeler que le psg vient de vous mettre un 8 victoires à 0 entre les pires ennemis franchement c´est hyper cool pour nous.

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:57:54

Bah, c´est comme sa souvent que sa marche, mais il le regrette, il l´a dit

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:32:34

Il avait dit la même chose cette année pour Metz.

C´est une petite equipe, on a rien a craindre d´eux...

finalement 3-1...

La vidéo du moment