Jim55 Posté le 11 novembre 2004 à 21:09:56
Mouarf, il y a plus de star a l´OM sauf Liza et Barthez, putin, elle est où la belle époque de Boli, Sauzee, Desailly, Boksic, Voller, Pele et autres Deschamps. C´est sa pour moi, l´OM qui doit etre supporter, donc qui doit avoir était vu, hors snookai, je sais pas si il y en a d´autres qui ont vu cette équipe joué regulierement.
Ce texte va aussi vers le PSG
Avant, vous gagniez la ligue des champions, now, vous devez ramez pour une victoire qui remonte a 1 mois, contre la grande équipe de Istres ou Strasbourg, moi, je respect pas le Marseille de maintenant, mais le Marseille qui date de 12/15 ans, donc, sa m´etonerais que les gars de 14/15/16 ans regardais deja le foot a cette époque
Le grand basile croit sortir grandit en déclarant qu´il cassait exprès des mecs ( ginola sur l´un des matchs en question) pour faire peur à l´adversaire, c´était la pratique des marseillais sous l´ère tapie, bah franchement faut vraiment être con pour le dire et faut être encore plus con pour supporter une telle équipe.
Oh et je crois que je vais adorer rappeler que le psg vient de vous mettre un 8 victoires à 0 entre les pires ennemis franchement c´est hyper cool pour nous.