CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:51:56

Sinon, je sais plus qui me disait que Ribery irai jamais en équipe de France, car il avait pas fait ses preuves, mais bon, quand on voit Mavuba, Pedretti, Meriem et Malouda, on se dit que Renouard et Ribery, qui sont deja en équipe de France espoir, on se dit qu´il peuve arriver plus vite que prevu, Renouard est un guerrier, et Ribery un talent pure, il faut aussi essayer Bodmer, d´après ce que dit Truite. Faut tester, si il y a Mavuba et Pedretti, on se dit qu´il peut y avoir Renouard, Ribery et Bodmer

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:54:24

en plus bodmer vient au psg au mercato normalement :content:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:01:39

Pedretti , lanné dernière il sassurait dans 1 bon club(sochaux) et maintenant il assure dans le plus grand club de France(Marseille) , donc il é normal kil soit sélectionné

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:10:29

phenom_dead
Posté le 11 novembre 2004 à 13:54:24
en plus bodmer vient au psg au mercato normalement

J´espere pas, c´est degueux que les petits clubs se fasse piquer les joueurs comme sa

TheRock92
Posté le 11 novembre 2004 à 14:01:39
Pedretti , lanné dernière il sassurait dans 1 bon club(sochaux) et maintenant il assure dans le plus grand club de France(Marseille) , donc il é normal kil soit sélectionné

Pedretti, c´est a cause de lui que l´OM prend le 2eme but dimanche, a cause de sn fabuleux marquage, niveau centre, c´est pas la peine, meme un cul de jatte centre mieux que lui :fou:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:41:58

pine marseillais dans l´ame meme moi j´ai pas le droit de vanner l´om :rire: :rire:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:48:40

:rire: lol pine

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:52:00

putain mdrrrrr :rire:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:52:27

en tout cas pedreti il a mis un beau coup franc

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:53:50

excellent pine² ! :rire:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
11 novembre 2004 à 16:33:01

Moi j´ai le droit de vanner pinou sur l´om. Ensuite il m´attaque sur un point faible du losc, puis nous nous insultons amicalement et quelques " BATARD" " JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS" plus tard nous sommes à nouveau :copains: :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:46:37

Tous aussi cons les un que les autres ces Marseillais, ils perdent, sa fait la gueule, je m´en fout que Metz est perdu, on se concentrera, mais bon, Metz est une des meilleurs équipes du championnats a domicile, et l´OM a deja perdu plus d´une fois, et l´OM, c´est super original comme club a supporters, je m´y connait surement plus que toi en foot, c´est pas parseque tu sait faire 3 jonglages que tu es bon, moi ce que j´apelle un bon joueur, c´est un joueur qui sait faire des bons tirs, du fair play, des bonnes passes, bons coup de pieds arreter, et sa, personne ou alors très peu peuve le faire a Marseille, et Marseille sans fric, c´est direction L2, ils ont pas de bon centre de formation comme Metz, Auxerre ou Nantes, qui ont formé de très bon joueur, aka Mexes, Boumsong, Cisse, Pirès, Saha, Adebayor et a venir pour Nantes, donc avant de me parler de foot, renseigne toi sur tes competences especes fumeur de joint :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:49:41

Mais ce que je comprend pas, c´est les gars qui sont plus près de Paris, que de Marseille, qui supporter l´OM, la, ont reconnait pas non intelligent, j´ai pas idée de supporter un club, où j´irai jamais voir de match, je trouve sa ultra debile. Et encore hier, des débordements je suppose dans Marseille, mais sinon, quand l´OM perd, a toutes les journées, on voit sur le journal, " débordements des Marseillais a Sochaux, Lyon...etc, des vitres ont était cassées et tout, et c´est la qu´on voit les clubs intelligents, donc, j´exclu OM et PSG

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:51:52

Et Marseille est resté moins longtemps en L1 que Metz, alors, la ramene pas trop, Metz est un club formé avec de l´éspoire, vous, on vout pique un joueur, vous gueulez dans tout les journeaux, a Metz, on devrait porter plaintes alors.

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:53:36

A nouveau battu par le PSG en Coupe de la Ligue, l´OM ne devrait pas pouvoir faire l´économie d´une crise interne. José Anigo, qui voulait démissionner, devrait finalement rester, pour l´instant. Sonnés et sevrés de victoires depuis plus d´un mois, les Marseillais vont devoir rebondir, et vite.

Quand on lit sa, on se dit vraiment que c´est de la daube, on gagne pas pdt 1 mois, c´est la crise :honte: OM SUX

Snookai
Snookai
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:31:10

. ...................

Jim j ai pas lu ton texte, faut pas trop me faire chier, je te repondrais pas car mon texte risquerait mechantde de plus ca changerait pas la situation, je me suis taper 1000 km, j ai assisté a ce cirque en live meme l´aprés match :(

et pour jeronimus ferme dont ta grande gueule tête d´hareng tu ne connais rien au foot tu devrais te retiré le doight du Cul avant de parler

Pour pine pas mal lol

A marseille ce matin c´était comment dire . .. euh froid, mais j ai pu boire mon ricard avant de partir avec un pote de la bas super sympa et une fille tres mmmhhh :coeur:

voila maisbon ca va passé et je reviendrai demain ou apres demain pour refoutre le bordel, je vais me défouler a GTA avec une pensé pour jim, Jeronimus et SN je c pas pourkoi...

Snookai
Snookai
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:33:08

mais bon c etait un trés beaux match et il y a eu pas trop de bordel comme la presse le signale tous le temps

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:34:29

PinePine Posté le 11 novembre 2004 à 14:40:10
Jim55
Posté le 11 novembre 2004 à 13:14:44
Courageux le Marseillais hein, il ose meme pas m´accepter sur MSN, le courage Marseillais

Toi tu commence a sérieusement me gaver espéce de boulet, tu connais rien au foot et tu est tout le tps la en train de critiquer l´OM ou le PSG mais ton équipe de Metz est bonne pour la L2, faudrait peut etre ouvrir les yeux, de plus si les marseillais en question ne t´ont pas accepter sur msn, y a rien de plus normal, vu l´énorme déception qu´on a subi hier, tout bon marseillais na pas envie de lire les conneries d´un ignorant de messins.
Sur ce tchao boulet et change de topic, celui là n´est pas pour toi.

PS : Scotty pense a fair un topic L2 pour la saison prochaine, Jim en aura besoin pour commenter les prestation de Metz ; -)

:lol: pine

Jim tu devrais suivre son conseil et de dégager du public

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:35:00

eh pa " public" lol mé topic

Snookai
Snookai
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:39:32

jim je t ai bloquer pour pas etre mechantet avec 15 contact parisien c hard heureusementke je suis pas dépressif comme certain au vélodrome qui n´arrivaient pas a retenir leurs larmes :ouch:

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:55:22

Mouarf, un match de perdu, et ils crient au malheur...
Dommage que vous n´ayez pas fait un suicide collectif...

Mais bon on voit quand même la belle mentalitée des supporters ( encore hier soir on en a eu le droit).

Finalement c´est même pas le club en lui même qui est a chié, c´est surtout les supporters.
" C´est nous qui avons raison, les autres sont nul... c´est marseille la France autours..."
Vous voulez pas non plus que l´on vous paye pour pouvoir jouer ( vous battre) au velodrome ?

Si Jim doit se casser du topics, qui entre nous ne peut lui faire que du bien, discuter avec des supporters marseillais, ne peut entrainner que des infections. La nouvelle maladie 2eme millenaire.
Et au fait pouruqoi voulez qu´il parte ? Le fait qu´il est raison vous fait chiez ?

La vidéo du moment