Mustis Posté le 11 novembre 2004 à 11:12:42
Fedo2 Posté le 11 novembre 2004 à 08:59:47
A les marseillais me font vraiment hurler de rire allez 8/0 dans la musette même avec l´arbitre, il ne gagne pas.
Parce que je ne sais si vous avez remarqué mais le coup franc que pedretti marque non seulement y´a pas faute mais en plus, le coup franc n´est même pas tiré au bon endroit, la soi disant faute a eu lieu à 1 m de la ligne des 16 m ( je parle de la ligne vertical pas horizontal) et on ne sait comment le ballon se retrouve à 3 mètres de là et sur le péno je suis aussi mort de rire, oui oui y´a un bien faute mais des 2 cotés vu qu l´un accroche et que l´autre pousse et personnellement j´adore les gonzesses de marseille qui tombe comme des mouches, les pauvres ne tiendrait pas 10 secondes dans un match de hockey, une charge contre la bande et votre joueur est bléssé pour
clair, même avec un arbitre acheté, ils ne gagnent pas...
A cahque marseillais par terre il y avait un coup franc, bizarrement, un parisien par terre, rare etait les fautes. Pire ils simullaient.
---------------------------------------------
ou tu vu qu il ete acheter si pour un arbitre qui fait sson taf a marseille est payé ne regarde plus les match si ce n est que pour critiquer.... tu craint grave a oui au faite
Pires ecarté de l equipe de france
hahahahahaha