CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Jim55
Jim55
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:48:12

jeronimus2
Posté le 10 novembre 2004 à 23:45:06
adebayor pour l om???

normal qu´il soit si bon, il joué a était élévé, formé, et grace a Jean Fernandez, il a encore les pieds sur terre aujourd´hui :)

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:49:47

equipez type avec les moyen du bord...

barthez

fereira beye dehu lizarazu

pedreti

battles cheyrou
nasyri
koke(marlet...) bamogo

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:50:55

equipez type avec les moyen du bord...

. .................barthez

fereira.......beye.......dehu . ........lizarazu

. .................pedreti

battles................................cheyrou
. .................nasyri
. ...........koke(marlet...)......bamogo

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:53:15

ou.... pauleta non jamais lol un gros bon attaquant puissant.... niang, adebayors , ou bien des bon butteur moreira , berbatov

et le meilleur pour la fin le reve absolut!!!!

. ...............................MILIAN BAROS je suis au ange si il vient

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
11 novembre 2004 à 06:00:26

phenom_dead Posté le 10 novembre 2004 à 23:43:48
il parait qu´on va avoir bodmer au mercato ça promet

Ca vous fera au moins 1 bon joueur :o)) ( 2 avec pichot :content: )

et jeronimus reve pas trop pour baros, y´avait bien une rumeur comme quoi rosicky allait venir à l´om pendant un moment donc bon lol..

Je suis quand même assez décu que tout le monde ne parle que de om-psg alors qu´il y avait aussi le match de l´année hier soir :(

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:59:47

A les marseillais me font vraiment hurler de rire allez 8/0 dans la musette même avec l´arbitre, il ne gagne pas.
Parce que je ne sais si vous avez remarqué mais le coup franc que pedretti marque non seulement y´a pas faute mais en plus, le coup franc n´est même pas tiré au bon endroit, la soi disant faute a eu lieu à 1 m de la ligne des 16 m ( je parle de la ligne vertical pas horizontal) et on ne sait comment le ballon se retrouve à 3 mètres de là et sur le péno je suis aussi mort de rire, oui oui y´a un bien faute mais des 2 cotés vu qu l´un accroche et que l´autre pousse et personnellement j´adore les gonzesses de marseille qui tombe comme des mouches, les pauvres ne tiendrait pas 10 secondes dans un match de hockey, une charge contre la bande et votre joueur est bléssé pour 4 ans minimum :lol:

Bon allez, c´est la fête pour le PSG.

Ah j´allais oublier les commentaires pros marseille, un seul exemple, lizarazu est venu à marseille non pas pour vivre une retraite paisible mais vraiment pour jouer et il joue bien ce soir encore,
pas possible lizarazu était sans doute hier l´un des plus mauvais marseillais et encore je ne parle même pas de l´erreur qui coûte la victoire à marseille.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:13:59

Marseille veut comme buteur soit :

Chamakh
Berbatov
Dindane

Rey619
Rey619
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:28:15

PSG IS BACK :content:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
11 novembre 2004 à 09:38:41

ouais enfin t´enflamme pas non plus rey619, ct que l´om en face lol

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:12:42

Fedo2 Posté le 11 novembre 2004 à 08:59:47
A les marseillais me font vraiment hurler de rire allez 8/0 dans la musette même avec l´arbitre, il ne gagne pas.
Parce que je ne sais si vous avez remarqué mais le coup franc que pedretti marque non seulement y´a pas faute mais en plus, le coup franc n´est même pas tiré au bon endroit, la soi disant faute a eu lieu à 1 m de la ligne des 16 m ( je parle de la ligne vertical pas horizontal) et on ne sait comment le ballon se retrouve à 3 mètres de là et sur le péno je suis aussi mort de rire, oui oui y´a un bien faute mais des 2 cotés vu qu l´un accroche et que l´autre pousse et personnellement j´adore les gonzesses de marseille qui tombe comme des mouches, les pauvres ne tiendrait pas 10 secondes dans un match de hockey, une charge contre la bande et votre joueur est bléssé pour

:d) clair, même avec un arbitre acheté, ils ne gagnent pas...
A cahque marseillais par terre il y avait un coup franc, bizarrement, un parisien par terre, rare etait les fautes. Pire ils simullaient.

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:46:55

HyPnOs
Posté le 11 novembre 2004 à 09:38:41
ouais enfin t´enflamme pas non plus rey619, ct que l´om en face lol

:-p 100% dac

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:49:23

Mustis Posté le 11 novembre 2004 à 11:12:42
Fedo2 Posté le 11 novembre 2004 à 08:59:47
Parce que je ne sais si vous avez remarqué mais le coup franc que pedretti marque non seulement y´a pas faute mais en plus, le coup franc n´est même pas tiré au bon endroit, la soi disant faute a eu lieu à 1 m de la ligne des 16 m ( je parle de la ligne vertical pas horizontal) et on ne sait comment le ballon se retrouve à 3 mètres de là et sur le péno je suis aussi mort de rire, oui oui y´a un bien faute mais des 2 cotés vu qu l´un accroche et que l´autre pousse et personnellement j´adore les gonzesses de marseille qui tombe comme des mouches, les pauvres ne tiendrait pas 10 secondes dans un match de hockey, une charge contre la bande et votre joueur est bléssé pour

clair, même avec un arbitre acheté, ils ne gagnent pas...
A cahque marseillais par terre il y avait un coup franc, bizarrement, un parisien par terre, rare etait les fautes. Pire ils simullaient.

---------------------------------------------

ou tu vu qu il ete acheter si pour un arbitre qui fait sson taf a marseille est payé ne regarde plus les match si ce n est que pour critiquer.... tu craint grave a oui au faite

Pires ecarté de l equipe de france :rire: hahahahahaha :-p

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:05:23

j´y connais pas grand chose en foot mais ce faire battre 8 fois d´affiler c´est que l´om est très mauvais ou quoi??

pourtant je croyais que c´était une grande équipe

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:06:21

il sont maudits et dans 1 championnat on se base par que sur un om vs psg...

voila :-p

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:08:45

bas je sais pas comme j´ai déjà dit le foot sa m´intéresse pas trop, et sa me donne pas envie de mieux connaitre quand je vois vos réactions en train de vous bouffer entre vous pour sa :( :-(

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:09:34

Forcement, c´est pas un point positif, donc, on zap, c´est bien les marseillais, on veut jamais voir la verité, et Jeroboufon, Mustis s´y connait beaucoup plus que toi

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:11:24

Jim55 Posté le 11 novembre 2004 à 13:09:34
Forcement, c´est pas un point positif, donc, on zap, c´est bien les marseillais, on veut jamais voir la verité, et Jeroboufon, Mustis s´y connait beaucoup plus que toi

quand je pense qu´on dit que le sport rapproche les gens :honte: :nonnon:

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:11:54

Nan white, tu enleve Marseille et Paris, il y a plus de problème :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:14:44

Courageux le Marseillais hein, il ose meme pas m´accepter sur MSN, le courage Marseillais :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:38:53

C´est con que j´arrive pas a scanner l´article sur l´OM qui montre la debilité de tout les Marseillais, encore une fois :(

La vidéo du moment