CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
13 octobre 2004 à 19:47:57

allez sur le forum fifa ou pes pour sa on parle de catche o forum sd! H.S

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:13:21

LoL Barthez.

:pacg: There is Only One ! !!!

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:58:17

Lyon repousse Lille

Vendredi et samedi, Lyon a continué à imprimer un rythme infernal à la L1, dont il est désormais le leader. Seul invaincu depuis le coup d´envoi de la saison, le club rhodanien s´est offert une large victoire sur le pauvre promu Caen ( 4-0) en match avancé. Le lendemain, Lille savait donc que pour reprendre la tête de la L1, il lui fallait réaliser le match parfait face à Bastia et surtout conclure par une large victoire. Les Nordistes n´ont qu´en partie seulement rempli leur contrat en battant les Corses d´une courte tête ( 2-1). Dominateur de bout en bout de la rencontre, le LOSC s´est pourtant fait quelques frayeurs après le but égaliseur de Ben Saada pour les Bastiais. Heureusement, Dernis ( 83e) a redonné l´avantage aux siens en fin de match et permis surtout à son équipe de remporter une sixième victoire d´affilée. Qui dit mieux ?

Certainement pas Monaco, seule équipe du trio de tête à ne pas avoir gagné. Déjà battue par Nice lors de la dernière journée ( 3-4), l´ASM a dû cette fois se contenter - un moindre mal - du partage des points à Saint-Symphorien contre Metz ( 1-1). Une fois encore, les Monégasques n´ont pas réussi à tenir le score ( 1-0, Adebayor) en laissant Djiba ( 84e) offrir un nul mérité aux Messins. Le club du Rocher, également sous la menace de Marseille, est contraint de céder sa troisième place à Auxerre, qui n´a pas tremblé face à Lens ( 3-0). Les Bourguignons se sont montrés intraitables, comme depuis le coup d´envoi de la saison, sur leur pelouse. Cela fait ainsi 365 minutes qu´ils n´ont plus encaissé de but à la maison. La situation est à l´inverse de plus en plus difficile pour les Lensois, qui n´ont plus gagné depuis 7 journées. Un bilan comptable très insuffisant pour espérer rivaliser avec les meilleurs.

D´une manière générale, les voyages n´ont pas été faciles en cette 10e journée, puisque aucun club - avant OM - ASSE - n´a pu s´imposer à l´extérieur. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Lors de la 9e journée, aucun club n´avait gagné sur sa pelouse ! Deux semaines plus tard, Nantes, Nice et Sochaux ont fait le plein, avec plus ou moins de brio, et grimpent tous trois au classement.

Les Canaris ont dominé le Paris-SG ( 1-0), grâce à un penalty transformé par Savinaud à la 90e minute et laissent ainsi le club parisien dans le bas du classement, sans grande marge sur les relégables. Jarjat a permis aux Aiglons de remporter contre Toulouse leur troisième succès d´affilée ( 1-0). Ilan a enfin donné de la voix avec les Lionceaux. Le Brésilien, jusqu´ici muet, s´est offert un triplé face à Rennes qui perd, en revanche, son troisième match consécutif ( 3-0). Enfin, dans le bas du tableau, Istres ( 19e) et Strasbourg ( 20e) sont toujours en quête d´un premier succès. Mais le point du nul ramené à chaque fois de haute lutte, respectivement de Bordeaux ( 2-2) et Ajaccio ( 2-2), constitue une performance encourageante.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:59:03

LE CLASSEMENT
1. Lyon, 22 ( 10)
2. Lille, 22 ( 9)
3. Auxerre, 19 ( 7)
4. Monaco, 18 ( 4)
5. Marseille, 16 ( 3) 9 matches :cool:
6. Bordeaux, 15 ( 8)
7. Nantes, 15 ( 2)
8. Nice, 15 ( -1)
9. Sochaux, 14 ( 1)
10. Metz, 14 ( -4)
11. Toulouse, 12 ( 1)
12. Bastia, 12 ( -3)
13. Lens, 11 ( 0)
14. Caen, 11 ( -5)
15. Rennes, 11 ( -6)
16. Paris-SG, 10 ( -2) :rire:
17. AC Ajaccio, 8 ( -4)
18. Saint-Etienne, 7 ( -4) 9 matches
19. Istres, 5 ( -7)
20. Strasbourg, 5 ( -9)

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:00:09

MARSEILLE VEUT S´INSTALLER
Par Isabelle TAILLARD

Marseille vise sa troisième victoire consécutive contre Saint-Etienne ( 21 heures) qui, de son côté, doit se sortir de son statut de relégable. Une victoire permettrait à l´OM de prendre la quatrième place, derrière Lyon, Lille, vainqueur de Bastia samedi ( 2-1), et Auxerre, tombeur de Lens ( 3-0). Nantes, contre Paris, Nice, face à Toulouse, et Sochaux, contre Rennes, s´imposent chez eux.

Dimanche

Marseille et Saint-Etienne possèdent les deux plus beaux palmarès du foot français et ce choc décalé remuera quelques mémoires, quatre ans après leur dernier affrontement en L1. Pourtant, les deux clubs ne jouent pas dans la même catégorie. L´OM est aux portes de la zone européenne - une quatrième place récompenserait une victoire -, alors que les Verts, premiers relégables, sont menacés dans le bas du tableau. Marseille jouera sans Costa ( suspendu), alors que Pedretti est toujours convalescent. En revanche, Hemdani revient et Déhu pourrait en faire autant en cours de match. L´axe Beye-Meïté devrait donc être reconduit par José Anigo, dont le pari devrait venir de la titularisation de Samir Nasri, 17 ans, à ce poste de mileu gauche que ni Cheyrou ni Luyindula ne se sont encore appropriés. L´international devrait d´ailleurs évoluer dans l´axe, juste derrière Marlet. A Saint-Etienne, le match sera très spécial pour Nicolas Marin et Julien Sablé, nés à Marseille

Si vous avez Canal + , ne ratez pas ce match....

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:32:11

Mon père va arreter C+, si c´est pour voir les matchs comme Istres OM, Om St Etienne, je prefere rien voir, j´aimerais qu´on me dise, a quand remonte le dernier Week End ou il y a pas eu un seul match sans Marseille, PSG et LYon, a mon avis aucun, c´est vraiment debile

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:35:03

pfff lol ta rien compris au truc toi , Canal + montre toujour un match ki est à 17h si il y en a un donc c normal kil y ait eu Istres-OM sur Canal+ et il montre aussi les match du dimanche donc ce soir c OM-ST-Etienne donc réfléchit un peu :sarcastic:

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:37:30

Toi t´es trop con, a ton avis, pourquoi il y sont a cette heure si, car Canal + a acheter les droits de diffusions et il ont choisi de diffusé les matchs la va :honte:

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:40:50

Et j´ai prefere Auxerre - Lens, un beau match, qu´un OM - PSG pour voir des supporters se tapper sur la gueule

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:46:47

Jim55 Posté le 17 octobre 2004 à 12:37:30
Toi t´es trop con, a ton avis, pourquoi il y sont a cette heure si, car Canal + a acheter les droits de diffusions et il ont choisi de diffusé les matchs la va

:rire: mais bien sur et de tte facon c pa de ma faute si Marseille est autant réputé .

Jim55 Posté le 17 octobre 2004 à 12:40:50
Et j´ai prefere Auxerre - Lens, un beau match, qu´un OM - PSG pour voir des supporters se tapper sur la gueule

c normal kil mntre ce match vue ke Paris a été acheté par Canal + et Canal à crée une rivalité avec Marseille avec laide de Bernard Tapie .

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:37:36

Nan c´est des cons les supporters, c´est pas ma faute si l´OM est un club mafieux :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:39:21

TheRock92
Posté le 17 octobre 2004 à 12:46:47
Jim55 Posté le 17 octobre 2004 à 12:37:30
Toi t´es trop con, a ton avis, pourquoi il y sont a cette heure si, car Canal + a acheter les droits de diffusions et il ont choisi de diffusé les matchs la va

mais bien sur et de tte facon c pa de ma faute si Marseille est autant réputé .

Et bien sur que j´ai raison, je vient de demander a mon père, et il confirme que c´est comme sa que sa se passe, :honte: tu y connait rien du la ramene, et supporte le club qui est près de chez toi, tu sera beaucoup moins stupide

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:10:54

n oublions pas que jim n a que le mot METZ a la bouche... :sarcastic:

et tout le reste ces de la merde ! !! pourtant metz n est pas devant l om...

et il va me repondre ne compare pas se qui n est pas comparable et bun je vais te dire

lille , nice sont devant metz et pourtant il sont pareil que metz!!! donc tu devrai la fer*** petit *** hihi

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:27:36

pfou, pauvre n00b :honte: mais JV va droit a la derive, Metz est 18eme Budget de L1, et comme l´as dit Ribery, on cherche pas a je trouver en haut du classement, mais on je charge du maintient, alors que l´OM joue la titre, et tu va voir des matchs a Marseille ? nan, il me semble que tu doit habité dans les ardennes, si tu était plus inteligent, tu serait pour Sedan et tu pourrait allez voir des matchs, mais bon, quand on comprend rien a rien, c´est pas la peine d´expliquer quelque chose, tu te croit infaïble. Et tu dit que tu deteste les supporters de Metz, mais tu m´aime pas moi, t´es vraiment stupide, a chaque deplacement de l´OM, il y a des debordements en ville, donc, c´est vraiment des supporters de merde qui veule juste foutre le bordel, donc, moi je les voit tous comme sa les Olympiens de mes deux. Et Metz au moins, peut compter sur ces supporters, pas comme OM et PSG, et aussi, et je voit pas l´interet de supporter un " gros" club avec un budjet enorme, qui a pas gagner un trophé depuis 12ans bientot

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:44:17

et alors

c vré que le palmares de metz est impressionant

si il avait gagner plus de titre il aurait plus d argent

et moi je te verrai comme une sorte de supporter compléxer :oui:

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:51:04

Complexé ? je suis aussi malade de ce qui sont dans le cop.

Et nous, on donne pas d´argent au adversaire pour nous laisser gagner :sarcastic: et a Metz, il y a très peu d´entreprise, et a Marseille, il doit pas avoir un gros centre de formation

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:01:26

Arretez de vous engueuler...
En tout cas, qui vas regarder Om-Asse ce soirsur Canal+?
Moi, je vais le regarder, 2-1 pour l´ASSE, a condition qu´on joue comme face a lyon...

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:02:12

moi je vais regarder et j aime pas les pronostic!!

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:04:17

J´espere que St Etienne va gagner, car c´est un club mithique, et j´aime bien hardyboys, car, il supporte encore St Etienne après etre descendu 3 ans en L2, :ok: bravo, c´est des supporters comme toi que j´aime bien

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:04:21

jeronimus2 Posté le 17 octobre 2004 à 14:44:17
et alors

c vré que le palmares de metz est impressionant

si il avait gagner plus de titre il aurait plus d argent

et moi je te verrai comme une sorte de supporter compléxer

:d) Si Metz avait plus d´argent, Nous aurions un plus grand palmares. C´est que les petits clubs finissent champion.
Et comme le dise nos joueurs, nous cherchons pas a etre champion. ( ca va etre notre fautes si marseille est pas capable de gagner au velodrome...). Nous cherchons justes a nous maintenir, histoire d´avoir une equipe formée pour la l1. Et puis si marseille vise le titre et qui sont les meilleurs patati-patata. Pourquoi ne sont ils pas premiers ? ( Plus de sous pour acheter les matchs ? :rire: )
Et alors on a que le mot Metz dans la bouche, un peut normal non, vous ne jugez bien que par Marseille vous !

La vidéo du moment