HyPnOs
Posté le 03 octobre 2004 à 14:52:48
Jim55 Posté le 03 octobre 2004 à 11:57:02
Et celui du mois d´aout était ribery
Aout: Ribery
Septembre: Barthez
Octobre:
Octobre ? PHILIPPE BRUNEL
Et jim, ribery n´est pas un messin d´origine. C´est un p´tit gars du nord pas de calais
____________________________________
oué, je sais, il joué au tout debut a boulogne sur mer, ensuite il est devenu meilleur passeur de national avec brest et enfin, fernandez la pris, mais bon, falait encore le trouver ce joueur, c´est quand meme bizar qu´il jouait en national