CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
03 octobre 2004 à 14:52:48

Jim55 Posté le 03 octobre 2004 à 11:57:02
Et celui du mois d´aout était ribery

Aout: Ribery
Septembre: Barthez
Octobre: :question:

Octobre ? PHILIPPE BRUNEL :content:

Et jim, ribery n´est pas un messin d´origine. C´est un p´tit gars du nord pas de calais :o))

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:39:50

HyPnOs
Posté le 03 octobre 2004 à 14:52:48
Jim55 Posté le 03 octobre 2004 à 11:57:02
Et celui du mois d´aout était ribery

Aout: Ribery
Septembre: Barthez
Octobre:

Octobre ? PHILIPPE BRUNEL

Et jim, ribery n´est pas un messin d´origine. C´est un p´tit gars du nord pas de calais
____________________________________

oué, je sais, il joué au tout debut a boulogne sur mer, ensuite il est devenu meilleur passeur de national avec brest et enfin, fernandez la pris, mais bon, falait encore le trouver ce joueur, c´est quand meme bizar qu´il jouait en national

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:53:31

VICTOIRE DU LOSC ! !!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA

1-0 , DANS LE CUL LES RENNAIS AHAHAHAHAHAHAA

LE LOSC LEADER DE LIGUE 1 ! !!!!!!!!!!!!!

LE LOSC PREMIER DE L1 ! VALENCIENNES PREMIER DE NATIONAL ! LE NORD EN FORCE AHAHAHHAHA :content: :content: :content: :content: :content:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:08:55

:-) gg lille

last-ride
last-ride
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:53:24

lille releve le niveau parce que lens hier :nonnon: VIVE LE NORD PAS DE CALAIS ! !!!

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
03 octobre 2004 à 20:54:25

non, vive le nord :ok: , mais pas le pas de calais :(

SI T´AIMES PAS LES LENSOIS FRAPPE DANS TES MAINS ! :@

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
03 octobre 2004 à 21:08:25

LooL HyPnoS !

Euh, MetZ ils ont fait koi ?

:pacg: There is Only One ! !!!

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:23:27

ils ont fé 0-0 afce à Sochaux , Sochaux repasse devant Paris ki est 16eme :content: , Marseille est 3eme égalité avec Lyon pour linstant.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:27:48

auxerre bat toulouse 2 a 1

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:29:28

et merde......

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:30:45

Auxerre passe devant LOM a la différence de but :nah:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:30:51

? ??? pk merde tu devrai etre content marseillre gagne!!! :content:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:31:18

lit un message plus haut , ta la réponse :ok:

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:24:39

:content Metz 7eme

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:56:13

:content: aussi.

et :content: auxerre devant Marseille, comme quoi je ne m´interesse pas qu´a Metz :-p

Rey619
Rey619
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:19:04

snookai Posté le 03 octobre 2004 à 11:48:17
y a vraiment ke des boulet sur JV kan meme je comprend pk sarah ve virer ce topic

________________________________

Réaction consécutive à un post d´un supporter du PSG...

Je ne suis pas dupe

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:48:32

snookai Posté le 03 octobre 2004 à 11:48:17
y a vraiment ke des boulet sur JV kan meme je comprend pk sarah ve virer ce topic

car la plupart des personne ki parlent de foot la dans ils y connaissent kedal aprt ( hypnos, jim, fedo)

c toi ki dit ca :honte:

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:07:20

Tu veut quoi, c´est la verité, :-)

j´ai l´impression aussi que soutient l´italie, et je pense pas que tu soit vraiment Italien

Snookai soutient l´Espagne, car il a des origines espagnoles, pareil pour moi, j´ai des origines Yougoslave, Slovene pour etre plus precis, meme si il ont pas d´équipe forte, je soutient mon équipe au moins

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:11:28

moi je soutiens la république tchèque car j´ai des origines tch.., tiens en fait non :o))

PAR CONTRE ALLEZ LE LOSC :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:17:37

elle va creuvé sans Nedved :content:

La vidéo du moment