On dit pas les Turins mais les Turinois ( en francais car en Italie la ville s´appelle Torino).
Ensuite on peut pas imaginer une C1 sans la Juv ? C´est clair que sa serait dommage mais ou etaient-ils l´annee derniere ? lol
Pour BROCK, je sais pas si tu es d´origine Italienne, mais moi sa me fait plaisir quand toutes les equipes Italiennes passent ( meme l´Inter pour te dire) et bien sur j´ai ma preference ( enorme preference) pour les Rossoneri, ce qui engage des petites guerres de famille puisque je suis la seul a etre pour Milan, tout le reste est pour la Juv ( ils y connaissent rien ou quoi ? ) . . .
Milan cette annee sera encore plus performant que l´annee derniere et ne fera surement plus l´erreur de prendre un match a la legere ( ils gagnent 4-1 chez eux face a La Corogne en deroulant tranquillement leur jeu et prennent 4-0 la bas).
Madrid devra laisser Morientes jouer sinon ils vont repartir en sucette petit a petit ( offensivement) . . .
J´espere que Monaco refera quelque chose en C1 cette annee ( si Milan se fait elimine et qu´il n´y a plus d´Italiens, je serai pour Monaco et non les autres equipes francaises).
En championnat, Paris m´a fait rire, et les Marseillais ces grandes gueules ont eu de la chatte mais pour eux tout est magnifique ( bizzare aussi) . . .