Putin, c´est quoi ce bouffon
et si Ribery n´est pas equipe de France, c´est aussi car il est en espoir, et Adebayor est pas français, preuve que tu y connait vraiment rien, et que sa soit des rennais ou des marseillais, c´est des supporters de l´OM nan?
Paris et Marseille pour moi c´est de la vieille daube, surtout au niveau public
et pour Roma, moi je trouve Roma exelent, mais Barthez est quand meme sur le meme pied d´égalité qie Roma pour moi, car Barthez nous a fait peut etre gagner la coupe du monde et le championnat d´europe 2000. Barthez approche de la 30ene, c´est normal qu´il soit plus a 100%, et tu crache sur Barthez, mais contre Toulouse, heureusement qu´il est la, sinon Marseille en prend 6.
Et tu me me parle de ton flamini, jamais j´ai entendu parler de ce gars l´année derniere, donc pour moi, c´est pas un bon joueur, mais bon l´année derniere, seul Drogba et Barthez formé l´OM et j´ai pas la ranqueur de dire que c´est l´OM qui a révélé Drogba, c´est vrai, c´est tout. Et pour Meriem, c´est pas Marseille qui l´a rendu meilleur, c´est Sochaux, sinon, pourquoi l´OM aurais voulut de lui? Meme cas que pour Pirès, mais bon, j´aime bien les supporters inteligents comme Snookai, qui, je pense, et le seul vrai supporter de Marseille, qui est deja allez voir des matchs et tout, perso, j´ai du allez voir une 20ene, voir une 30ene de matchs a Metz, donc, qu´on ne me dise pas que je suis pas un supporter, j´ai aussi deux écharpes, 2 maillots, des posters, des autographes de plusieurs anciens joueurs de Metz, dont Pirès. Je porte Metz dans mon coeur, car c´est mon club régional et que je peut allez voir les matchs quand il se joue a domicile, pas comme vous je pense, j´aime bien aussi Brock24, il habite près de Paris, il est pour Paris, bon je dit rien pour le clubs (
Moscou 2 - 0 PSG ) mais au moins, on voit les gens les plus malins.