CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:49:43

roma ces une daube.........

comme le club lol

non s en mentir

des foit il est baleze contre corogne des foit il fait que du caca contre porto lol

et en ligue 1 ces pas sa en tout cas les trois joueur a pour devenir joueur du mois son

barthez , maicon ( monaco) , et.... je sais plus

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:00:36

t meme pas pour l´om, tu dois etre un de c bouffons ki est bien avec les équipes qui gagne sur le fait, puis une fois qui perdent tu les insultes de tout le noms comme si ke c etait des chiens donc ma conclusion c ke tu es petit branleur ki connait rien au foot et t la ke pour critique tu te crois supporter de l´om tu as vu ton jeune age et tu critique tous ce ki n´est pas marseillais :rire: tu as pas ton opinions sur fiorese y a de ca 2 mois bref je vais pas perdere mon temps avec une jeune débutant de ton genre tu as a peine des poils a la s´toukette et tu viens jouer t dur

et je tiens a dire ke roma il est excellent tous comme barthez et tu dis ke le club de monaco est une merde alors toi t vraiment un boulet pas fini c des petits fouteur de merde ki faudrai pendre

tu fais honte au marseillais avec t sotise

Jim55
Jim55
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:22:27

Putin, c´est quoi ce bouffon

et si Ribery n´est pas equipe de France, c´est aussi car il est en espoir, et Adebayor est pas français, preuve que tu y connait vraiment rien, et que sa soit des rennais ou des marseillais, c´est des supporters de l´OM nan?

Paris et Marseille pour moi c´est de la vieille daube, surtout au niveau public

et pour Roma, moi je trouve Roma exelent, mais Barthez est quand meme sur le meme pied d´égalité qie Roma pour moi, car Barthez nous a fait peut etre gagner la coupe du monde et le championnat d´europe 2000. Barthez approche de la 30ene, c´est normal qu´il soit plus a 100%, et tu crache sur Barthez, mais contre Toulouse, heureusement qu´il est la, sinon Marseille en prend 6.

Et tu me me parle de ton flamini, jamais j´ai entendu parler de ce gars l´année derniere, donc pour moi, c´est pas un bon joueur, mais bon l´année derniere, seul Drogba et Barthez formé l´OM et j´ai pas la ranqueur de dire que c´est l´OM qui a révélé Drogba, c´est vrai, c´est tout. Et pour Meriem, c´est pas Marseille qui l´a rendu meilleur, c´est Sochaux, sinon, pourquoi l´OM aurais voulut de lui? Meme cas que pour Pirès, mais bon, j´aime bien les supporters inteligents comme Snookai, qui, je pense, et le seul vrai supporter de Marseille, qui est deja allez voir des matchs et tout, perso, j´ai du allez voir une 20ene, voir une 30ene de matchs a Metz, donc, qu´on ne me dise pas que je suis pas un supporter, j´ai aussi deux écharpes, 2 maillots, des posters, des autographes de plusieurs anciens joueurs de Metz, dont Pirès. Je porte Metz dans mon coeur, car c´est mon club régional et que je peut allez voir les matchs quand il se joue a domicile, pas comme vous je pense, j´aime bien aussi Brock24, il habite près de Paris, il est pour Paris, bon je dit rien pour le clubs ( :-p Moscou 2 - 0 PSG ) mais au moins, on voit les gens les plus malins.

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:32:51

moi j habite a 1 de paris :content: et aller a marseille avec le maillot de l om ca c du supporter ki n a pas peu de porté le maillot

Jim kan tu ve tu passe :-) on fera une partie de dames et j ai du cidre au fraie juste un truc sur meriem c etait pas a bordeau :question:

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:34:39

moi j habite a 1 de paris et aller a marseille avec le maillot de l om ca c du supporter ki n a pas peu de porté le maillot
----------------

oula
moi j habite a 1h de paris et aller a Paris avec le maillot de l om ca c du supporter ki n a pas peur de porté le maillot

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:35:00

adebayor est francais lollllllllllllllllllllll

il est togolais et ces moi qui connai rien :lol:

et snookai je ne parler pas de monaco mais du club de la roma!!!! tu sais ce club est en italy un pays a coté de la france

et a se que j ai vu sa marche pas fort 2 entraineur de changer depuis le debut de la saison donc je n ´est plus qu une chose a dire :sors:

et toi jim c bien suis content pour toi ta des maillots nanana et sa te sert a quoi tu ose meme pas sortir avec au risque de te faire huer!!!!!

Barthez, mais contre Toulouse, heureusement qu´il est la, sinon Marseille en prend 6.
---------------------
en tout cas c est pas l om qui a perdu 4 a 0 et 4 a 1 il l on gagner le match eux ! !!!!!!!

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:38:12

il est con ou koi lui :question:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:40:58

snookai Posté le 30 septembre 2004 à 19:34:39
moi j habite a 1 de paris et aller a marseille avec le maillot de l om ca c du supporter ki n a pas peu de porté le maillot
----------------

oula
moi j habite a 1h de paris et aller a Paris avec le maillot de l om ca c du supporter ki n a pas peur de porté le maillot

-------------------------------------------------

tu me conné pour dire que je suis un mauvais supporter??? j y suis aller au moins 10 foix au velodromme dont 5 om vs psg et toi jim tu va pas la ferme 2 sec serieux si metz ete si fort il en aurait de l argent on les presenterez comme favoris et non comme club jouant le maintient....

mais bon si tes opstinué comme sa faut dire que ces rare chez metz de gager un match et de pas perdre la plus part de ces match..

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:45:25

24 - Emmanuel ADEBAYOR ( Monaco)
Attaquant

Né le : 26/02/1984

Taille : 190 cm
Poids : 70 Kg

Pays : Togo

Matchs joués : 8
Buts marqués : 2
Cartons jaunes : 1
Cartons rouges : 0

source: www.football365.fr

haha ces qui qui va fermer sa grande bouche et qui va comprendre qui connai rien au foot simplement les touche de sa calculatrice qu il a sur le visage!!!

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:48:49

tu me conné pour dire que je suis un mauvais supporter??? j y suis aller au moins 10 foix au velodromme dont 5 om vs psg et toi jim tu va pas la ferme 2 sec serieux si metz ete si fort il en aurait de l argent on les presenterez comme favoris et non comme club jouant le maintient....
--------------

j ai pas besoin de te connaitre pour me rendre compte ke t un personnage ki sucks :ok:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:49:13

:lol:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:51:34

aller ces repartit on repart autre part quesce qui a ! !!!! ces qui qui suck ici ces toi et tom jim

snookai et jim j espere que vous vous etes deja vu pour savoir que vous etes de vrai supporter...

si ces msn ou un forum qui devoile tout je n est plus qu une chose a dire snookai

tu peut taper sur la calculette

455 x 80486

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:52:47

:question:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:54:05

quoi elle est deregler la calculette ta perdu des bouton???

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:54:27

36 621 130

:content:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:55:36

ché pas le resultat je ne suis pas une calculette moi....

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:57:38

ouais trop la vanne a deux balles :rire:

programme/accessoires/CALCULETTE :o))

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:00:04

bouton = sa doit etre le nez....

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:02:10

:-)

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:04:32

et va voir ta rancune!!!!

on oublit sa??????

hbk tent sa main a hhh que va faire hhh??

La vidéo du moment