CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:48:34

Oui, mais, sa m´enerve, vous voulez pas admettre que Pirès vient de Metz, que l´un des meilleurs joueur au monde vient de Metz, sa me gave sa.

Pendant la coupe du monde, il joué encore a Metz, alors, arreter de dire, oué Marseille c´est les meilleurs et tout, alors que c´est vraiment des clubs pourri rien qu´en voyant le public.

Voila, je commence a en avoir mart des bouffons qui defende meme pas leur clubs regional, soyait inteligent, pdt une coupe international, vous supportez bien la france, bah la c´est pareil.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:42:23

ah non , bocoup de francais ne supporte pas la France , et sinon cherche pa à comprendre , Pires a eu un meilleur nivo à Marseille : meilleur passeur,Finaliste de la coupe de luefa et 2eme du championat :sarcastic:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:43:20

et je vous rappelle ke le club le plus aprécié en France est Marseille à 22% , Paris est 2eme avec 11% .

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:44:03

Jim55 Posté le 29 septembre 2004 à 22:26:02
TheRock92
Posté le 29 septembre 2004 à 21:59:45
pff Pires a joué à un meilleur nivo à Marseille plutot ka Metz , donc c grace à LOM kil est à Arsenal .

et sinon comment tu pe savoir ke jirai jamais voir un match de lom au vélodrome t devin?? ou t tt simplement con

La vieille excuse, Pirès a eu un meilleur niveau a Metz, pourquoi on a faillit etre champion de france quand il était la alors ?

:d) Je soutiens aussi que Pires a eu son meilleur niveau à Metz ( avant Arsenal bien sur), sinon pourquoi Marseille aurait il tant voulu l´avoir, si il n´avait pas un excellent niveau ?
Et aussi pourquoi l´avoir pris en selection ( alors qu´il etait encore a metz) tout comme Letizi. ?
Et Abdebayor pourquoi Monaco aurait il voulu l´avoir ?

Et puis a part le marseille de 93 ( la seule fois ou j´ai supporter cette equipe) si ils n´auraient jamais gagné le ligue, je me demande si elle aurait de supporter derriere...

Jim55
Jim55
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:10:36

:content: sa fait du bien d´avoir de l´inteligence avec soi

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:36:45

si on a u un titre

depuis 93

Champion de D2 :content:

sinon si la chance était avec nous on aurait pu gagner 2 fois la coupe UEFA mais la chance n etait pas avec nous dommage mais bon c le foot

moi je suis toujour content de mon équipe :-)

Jim55
Jim55
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:38:09

oui mais toi snookai, c´eqt pas pareil, sa fait 15ans que tu es pour Marseille pas comme certain :sarcastic:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:42:34

quesceque t en sais toi au faite?

c dure de supporter plus que son age.... moi 16 ans je risque pas d etre uipporter depuis 15 ans

et je prefere supporter une bvonne equipe que d aller payer un billets a metz pour voir perdre mon equipe 4 a 0 . ..

au moins a m arseille ces pas a chaque journée :lol:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:45:46

et ton ribery si il es si fort que sa pk il es pas en equipe de france?? comme pedreti luyindula barthez . ..

et la plus part des joueur du centre de formation de metz ne sont meme pas de labas ( adebayore)en fait tout metz fait le boulot et marseille rammasse tout :content: et apres metz il reste comme des con :lol:

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:59:29

jeronimus2 Posté le 30 septembre 2004 à 15:45:46
et ton ribery si il es si fort que sa pk il es pas en equipe de france?? comme pedreti luyindula barthez . . .

et la plus part des joueur du centre de formation de metz ne sont meme pas de labas ( adebayore)en fait tout metz fait le boulot et marseille rammasse tout et apres metz il reste comme des con

:d) c´est surtout que marseille n´est pas capable de former des joueurs.
Et d´ailleurs tu crois que dans tout les clubs de formations tu ne trouve que des joueurs de la ville ?
Et ribery n´est pas en selection, tout simplement c´est qu´il vient de national ( ou d2) et n´a pas encore le niveau.
Et puis nous n´avons pas le meme statut que marseille niveau financement.
Tu aurais du aller voir marseille-metz tu aurais vu des buts.
Et puis on perd 4-0 ou 1-0 c´est la même chose. Une defaite et une defaite. On va pas faire la greve dans les tribunes, ou scander un joueur qui n´est plus au club. ( faut croire que la mentalité des supporters de va pas avec la " réputation de l´équipe").

Et puis quand vous serez resté aussi longtemp que nous en l1 vous reviendrez nous reparler.

Et puis si vous ètes les meilleurs, pourquoi ne pas avoir gagné le championnat l´an passé et il y deux ans ?

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:18:16

Jeronimus je c pas si tu es un vraie supporter mais en tous t un garcon ki allerent de rien comprendre dans le monde du foot et avec ton mentale derangé inférieur a une petite fille de 5 ans tu ne devrais pas trop parlé de foot . ..

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:19:44

comme d ailleur la plupart des forumeur présent dans ce forum de clowns :o))

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:36:42

tu me connai pour dire sa????

c est pas moi qui a peur de sortir de chez moi et qui reste tj sur se forum a aller jusqu´a poster la plus part 7 000 message . ......

et en plus ces simple marseille et la plate forme qui lance les joueur vers le sommet!!!

meriem ete casi fini a bordeau marseille la relancé!!!!

drogba marseille la fait decouvrir a l europe ! !!! et fait partir a chelsea

barthez marseille lza completement relancé jusqua maintenant il es pour le moment le meilleur goal du championat ! !

flamini inconnu jusque la anigo la lancé en coupe d europe et il est partit a arsenal!!!

et la tu vera que nasiri va bientot devenir titulaire et faire une season de choc!!!!

:content:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:43:09

Pseudo: Mustis
Pays : France
Membre depuis : 842 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/09/2004
" Nombreux sont ceux qui vivent et qui meritent la mort.Et certain qui meurent qui meritent la vie" ! ( J.R.R Tolkien)

Mustis le maitre vampire

Nombre de messages postés sur les forums : 27.508

rien a dire face a sa.......

desolant tu doit une calculatrice vivante...

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:50:16

tu me connai pour dire sa????

c est pas moi qui a peur de sortir de chez moi et qui reste tj sur se forum a aller jusqu´a poster la plus part 7 000 message . . .....

et en plus ces simple marseille et la plate forme qui lance les joueur vers le sommet!!!

meriem ete casi fini a bordeau marseille la relancé!!!!

drogba marseille la fait decouvrir a l europe ! ! !! et fait partir a chelsea

barthez marseille lza completement relancé jusqua maintenant il es pour le moment le meilleur goal du championat ! !

flamini inconnu jusque la anigo la lancé en coupe d europe et il est partit a arsenal!!!

et la tu vera que nasiri va bientot devenir titulaire et faire une season de choc!!!!
------------------------------

ouais c ca aller va faire caca

et le bla bla ca rapporte en message :-)

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:52:08

:sarcastic: viens sur les forum de l om et tu vas voir c koi du " vraie " supporter raton !

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:31:55

snookai = raciste??? :oui:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:48:45

Mustis Posté le 30 septembre 2004 à 15:59:29
jeronimus2 Posté le 30 septembre 2004 à 15:45:46
et ton ribery si il es si fort que sa pk il es pas en equipe de france?? comme pedreti luyindula barthez . . .

et la plus part des joueur du centre de formation de metz ne sont meme pas de labas ( adebayore)en fait tout metz fait le boulot et marseille rammasse tout et apres metz il reste comme des con

c´est surtout que marseille n´est pas capable de former des joueurs.
Et d´ailleurs tu crois que dans tout les clubs de formations tu ne trouve que des joueurs de la ville ?
Et ribery n´est pas en selection, tout simplement c´est qu´il vient de national ( ou d2) et n´a pas encore le niveau.
Et puis nous n´avons pas le meme statut que marseille niveau financement.
Tu aurais du aller voir marseille-metz tu aurais vu des buts.
Et puis on perd 4-0 ou 1-0 c´est la même chose. Une defaite et une defaite. On va pas faire la greve dans les tribunes, ou scander un joueur qui n´est plus au club. ( faut croire que la mentalité des supporters de va pas avec la " réputation de l´équipe").

cété des rennais , pa des marseillais

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:54:21

?

Brock24
Brock24
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:12:45

Meilleur gardien de la L1 n´est po Barthez mais Roma le Monégasque, il faut bien l´avouer. :)

:content: Shevchenko a marqué ! :fier:

:pacg: There is Only One ! !!!

La vidéo du moment