CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:15:12

spiritdjay=gamin qui n´y connait que dalle a la vie=fils a papa

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
06 juillet 2005 à 01:17:13

Vieri a Milan :snif: pourquoi Milan bénificie d´une bi*e comme lui , on voulais Gilardino nous fan Milanais :snif:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:17:51

CaptainCharisma
Posté le 06 juillet 2005 à 01:15:12
spiritdjay=gamin qui n´y connait que dalle a la vie=fils a papa

Tu dis ca tu me connait même pas toca..
T´a vraiment pas de cerveau

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:18:54

rien qu´a lire tout tes posts petit cela se voit que tu n´est qu´un ados.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:19:58

:bye: :bye:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:20:05

CaptainCharisma
Posté le 06 juillet 2005 à 01:18:54
rien qu´a lire tout tes posts petit cela se voit que tu n´est qu´un ados.

Et moi quand je lis les tiens je vois un gamin de 12 ans

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
06 juillet 2005 à 01:20:25

spiritdjay :amis:

Moi aussi j´aime bien Lyon depuis 2003 je pense enfin j´adore un joueur ces pour sa que j´aime l´équipe !

Tout le dimanche matin je regardais un magnifique GOAL de Juninho :content:

Vive ces coup franc :-d

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
06 juillet 2005 à 01:22:40

Je parie que Lyon , il aurait le choix entre tiré un pénalti ou un coup franc en final de coupe de france ! Il choisirais le coup franc tellement ils savent qu´il vont le marquer :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:43:37

Marseille = Club pourri, voleur et mafieu

Sinon pour l´autre jeropoil la :grandcassage:

Marcelo Gallardo ne retrouvera pas le championnat de France cet été, il a en effet prolongé son contrat en faveur club argentin de River Plate.

Henri Biancheri et José Anigo ne seront pas finalement arrivés à imposer le choix Gallardo au sein de la direction marseillaise. En effet, Jean Fernandez n’était pas chaud sur ce dossier privilégiant la piste Meriem. Ce dernier ne rejoindra pas non plus l’OM sachant qu’il devrait signer aujourd’hui à Séville.

Marcelo Gallardo évoluera la saison prochaine aux côtés de Mathias Almeyda qui vient de s’engager en faveur de River.

L’attaquant péruvien Andres Mendoza devait logiquement rejoindre le FC Metz, il était attendu depuis samedi pour venir son signer son contrat. Les dirigeants lorrains s’étaient entendus avec leurs homologues ukrainiens du Metalurgh Donetsk sur un prêt avec option d’achat.

Mais l’entrée en couse de Marseille a semble-t-il changé la donne. Selon L’Equipe, les décideurs marseillais ont fait de Mendoza une priorité, pas étonnant pour un joueur qui a inscrit la bagatelle de 54 buts en 129 matches sous les couleurs du FC Bruges.

L’attaquant péruvien attend quant à lui à Lima que la situation se décante. A noter que l’OM n’est pas le seul club français à avoir des vues sur l’attaquant du Metalurgh Donetsk puisque Nantes s’est également montré intéressé. A suivre.

C´est vraiment un club pourri, comme c´est pas permi, vous pouvez pas la fermez un peu, bande de mafieux va, Diouf avec ses dents pourris la, même pas capable de découvrir un joueur tout seul, pourri va

Marseille < <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< All

last-ride
last-ride
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:54:15

Dindane va mettre tout le monde d´accord :p)

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:01:09

Lamouchi proche de Marseille :rire: :rire: :rire:

Une chèvre de plus dans le champ qu´est le vélodrome, au moins, elle vivera au pleine air, pas comme à Paris, c´est ferme la haut :o))

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:02:41

Jim55
Posté le 06 juillet 2005 à 11:43:37
Marseille = Club pourri, voleur et mafieu

Sinon pour l´autre jeropoil la :grandcassage:

Marcelo Gallardo ne retrouvera pas le championnat de France cet été, il a en effet prolongé son contrat en faveur club argentin de River Plate.

Henri Biancheri et José Anigo ne seront pas finalement arrivés à imposer le choix Gallardo au sein de la direction marseillaise. En effet, Jean Fernandez n’était pas chaud sur ce dossier privilégiant la piste Meriem. Ce dernier ne rejoindra pas non plus l’OM sachant qu’il devrait signer aujourd’hui à Séville.

Marcelo Gallardo évoluera la saison prochaine aux côtés de Mathias Almeyda qui vient de s’engager en faveur de River.

L’attaquant péruvien Andres Mendoza devait logiquement rejoindre le FC Metz, il était attendu depuis samedi pour venir son signer son contrat. Les dirigeants lorrains s’étaient entendus avec leurs homologues ukrainiens du Metalurgh Donetsk sur un prêt avec option d’achat.

Mais l’entrée en couse de Marseille a semble-t-il changé la donne. Selon L’Equipe, les décideurs marseillais ont fait de Mendoza une priorité, pas étonnant pour un joueur qui a inscrit la bagatelle de 54 buts en 129 matches sous les couleurs du FC Bruges.

L’attaquant péruvien attend quant à lui à Lima que la situation se décante. A noter que l’OM n’est pas le seul club français à avoir des vues sur l’attaquant du Metalurgh Donetsk puisque Nantes s’est également montré intéressé. A suivre.

C´est vraiment un club pourri, comme c´est pas permi, vous pouvez pas la fermez un peu, bande de mafieux va, Diouf avec ses dents pourris la, même pas capable de découvrir un joueur tout seul, pourri va

Marseille < < <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< All

MDR MDR MDR :rire: :rire: :rire:

Marseille = Mafioso

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:30:49

Bah oué lol, c´est vrai, Diouf est pote avec Accariès, show de boxe, c´est financer par la mafia quand ou de l´argent blanchi, donc, Marseille = Mafieu, et c´est bizard quand même, chaque année il y a un truc douteux, cette année, l´affaire Ribery

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:51:20

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :snif2: Londres2012, sa sonne pas bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 15:17:19

Pas de bol

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:08:15

c bien triste tout ça, et on a bo faire style ou est fair play, bravo londres etc mais fuck! C vraiment n´importe koi, les valeurs olympiques mes fesses! k´on vienne pas me parler de tolérance, de jeunesse, de fraternité etc, c une question de tunes et de politique et c honteux de voir que le sport se retrouve mélé a ces histoires! Fuck le CIO!

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:19:33

http://www.tekyo.com/show.php?PostID=4548

tenez :ok:

Jim55
Jim55
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:30:18

Bizard quand même, tu parle de politique :sarcastic: 2007 + 5 = 2012, donc, éléction.

Je suis sur que sa s´est joué comme sa

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
06 juillet 2005 à 20:42:04

Pas grave si c´est pas a Paris les JO en 2012 , on payeras moins d´impots :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:09:41

FjohnCenaU Posté le 06 juillet 2005 à 20:42:04
Pas grave si c´est pas a Paris les JO en 2012 , on payeras moins d´impots
_________________

Les anglais eux vont en payer et un bon paquet puisque l´infrastructure et tout ce qui va avec devrait coûter aux alentours de 15 milliards d´euros :ouch2:

La vidéo du moment