CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 12:24:13

C´est clair perso j´me suis bien marré lorsqu´il a marqué en avril lors du OM-PSG :o))

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:39:17

Lens´s Supporter > >>>>>>> PSG´s Supporter :o))

last-ride
last-ride
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:50:38

libourne St Seurin > PSG :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:14:32

Bannière de Bigors > PSG :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 13:18:43

Ouais ouais c´est ça...

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:59:07

Niang a Lom ces casi sur il veut rejoindre son ancienne entraineur

Jean Fernandez a Decider finalement de garder sa futur grand stars je parle biensure de l international espoir bresilien

EduarrrrrrrdO CoSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSStAAAAAAAAAAA

qui depuis que pedreti a quitter l om il a fait une declaration disant quil ne s entendais pas avec

Fuck Pedretti
Costa Rulzzzzzzzzzzz

et pour finir un ministre a quitter l om il s agit de christanval que l om veut virer depuis bel l urette a cause de son enorme salaire lille etait sur lui mais vu son salaire = a toute l equipe de lille donc a peux pres 1, 4 Millions par Ans....

Il ete arriver il y a 2 ans ou 3 il na jamais rien prouver il a evoluer cette anné en CFA et dire qu on disait que c etait un International Francais...
:honte:

Bon Vent Christanval!! sa compte pour toi pedretti j espere que le velodrome t acueilleera comme tu le merite a om vs ol

Comme un Chien :diable:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:29:22

Le milieu brésilien de l´Olympique de Marseille a signé mercredi un contrat de quatre ans avec l´Espanyol Barcelone, selon les informations parues sur le site internet du club catalan. Selon l´Espanyol, les deux clubs étaient d´accord depuis une semaine. Dans l´intervalle, l´agent d´Eduardo Costa a négocié les termes du transfert avec le club esoagnol. Agé de 22 ans, le Brésilien aura passé quatre saisons en France, trois à Bordeaux et une à l´OM. Après le départ de Pedretti à Lyon, Marseille a perdu sa paire de milieux récupérateurs titulaites.

Costa rullzzzz MDR

last-ride
last-ride
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:30:40

Costa va Rullzer ailleurs :content:

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
22 juin 2005 à 21:33:00

Marseille a perdu sa paire de milieux récupérateurs titulaites.

:rire: C´est pas une grosse perte pour les 2

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:46:52

Jean Fernandez a Decider finalement de garder sa futur grand stars je parle biensure de l international espoir bresilien

EduarrrrrrrdO CoSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSStAAAAAAAAAAA

qui depuis que pedreti a quitter l om il a fait une declaration disant quil ne s entendais pas avec

Fuck Pedretti
Costa Rulzzzzzzzzzzz

----------------------------

espece de gros blaireau t pas un " vrai" supporteur de l om toi :(

Le milieu brésilien de l´Olympique de Marseille a signé mercredi un contrat de quatre ans avec l´Espanyol Barcelone, selon les informations parues sur le site internet du club catalan. Selon l´Espanyol, les deux clubs étaient d´accord depuis une semaine. Dans l´intervalle, l´agent d´Eduardo Costa a négocié les termes du transfert avec le club esoagnol. Agé de 22 ans, le Brésilien aura passé quatre saisons en France, trois à Bordeaux et une à l´OM. Après le départ de Pedretti à Lyon, Marseille a perdu sa paire de milieux récupérateurs titulaites.

manga ca dans ta gueule espece d´harmah

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:46:09

Bas la marseille a fait une tres tres tres tres grosse erreur tu vera a l espanol barca il fera une sauson de fou

aller l espagnol barcelone :clown:

gamers-200
gamers-200
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:28:47

allez monaco, troisième

Eddie_Guerrero
Eddie_Guerrero
Niveau 7
23 juin 2005 à 01:18:46

Adebayor : « Paris, Marseille et Arsenal me suivent »

Emmanuel Adebayor a reconnu vouloir quitter Monaco cet été si il n’obtenait pas une réévaluation salariale dans une interview accordée au bihebdomadaire « Foot Transferts ».

L’ancien messin, qui perçoit actuellement 50 000 euros de salaire mensuel, voudrait voir ses émoluments alignés sur ceux des autres joueurs de Monaco. Les négociations entre les dirigeants monégasques et le togolais étant au point mort, Adebayor commence à s’intéresser tout particulièrement à diverses offres que son agent aurait reçues.

Pour l’instant seul Arsenal a transmis une offre de 8 millions d’euros pour Adebayor que Monaco n’a pas accepté, Didier Deschamps ayant déclaré à plusieurs reprises vouloir conserver le joueur de 21 ans. Ce dernier reconnaît également des contacts avancés avec le PSG même si pour l’instant aucune offre concrète n’a été faite.

Pape Diouf serait aussi entré en contact avec Adebayor selon ses dires. Le président marseillais aurait profité de sa présence au match entre le Sénégal et le Togo, où l’ancien agent de joueur était venu pour négocier avec Niang, pour faire part de son intérêt pour l’attaquant monégasque. Cependant, il n’y a pour l’instant rien de concret entre les phocéens et l’attaquant monégasque mais tout pourrait avancer très vite. A suivre.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:07:16

Jacknife Posté le 22 juin 2005 à 12:10:39
Bon il est vrai que si tu regardes le cas Bakari tu peux croire que Lens n´a pas de talent mais regarde Paris vous avez déjà eu Francis Llacer(un joueur d´execption n´est ce pas!!), ensuite vous avez eu Renaldo, Pancrate, Pierre Fanfan, bon je m´arretess la car la liste est longue, trés longue!!!!
_______________

Bah au moins tu les connais car pour ma part, les nulités lensoises sont tellement nombreuses que même leurs noms j´ai oublié :ange:

Et pour revenir sur Costa et Pedretti, j´étais déjà MDR lors de la conférence de Pape diouf disant que Pedretti était un international et qu´il fallait le garder, 2 jours après il quitte, BRAVO l´om vous êtes de vrai quiche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 10:12:51

snookai_K Posté le 22 juin 2005 à 21:46:52

manga ca dans ta gueule espece d´harmah

--------------------------

Ca veut dire quoi ça :question:

Sinon par ailleurs coté transferts PSG selon France Football :

Arrivées : Caro ( Guingamp), Kalou ( Auxerre), Landrin ( Lille), Rosenhal ( FC Bruges) + qq retours de prets comme Ibisevic, Ogbeche ou Touré, et on est en contacts avec Bergougnoux ( Lyon), Dhorasso comme l´a dit Fedo ( Milan AC), Jestrovic ( Anderlecht), Pandiani ( La Corogne et Roque Santa Cruz ( Bayern Munich) :content:

Départs : Benachour, Coridon, Helder sont en fin de contrat, Paulo César a été prêté a Santos au Bresil, Reinaldo est parti au Japon à Reysol et Rocchi est maintenant à Ajaccio. Ateba pourrait aller à Bordeaux ou Nice, Boskovic en Espagne, Pierre-Fanfan et Mbami en Angleterre, Benachour à Ajaccio et enfin non des moindres Pauleta, qui pourrait retourner au Portugal avec le Sporting Lisbonne ( d´ou les contacts avec Pandiani et Santa Cruz)

:o))

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:38:32

Pandiani est un joueur capricieux et égocentrique qui se prend pour une star et qui est à l´origine du départ de son entraîneur à la Corogn : Javier Irureta. Comme si y avait pas déja suffisament de merde au PSG :sarcastic:

Roque Santa Cruz est juste un remplacant depuis 3 saisons au Bayern qui n´a jamais dépassé les 10 buts par saison :sarcastic:

Seul Kalou pourrait etre Intéressant dans ce recrutement bien que nombreux sont les joueurs talentueux ayant merdé au PSG...

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:56:02

Je suis vraiment dessus que kalou ce barre a paris...

Eddie_Guerrero
Eddie_Guerrero
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:10:41

Santa Cruz va senagger à Hambourg, au lieu de sortir de fausses rumeurs,aller sur ce site,c le meilleur pour les transfert

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
23 juin 2005 à 11:40:22

Pour l´instant ça a l´air de coincé pour le transfert de Dhorasso , , les 2 clubs coincent sur le montant .

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
23 juin 2005 à 11:41:39

http://www.madeinsport.com/fr/default.asp?Univers=PARIS&Langue=fr&devise=XEU&idPtn=PARIS ! :malade: horrible le new maillot extérieur du psg ! !

La vidéo du moment