snookai_K Posté le 22 juin 2005 à 21:46:52
manga ca dans ta gueule espece d´harmah
--------------------------
Ca veut dire quoi ça
Sinon par ailleurs coté transferts PSG selon France Football :
Arrivées : Caro ( Guingamp), Kalou ( Auxerre), Landrin ( Lille), Rosenhal ( FC Bruges) + qq retours de prets comme Ibisevic, Ogbeche ou Touré, et on est en contacts avec Bergougnoux ( Lyon), Dhorasso comme l´a dit Fedo ( Milan AC), Jestrovic ( Anderlecht), Pandiani ( La Corogne et Roque Santa Cruz ( Bayern Munich)
Départs : Benachour, Coridon, Helder sont en fin de contrat, Paulo César a été prêté a Santos au Bresil, Reinaldo est parti au Japon à Reysol et Rocchi est maintenant à Ajaccio. Ateba pourrait aller à Bordeaux ou Nice, Boskovic en Espagne, Pierre-Fanfan et Mbami en Angleterre, Benachour à Ajaccio et enfin non des moindres Pauleta, qui pourrait retourner au Portugal avec le Sporting Lisbonne ( d´ou les contacts avec Pandiani et Santa Cruz)
