brock-lee Posté le 13 janvier 2005 à 20:00:15
TheRock92
Posté le 13 janvier 2005 à 19:55:28
fo deja avoir un des deux mé c sur ke si on a un des 2 , la ligue des champions sera accessible
________________________________________
et auxerre gagnera la cope du monde 2006 si cissé evient
bien sur , un club va gagner la coupe du monde
Mustis Posté le 13 janvier 2005 à 19:59:29
Le match ne se fait pas que sur un seul joueur. Il faut qu´il est une équipe derriere lui, seul il ne fera pas grand chose.
je disé ca pcq un buteur c ce ki nous manke sinon lequipe est de bonne qualité 