CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:56:04

anelka... tomasson . .. j esite je prendrai plutot tommasson ou non anelka car il est francais et ces plus simple pour comuniquer sur le terrain mais niveau efficacité tomasson est mieux...

hHh13
hHh13
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:02:08

Je préfere largement Tomasson!

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:55:28

fo deja avoir un des deux :oui: mé c sur ke si on a un des 2 , la ligue des champions sera accessible

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:59:29

Le match ne se fait pas que sur un seul joueur. Il faut qu´il est une équipe derriere lui, seul il ne fera pas grand chose.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:00:15

TheRock92
Posté le 13 janvier 2005 à 19:55:28
fo deja avoir un des deux mé c sur ke si on a un des 2 , la ligue des champions sera accessible
________________________________________

et auxerre gagnera la cope du monde 2006 si cissé evient :oui:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:11:39

brock-lee Posté le 13 janvier 2005 à 20:00:15
TheRock92
Posté le 13 janvier 2005 à 19:55:28
fo deja avoir un des deux mé c sur ke si on a un des 2 , la ligue des champions sera accessible
________________________________________

et auxerre gagnera la cope du monde 2006 si cissé evient

bien sur , un club va gagner la coupe du monde :oui: :nonnon:

Mustis Posté le 13 janvier 2005 à 19:59:29
Le match ne se fait pas que sur un seul joueur. Il faut qu´il est une équipe derriere lui, seul il ne fera pas grand chose.

je disé ca pcq un buteur c ce ki nous manke sinon lequipe est de bonne qualité :content:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:13:59

ces vrai que si marseil arrive a faire du sport de qualité alors bientot il pouront fait du foot mais bon faut pas trop en demander.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:18:30

alors pk l om a fait un nul a lyon . .. pk l om a battu lille et pk l om finnira a la fin de la saison dans 3 premiere place explication???

et ces sa que t appelle un jeu de merde tocard m eme si l om finit 2 eme vous allé tj chercher l aiguille pour nous sortir une reflection

Chelsea , Bayern Munich et Marseille domminerons l europe!!!!!

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:21:55

Chelsea , Bayern Munich et Marseille domminerons l europe!!!!!
__________________________________

que l´ on parle de la possibilité que l´om soit ok(meme si peut credible) mais qu´il domine ces l´une des plus grosses conneie que j´ai jamais vu :ouch2:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:24:23

Marseille s occupe de la france.....

Bayern de l allemagne et de l uefa^^

Chelsea anglettere et C1^^

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:24:27

2000msg :-)

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:26:44

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: brock-lee
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 207 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/01/2005
. ............../´¯/)speciale dedicace a
. ............,/¯../ gfXrevolution
. .........../..../
. ...../´¯/´...´/´¯¯`•¸
. ../´/.../..../......./¨¯\
. (´(...´...´.... ¯~/´...´)
. .\.................´...../
. ..\............... _.•´

Nombre de messages postés sur les forums : 2.003

2003....

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:27:33

eronimus2
Posté le 13 janvier 2005 à 20:24:23
Marseille s occupe de la france.....

Bayern de l allemagne et de l uefa^^

Chelsea anglettere et C1^^
______________________
j´avé pigé autre chose mais bon ta le droit de rever :ok:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:28:41

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: brock-lee
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 207 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/01/2005
. . ............./´¯/)speciale dedicace a
. . ...........,/¯../ gfXrevolution
. . ........../..../
. . ..../´¯/´...´/´¯¯`•¸
. . ./´/.../..../......./¨¯\
. ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . \.................´...../
. . .\............... _.•´

Nombre de messages postés sur les forums : 2.003

__________________________________________

jai u le temps de poster ailleur

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:28:41

Le Bayern ne vont pas dominer, ni Chelsea ( pas pour l´instant)
Et marseille....

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:30:31

Barcelone :content: Juventus :content:

vous pouvez compter sur ces equipes sans oublier le Milan AC et Chelsea

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:32:27

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: jeronimus2
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 809 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/01/2005
mon equipe preferer : L´OM
mon catcheur favoris : Batista!!!!
mais que devenu goldberg??? j ai la reponse!!!
mort.... Renverser sur la RN3 par un troupeau caniche....

Rest-In-Peace.........

Nombre de messages postés sur les forums : 1.470

------------------------

j en suis cas 1.470... . poua sa va faire bientôt 3 ans lol

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:37:34

:lol:

last-ride
last-ride
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:41:02

zlatko zahovic a caen ? ?? c est ce qu a déclaré possible l equipe.fr
après avoir résilié son contrat avec le benfica lisbonne, l ancien joueur de valence pourait bien rebondir 6 mois en normandie reste un obstacle : le salaire " imposant" pour les finances du promu caennais

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:43:01

:rire: et bientot metz va acheter makaay :rire:

La vidéo du moment