hHh13
Posté le 11 janvier 2005 à 22:13:47
en plus en dehor de la surface
Lille 1-2 OM
___________________________________
Je pense que tu rigole la, alors, Marlet controle du bras, passe, il se laisse tombé, il y a meme pas faute, mais c´est sifflet, derière, but, alors, en marnière de tricherie, la ramene pas trop