CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:39:44

Tu peut dire ce que tu veut, c´est completement imature de venir nous faire chier :)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:42:26

pas plus que toi de venir a chaque topc dire a quelqu´un que c´est un noob ou un débile tu vois :) :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:48:53

Tu peut parler :o))

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:51:41

allé j´en remais une petite couche
Bah, merde alors, Rock92, Pine, Snook´, Jerobouffon, vous êtes où ? :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:53:18

:content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:26:00

Quand tu voit que Olembe remplace Lizarazu :doute:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:36:36

Olembe il mouillera le maillot lui . . .

Mais quand meme, bravo Angers . . . :)

PS: Les Lensois auraient prefere perdre hier, car triple de Bakari, sa leur fait mal ( bah oui avec un tel rendement, il faut garder ce " grand" attaquant mdr)

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:44:34

:rire:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:49:58

MrRRRR :lol:

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:59:24

Vendredi:
Lille 2 - 1 Le Mans
Sedan 3 - 1 Strasbourg
Nancy 1 - 1 Ajaccio - TAB: 4 - 5
Chateauroux 2 - 3 Grenoble - Prolongation
Rennes 1 - 0 Brest - Prolongation

Samedi:
Viry Chatillon 0 - 2 Lyon
Vesoul 1 - 1 Clermont Foot - TAB: 5 - 6
Schiltigheim 0 - 2 Reims
Mulhouse 0 - 2 Caen
Tarbes 0 - 3 Vannes - Prolongation
Beauvais 0 - 4 Nice
Seyssinet Pariset 0 - 7 Monaco
Rhone Vallee 0 - 0 Rapid OM. - TAB: 3 - 1
Marseille 2 - 3 Angers :rire:
Gambsheim 0 - 3 Toulouse
Epinal 0 - 1 Blois - Prolongation :-(
Inzinzac Mont 2 - 0 Pontivy
Troyes 1 - 3 Albi :ouch:
Toulon 3 - 0 Montceau
Boulogne 1 - 0 Avranches - Prolongation
Calais 0 - 1 Auxerre
Quevilly 1 - 0 Guingamps
Saint Dizier 0 - 4 Lens :-(
Rodez 1 - 2 Metz :content: :content: :content:
Langueux 1 - 6 Paris SG
Bordeaux 2 - 0 Istres
Cournon 0 - 3 Nantes
La Fleche 1 - 2 Libourne St Seurin
Sochaux 1 - 0 Bastia
Saumur 2 - 2 Paris FC - TAB: 4 - 3

Dimanche:
Haguenau 1 - 2 Romorantin
Nimes 3 - 2 St Etienne

Qualifié pour les 16eme de finale:

L1: 15 clubs
Lille, Ajaccio, Rennes, Lyon, Caen, Nice, Monaco, Toulouse, Auxerre, Sochaux, Lens, Metz, Paris SG, Bordeaux, Nantes

L2: 5 clubs
Sedan, Grenoble, Clermont Foot, Reims, Angers

National: 3 club
Libourne St Seurin, Nimes, Romorantin

CFA: 4 clubs
Vannes, Albi, Toulon, Boulogne

CFA2: 3 clubs
Blois, Inzinzac Mont, Quevilly

Ligue Honneur: 2 clubs
Rhone Vallee, Saumur

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:05:59

bonjours tout le monde j ai une info

apres le depart de bixente Lizarazu pour le bayern l om est a la recherche d un lateral gauche et il semble qu un joueur semble bien convaincre les dirigeant marseillais il s´agit du romain vincent candela!! joueur francais evoluant a la roma qui na jouer que 8 match cette saison et a envit de changer d aire en voyant les mauvaise performance de son club . ...

A SUIVRE....

Sinon suite au depart de LIZA l om aurait essayer de contacter son ancien lateral gauche manuel dos santos qui evolue actuelement au benfica Lisbone et qui ne semble pas etre souvent titulaire... d apres le joueur un retour au velodrome le tenterais plutot bien....

A SUIVRE....

QUI EST LE MIEUX

CANDELA ? ?
DOS SANTOS??

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:15:18

Selon vous quelles equipes vont remporter le championnat :

Angleterre :
Espagne :
France :
Italie :

Ligue des Champions :

Pour moi :

Angleterre : Arsenal
Espagne : Real Madrid
France : Marseille :sleep:
Italie : Juventus :content:

Ligue des Champions : Juventus,Barcelone,Chelsea

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
10 janvier 2005 à 10:22:48

Angleterre : Chelsea
Espagne : Valence
France : Lille
Italie : Juventus ou l´un des 2 milan ( comme toujours)

Ligue des Champions : Lyon :content:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
10 janvier 2005 à 12:23:17

Angleterre : Chelsea
Espagne : Barcelone
France : Lyon :nonnon:
Italie : Milan AC :content:
Portugal: Sporting
Pays-Bas: Psv Einhdoven
Ecosse: Celtic
Argentine: Boca Junior
Brésil: Santos

Ligue des Champions : Milan AC :content: :content: :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:20:29

:honte: Pourquoi vous vantes pas les performanes de Marseille en coupe de France, c´est encore bien lache, vous supporter une équipe, mais vous asumez pas la defaite, sauf Pine qui a dit que Marseille avait joué comme des brèles

Angleterre : Chelsea
Espagne : Barcelone :content:
France : Lyon :(
Italie : Inter ou Milan AC :content:

Ligue des Champions : Barcelone :content:

Orton89
Orton89
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:29:42

Angleterre : Arsenal
Espagne : Le Real :rire: non Barcelone
France : Lyon :content:
Italie : Milan AC

Ligue des Champions : Lyon :content:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:39:18

Angleterre : Chelsea
Espagne :Barcelone
France : PSG
Italie : Juventus

Ligue des Champions : Inter ou Chelsea

Jim55 Posté le 10 janvier 2005 à 13:20:29
Pourquoi vous vantes pas les performanes de Marseille en coupe de France, c´est encore bien lache, vous supporter une équipe, mais vous asumez pas la defaite, sauf Pine qui a dit que Marseille avait joué comme des brèles

----------------
tu parle de qui la?

Jim55
Jim55
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:39:27

De toi, Rock92 et compagnie, on voit Rock92 parler sur son topic avec son jeu, mais quand Marseille perd, on joue pas les fiers, donc, j´appele pas sa un supporter

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:00:51

pas que l on doit etre fiere qd l om perd?

Jim55
Jim55
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:14:25

On asume au moins ce qui montre, que t´es pas un vrai supporter quand tu asume pas, tu devrait pourtant le savoir a la fin, mais bon, c´est quand meme facile de dire, oué mais je suis pour l´OM etc, mais bon, sans le fric, des clubs comme sa, c´est rien :)

La vidéo du moment