CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:38:05

auxerre :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:06:56

marseille :content: . .. oups ^^

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:10:37

beurk.. :malade:

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:17:18

Metz :content: METZ IS GOOD

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:20:26

double beurk.. :malade:

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:25:05

Ta gueule :content: respecte les clubs formateurs, c´est dans le meme style que Auxerre, Metz, il joue pas sur la tune, mais sur la formation, et il y a pas beaucoup de supporter car c´est bien facile de dire je supporter OL, OM ou PSG, mais ils ont de la tune pour réussir eux

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:27:13

jaime ni l´olympiquemerdique ni l´ol ni les Perdant Sur Gason

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:36:46

Moi non plus :)

Snookai
Snookai
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:02:50

. .. donc ferme ta gueule :(

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:17:24

j´aime bien le coca cola surtout si c´est le coca vanille ou le coca a la cerise

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:57:31

ASSE => Bon club formateur, public exceptionnel, petit budget... :content:

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
09 janvier 2005 à 10:22:33

Jim55 Posté le 09 janvier 2005 à 01:25:05
Ta gueule respecte les clubs formateurs, c´est dans le meme style que Auxerre, Metz, il joue pas sur la tune, mais sur la formation

sauf que Auxerre ca leur arrive de gagner des matchs :content:

Snookai
Snookai
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:37:03

c koi ce pseudo pourri le truite :question:

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
09 janvier 2005 à 10:41:06

snookai < - C´est en attendant que les autres aient 60 jours copain :o))

Vu dans la voix du Nord de ce matin:
" Après la rumeur John Carew, vite balayée par la direction du LOSC, en voici une autre. Elle concerne cette fois l´attaquant Paraguayen du Bayern Munich, Roque Santa Cruz, en manque de compétition actuellement. Peut-on croire à une telle éventualité dès l´instant où les Lillois annoncent que leur marge de manoeuvre en matière de transfert reste très étroite?
Sur le site " ALLEZ LE LOSC", un Internaute affirmait hier avoir croisé le président Seidoux en compagnie de Santa Cruz et de quelques personnes du club Lillois dans les couloirs de l´aéroport de Lesquin......."

Santa Cruz au LOSC, après on aura Rosicky et Rooney :content: :content: :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:48:56

:rire: C´est sa oué, mais en attendant, Metz > All au niveau formation :content: sa fait plaisir, et on passe la coupe de france au moins nous

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
09 janvier 2005 à 12:06:18

Nous aussi. :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:08:16

Les meilleurs sont passés :o))

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:29:14

n´empeche que jericho meriterait le titre c´est un scandale mais que fait jean pierre pernaut

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:33:50

Tait toi un peu Whit, si le topic te deplait, ni vient pas :( sa fait n00b ton comportement

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:35:56

noob tu sais même pas ce que sa signifie crétin

et puis niveau foot je suis noob et je compte bien le rester

sinon j´aime bien faire chier les emmerdeurs qui insultent tout le monde de noob tu vois un peu comme toi quoi :fier: :fier:

La vidéo du moment