CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:30:35

:rire:

Orton89
Orton89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:51:21

ALLEZ L´ OL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:15:23

" Le conseil du joueur cite les pistes d´Arsenal, de Bastia, du Paris SG et de Metz ( L1)."

Nan mais là je crois qu´il a bu un coup de trop, c´est impensable de pensé qu´il puisse rejoindre Arsenal :ouch2: ( A part si c´est pour chauffé le banc )

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:34:14

Faut dire qu´il avait eu beaucoup de mal à l´avoir sa place de titulaire au Real.

Et puis si c´est pour apporter son expérience à Nantes, il n´a qu´a prendre la place de Loïc Amisse.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:23:54

Romario a démenti mercredi vouloir interrompre sa carrière dès maintenant. Selon le champion du Monde brésilien, il s’agirait juste d’une mauvaise interprétation volontaire de ses propos par le quotidien brésilien O Globo. Romario veut encore jouer au football.

Dans son entretien accordé récemment au quotidien brésilien O Globo et publié mardi, Romario ne voulait pas dire qu’il souhaitait interrompre sa carrière dès aujourd’hui. Le meilleur buteur brésilien depuis Pelé a encore faim de ballon pour le moment et il n’est pas question pour lui de prendre définitivement sa retraite.

« J´ai seulement dit que je n´avais pas beaucoup d´envie et que j´étudiais la question. Cela ne signifie pas que je vais arrêter. Je veux qu´il soit bien clair que je ne vais pas arrêter. On verra jouer Romario encore quelques mois. » a clairement fait savoir le champion du Monde 1994 avec la Seleçao.

:rire:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:57:51

pk tu rigole?

lillois de merde.... :sarcastic:

Orton89
Orton89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:04:27

ALLLLEZ L´ OL ! !!!!!!!!!!!!!!

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:37:52

" lillois de merde" ?

AH LE BATARD , TU ES RACISTE JERONIMUS :(

Jim55
Jim55
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:40:37

jeronimus2
Posté le 30 décembre 2004 à 17:57:51
pk tu rigole?

lillois de merde....
____________________________________________

Ferme dont ta gueule toi

Sinon, pour les abrutits qui critique Metz, Ribery a était élu révélation de l´année et Metz a était élu meilleurs clubs formateurs de l´année :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:43:08

Juste, pour l´autre connard de Jerobouffon

lille est pas devant Marseille desfois ?

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:48:36

HyPnOs Posté le 30 décembre 2004 à 18:37:52
" lillois de merde" ?

AH LE BATARD , TU ES RACISTE JERONIMUS

:lol:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:28:56

Qui ne saute pas nest pas... LYONNAIS!
scusez pour le ptit exes! :fier:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:43:53

L´attaquant international espagnol du Real Madrid Fernando Morientes n´a pas caché son désir d´être transféré à Liverpool où il souhaite rejoindre l´entraîneur espagnol Rafael Benitez.

De retour au Real cette saison, après avoir été prêté à Monaco avec qui il a disputé la finale de la Ligue des champions ( meilleur buteur avec 9 buts), Morientes n´est pas titulaire au Real à cause du nombre de joueurs vedettes lui barrant la route ( Ronaldo, Raul, Michael Owen). Or Morientes, 28 ans, veut jouer, et le patron de Liverpool Rafael Benitez en a fait sa priorité pour remplacer l´international français Djibril Cissé, victime d´une double fracture tibia-péroné de la jambe gauche et indisponible jusqu´à la fin de la saison.

«Oui, je vais aller en Angleterre, c´est décidé», affirme Morientes sur le site internet du club anglais. «J´irai à Liverpool pour plusieurs raisons. La principale étant la présence de l´entraîneur Rafa Benitez. Il est Espagnol et me connaît parfaitement bien, ce qui compte beaucoup pour un professionnel».

«Nous avons demandé au Real Madrid de trouver rapidement une solution et je ne veux pas en dire plus», ajoute l´attaquant. L´agent du joueur Gines Carvajal admet que le sort de Morientes dépend du club espagnol qui doit négocier le montant du transfert. Or, Morientes est aussi convoité par d´autres clubs et il risque d´être l´objet de surenchères.

Jim55
Jim55
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:12:02

Metz, meilleur club formateur de France, sa, personne n´en parle.
Ribery révélation de l´année en France :content: sa non plus personne n´en parle

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
31 décembre 2004 à 10:11:31

http://site.voila.fr/eternaldrowsiness/cats_dogs_lillois.ram

:content: :content: :content: :content: :content:

Rey619
Rey619
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:29:05

Excellent :rire:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
31 décembre 2004 à 10:45:34

MDR HyPnOs ! !! :rire:

PS: Le " Lensois on t´enc*le" était excellent ! :rire:

Micha6519
Micha6519
Niveau 3
31 décembre 2004 à 14:08:14

Ribéry mérite sa récompense

ALLEZ MESSIN ALLEZ!!!!

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:09:14

bizarre que sur un forum de catch ce soit un topic de foot qui est le plus de succès

sinon jaime bien la tarte au citron

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:09:35

l ol ossi a un bon centre de formation ben arfa govou berthod....la liste est trop longue

La vidéo du moment