CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:08:52

comme toi tu en fait en repondant en 1 post qui sert a rien.... et dit moi se qui a de bete dans se que j ai dit?

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:34:32

" L´Om, le plus grand club de France". :-)

:noel:

:pacg: There is Only One ! !!!

Jim55
Jim55
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:55:01

St Etienne > Marseille :)

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:01:10

m0oToN > Metz :content:

Snookai
Snookai
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:05:06

pine tu as oublier ke les parisiens sont tellement débile ke ils se foutent des procés au q entre aux :content:

Snookai
Snookai
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:05:42

entre eux pardon

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:10:24

A quand le match retour au Vélodrome ? :p)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:23:28

ça fait combien 8/0 ou 9/0 enfin de toutes façons un de plus ou de moins ça fait quant une roustée pour le plus grand club de france selon jeronimus2, allez vous le savez tous, je suis pour Paris et si je devais donner le nom d´un grand club en France je dirais Lyon et ensuite Monaco car ce sont les 2 équipes les plus régulières du championnat, Paris peut l´être tous comme l´om si ils reviennent sur les premiers car après tout Paris a fait un bon championnat l´année dernière et l´om a été finaliste de l´uefa donc à nous supporters de montrer le chemin à notre équipe.
Va falloir crier au lieu de siffler :-)))

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:26:32

Sur les deux derniers mois, l´ASSE est 1ere avec 17/21 pts... Faites gaffe, on peux jouer les 01eres places :oui:

Rey619
Rey619
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:13:01

Mouais... dans 3-4 ans minimum

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:24:52

ça fait combien 8/0 ou 9/0 enfin de toutes façons un de plus ou de moins ça fait quant une roustée pour le plus grand club de france selon jeronimus2, allez vous le savez tous, je suis pour Paris et si je devais donner le nom d´un grand club en France je dirais Lyon et ensuite Monaco car ce sont les 2 équipes les plus régulières du championnat, Paris peut l´être tous comme l´om si ils reviennent sur les premiers car après tout Paris a fait un bon championnat l´année dernière et l´om a été finaliste de l´uefa donc à nous supporters de montrer le chemin à notre équipe.
Va falloir crier au lieu de siffler

-------------------------------------------------

Halala, si seulement tous les supporters pensaient comme ça... :hap:

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:56:30

Mais nous criions quand Marseille joue. Entre les sifflets, on integre quelques insultes...

( second degrés pour les autres)

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:38:47

:up:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:16:10

Romario range ses crampons

Dans une interview exclusive au quotidien O Globo diffusée mardi, l´attaquant brésilien Romario ( de Souza Faria), champion du monde avec la Seleçao en 1994, a annoncé qu´il mettait un terme à sa carrière.

«J´ai arrêté. Ce n´est plus possible. Je n´ai plus envie», a déclaré Romario qui aura 39 ans en janvier et actuellement en vacances dans le sud du Brésil avec sa troisième épouse, Isabela. Romario jouera probablement un match d´adieu pour ses supporters au Maracana, le temple du football de Rio de Janeiro, dans le courant du second semestre 2005.

«Je pense jouer une mi-temps avec le maillot du Vasco et l´autre mi-temps avec celui du Flamengo», a affirmé l´ancien international brésilien ( 87 sélections, 70 buts), le deuxième meilleur buteur de la Seleçao après le «Roi Pelé» ( Edson Arantes do Nascimento), 64 ans, ( 114 sélections, 95 buts). Polémique jusque dans ses adieux, le joueur, en vacances sur une plage de Florianopolis, la capitale de Santa Catarina, a dit qu´il ne revêtirait pas le maillot du Fluminense, le dernier club carioca dont il a défendu les couleurs, mais qu´il a quitté en octobre dernier après avoir critiqué l´entraîneur, Alexandre Gama. «Je vais jouer avec les maillots des deux équipes qui m´ont le plus marqué», a affirmé froidement Romario à Globo. En 20 ans de carrière, Romario a été très critiqué pour ses escapades nocturnes, mais il allait se recueillir à l´église quelques heures avant les matchs, selon O Globo.

Rebelle et explosif, il s´est disputé avec nombre de ses compagnons, adversaires ou célébrités du football national tels que Pelé, Zico et l´entraîneur Zagallo, mais il a une peur bleue des chiens ( pour avoir été mordu dans son enfance) et il craint Dieu. «J´ai peur des arêtes de poisson, des chiens et en avion», avait-il dit en 2003.

«De toutes les polémiques qu´il a créées la seule dont il se soit repenti publiquement est de s´être comparé à Dieu après avoir mené Flamengo à remporter la Coupe Guanabara», souligne le quotidien. Romario affirme avoir dû «enfoncer des portes» pour rester dans la Seleçao et se considère «après Pelé et Maradona», comme «le meilleur joueur du monde». «On dit que j´aurais pu jouer deux Coupes du monde et deux Olympiades de plus si j´avais eu un autre comportement. Mais c´est en donnant des coups dans les portes qu´elles se sont ouvertes pour moi. Je n´ai aucun remord».

Romario a été sorti de l´équipe «pour indiscipline» par les sélectionneurs Parreira et Zagallo lors des éliminatoires de la Coupe du monde de 1994 mais la pression populaire l´a ramené pour le dernier match de qualification au Mondial des Etats-Unis. En 1996, Zagallo ne l´a pas convoqué pour les JO d´Atlanta. Deux ans plus tard, une lésion à un mollet l´a empêché de jouer dans la Coupe du monde en France, mais Romario l´a pris comme une sanction. Il s´est vengé en faisant une caricature de Zagallo, un rouleau de papier hygiénique à la main, sur la porte des toilettes d´un bar qu´il venait d´inaugurer.

En 1996, Zagallo ne l´a pas convoqué pour les JO d´Atlanta. Deux ans plus tard, une lésion à un mollet l´a empêché de jouer dans la Coupe du monde en France, mais Romario l´a pris comme une sanction.

En 1999 il a réintégré la Seleçao dirigée par Vanderlei Luxemburgo, mais ce dernier ne l´a pas emmené aux JO de Sydney et en 2002, en dépit des pressions populaires, Luis Felipe Scolari ne l´a pas convoqué. Le joueur a dû se contenter de voir à la télévision ses collègues remporter le «Penta» ( cinquième titre de champion du monde). Romario a cinq enfants nés de quatre femmes. Sa femme actuelle, Isabela, est enceinte d´un second enfant.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:19:37

Enfin

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:18:08

Au Revoir Romario :) Un grand joueur qui arrete

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:19:30

Selon le Corriere dello sport daté de mardi, Shabani Nonda devrait s´engager avec la Juventus Turin pour la saison prochaine. Dans le reste de l´actu des transferts : les Rangers auraient rejeté deux offres de Newcastle pour Jean-Alain Boumsong, tandis que Jiri Jarosik serait proche de Chelsea.

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:22:37

KAREMBEU DE RETOUR A NANTES ?

Au regard des déboires financiers du Servette ( les salaires ne sont plus versés depuis deux mois, l´existence du club en élite est menacée), l´agent de Karembeu, le Croate Milan Calasan, assure que son protégé ne sera plus au Servette à la rentrée. Le conseil du joueur cite les pistes d´Arsenal, de Bastia, du Paris SG et de Metz ( L1). Mais Nantes s´est également mis sur les rangs. Le Champion du monde 1998 a en effet rencontré le président du FCNA Jean-Luc Gripond en fin de semaine dernière.

M. Gripond lui a proposé un retour aux sources ( Karembeu a joué à Nantes de 1989 à 1995), pour une " pige" de six mois. Selon L´Equipe, l´ancien Madrilène serait également en contacts avec Bastia. Laurent Courtois serait, quant à lui, proche d´un accord avec Nantes. Le milieu gauche istréen ( 26 ans) a évolué à Lyon, Ajaccio, Toulouse en France et West Ham en Angleterre.

L´ancien milieu de terrain de Parme, le Français Martin Djetou, s´entraîne avec Southampton et pourrait signer prochainement avec le club anglais, a indiqué mercredi le manageur du club Harry Redknapp.

Fernando Morientes a déclaré mardi à la BBC vouloir rejoindre Liverpool lors du mercato. Las de son statut de remplaçant au Real Madrid, l´attaquant espagnol est la priorité des Reds. Mais Monaco espère toujours le faire revenir à Louis II mais devrait pour cela se séparer de Shabani Nonda.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:24:49

Si karembeu revient a Nantes je crois que c´est la fin de ce club

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:28:47

:rire: Manque plus que Givarch et Leboeuf et c´est fini

La vidéo du moment