Voila je creer un Lutteur Et Je le Met dans UN Story Line!
Rhyno et Tajiri ---> Tag Team Champions
Chris Benoit ---> T.V Champion
Stacey ---> Women´s Champion
Le Général Manager de Raw Éric Bishoff arrive sur le Ring et il prend le Micro:´´Bienvenue a Raw!WrestleMania a eu un Succès Fou et j´aimerai remercier tous les Fans d´avoir fait wrestleMania un Succès!j´ai une superstar a vous présenté!c´est......´´Les Lumières s´éteindent et ont voit Undertaker qui arrive...Éric Bishoff sort du ring et commence a courir et a demandez de l´aide.Undertaker arrive et prend bishoff pour lui faire un ChockSlam!Un petit Lutteur bien Batti arrive et Surprend Taker Par Derriere!Eric Bishoff tombe et sort du ring.Le Petit Lutteur fait maintenant face a Taker!Le Lutteur inconnu se sauve...Taker Prend le Micro et demande un Match contre ce Lutteur au prochain show.Éric Bishoff revient sur le ring et lui dit:´´c´est lui le lutteur que je voulais vous présentez ce soir!Son nom est Méridian!Et oui tu va L´avoir ton Match Taker!´´Taker repart et Bishoff Rapel Méridian sur le ring,il revient et sert la Main a Bishoff!Bishoff retourne a son Bureau,Benoit est la et il dit qu´il veut parler a ce méridian!Bishoff lui dit que Méridian est parti pour la soirée et qu´il va revenir seulement la Semaine Prochaine.