et oui y2j devrait en toute logique avoir la ceinture nan
Non dsl mé edge va la gardé
4 en 30 minute 4 topics inutils en moins de 30 min ca commence a craindre
kan je di ke ce forum commence a etre mort g pa tord !
Edge va gagner
Biensur il va gagner en trichan pour faire un bon heel !
c Y2J ki va gagner
ses batista
moi je dirais Edge sur Batista pis il reste enore Ric Flair pis HHH