C kan les nex eléctions de modero ? je suis presser que scotty se casse
brethart001
Niveau 7
05 août 2004 à 13:33:41
ah direct lui y cherche pas a y aller par 4 chemins moi pour etre franc vous me filer la direction de ce forum je vais tout demenager un topic qui y a rien avoir op bye genre ceux de jaston y servent a rien
Tigrou-666
Niveau 21
05 août 2004 à 13:34:51
Ben moi je suis pas contre des élections mais Scotty n´aime pas trop la compétition donc je penses qu´il n´y en aura pas !
JASTON
Niveau 9
05 août 2004 à 13:35:25
bret hart 001 quoi quess qui y´a tu veux quoi tu cherche quoi ? ?
ProPs2 scotty fait tres bien son boulot casse toi si t´est pas content
blackkiller27
Niveau 9
05 août 2004 à 13:35:33
Scotty va effacer ce topic dans quelques secondes
kazien
Niveau 10
05 août 2004 à 13:38:15
pk dotre elction de modo????scotty est un tres bon modo et on a pas besoin dun 2eme modo.....c koi son but a ce mec?
brethart001
Niveau 7
05 août 2004 à 13:40:10
son but c est de casse les couille a tout le monde je pense y cherche peut etre a montrer que c est un casseur
Rey619
Niveau 10
05 août 2004 à 13:40:42
No comment, no smiley
JASTON
Niveau 9
05 août 2004 à 13:41:36
nan mais laisser les gars ca doit etre un mec qui ce fait chier devant son pc et qui veux faire chier les autres
ProPs2
Niveau 3
05 août 2004 à 13:42:32
le vieux jaston de M.... ca fait meme pas 2 jours qu´il est la mais i connait tout le monde
au fait je veux pas qu´il y ait 2 modo je voudrait kil y en ai 1 otre kan y ora des prochaines elctions
Ruby
Niveau 7
05 août 2004 à 13:47:55
Y´a pas d´élections ici props2, scotty est désigné d´office chaque année très démocratiquement.