J´aiemerai savoir c´est quand la prochaine loterie . Jaimerai trop que 2ric bishoff se casse a smackdown et k´undertaker vienne a raw et triple h et smackdown pour que sa casse l´évolution dsl pour les foto d´orthographe
hors-la-loi
Niveau 10
05 août 2004 à 13:13:27
que répondre à ça?
JASTON
Niveau 9
05 août 2004 à 13:13:42
l´evolution va bientot casser rey92 enfin si orton a le titre a seummer slam
PSG52400
Niveau 8
05 août 2004 à 13:18:13
orton champion = HHH vs orton C presque sur !
Rey92
Niveau 6
05 août 2004 à 13:42:19
klr mais k´aimerai komme meme ke triple h aille a smackdown pour se faire niker le cul