je sui svraiment dsl le site ou j´avai e tutoriel et fermer je te cherche un tutoriel commeme
jeres69
Niveau 4
05 août 2004 à 13:04:28
merci mais tu serais p e m´expliquez toi meme non?
JASTON
Niveau 9
05 août 2004 à 13:09:30
houla c´est vraiment chiant a comprendre
JASTON
Niveau 9
05 août 2004 à 13:11:57
tu trouvera out sur ce site http://www.mymyl.com/mirc/presentation.htm
jeres69
Niveau 4
05 août 2004 à 13:12:55
en fait j´ai des channels mai je sai pa aller dessus,ils faudraient juste me dire ca. stp ajoute moi sur msn(jeremydemuynck@hotmail.com) j´ai quelques notions qd meme de mIRC.
JASTON
Niveau 9
05 août 2004 à 13:16:17
j´ai pas msn comme j´ai reformater il faut le reinstaler je le ferait plus tard
sur la colone du site a gauche y´a d´autre rubrique pour mirc va dans parametrage