salut a tous je vous donne un site ou il y´aura les entré des catcheur quand elle seront balancé elle ne seront pas sur ign
http://sdvsraw.wg-zone.de/
vous pouvez aussi aller voir dans la section dor ou y´a beaucoup d´entré
Viva la Raza, I like a si a styl, a like a si a styl ! !!
? ?
ton site et connue enfin moi je le connais
ok mais c´est pour ceux qui ne le connaisse pas car la section raw vs sd a ete cree
Viva la Raza, I like a si a styl, a like a si a styl ! ! !---------------------
Putain de l´anglais merdique j´en ai vu mais là