Pour repondre a ta question c´est simple,son contrat arrivais a terme avec la WWE.Vince a voulu le faire resigner,mais Austin a refuser,il preferais ce concentrer a une carriere cinematographique.De plus Stone Cold,aurais eu des problemes avec la justices.Tout ce que je sais,c´est que lors du dernier RAW,mister Stone Cold Steve Austin ete present dans les vestiaires de la WWE.Alors je pense un retour attendu pour Austin tres rapidement