Il n´a pas dit qu´on ne fera jamais la même chose, il a juste dit que ca serais plus long avant que ca se répète.
Mais en gros, c´est comme HCTP, mais avec plus de storyline, que tu sois Heel ou Face change quelque chose, et il y aura des storyline spécifique pour RAW ou SD.