Le plus fou: Rob Van Dam ( sauter dune echelle sur une table or du ring fair u doible salto dune echelle sur une table...) Le plus agile: Rob Van Dam ( i lfait des salto des pont des flip . ...) Le plus fort: Rob Van Dam ( il a porter big show en 2001 )
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 23:08:55
ouais y a ton préféré c et rvd et tu doit aussi faire un classement des meilleurs prises de ces trois catcheurs
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 23:10:11
lebosskenny j adore ton site mais met d autre video
Mitko
Niveau 7
03 août 2004 à 23:15:28
drak11
Niveau 2
03 août 2004 à 23:18:38
Mitko
Niveau 7
03 août 2004 à 23:30:46
Mitko
Niveau 7
03 août 2004 à 23:37:45
flot27
Niveau 10
03 août 2004 à 23:48:43
le plus fou paul london ( malgré qui na pas de defaillance mental ? )
le plus agile paul london ! !!
le plus Fort paul london ! !!
les 3 autre Sux comme meme un peu alors j´ai mis celui sa lui va Mieux !