c pourri sa drak11. sexoman- je t donner mon msn parceque tu me la demander tu me rajoute a ta liste de contact ou pas? sinon vas-y sa me derrange pas
Mitko
Niveau 7
03 août 2004 à 21:06:57
javascript:flash_window(´40´);
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 21:09:05
je peux pas avec mon ordi mais si tu veux je te donne mon adresse email
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 21:09:43
mon adresse numanacikgoz@msn.com
woody92
Niveau 10
03 août 2004 à 21:10:27
pourquoi ta pas msn,c chiant par e-mail
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 21:12:48
j ai msn mais mon ordi a un probleme on et obliger de me contacters c et toi qui doit me contacter
woody92
Niveau 10
03 août 2004 à 21:13:55
c quoi ton adresse msn?
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 21:14:15
mailto:numanacikgoz@msn.com
woody92
Niveau 10
03 août 2004 à 21:16:15
ok je te rajoute demain parceque la je peut pas
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 21:39:35
woody92
Niveau 10
03 août 2004 à 21:40:41
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 21:46:14
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 22:10:01
woody quand je disait j espére c etait pour dire a demain j espére mais j avait oublié de marqueé aprés mon cousin a marqué a++ et moi j avias ecrit j erpére