salut drak11 t et nouveau
oui je suis la
cool
salut drak11
i am the game
je voit que je suis bien aimer c´est cool
woody92 ta voté dans elimination chambre a cause de presque tout ceux du topic jbl et eliminé et triple h et rentré
non moi je peut pas voter j´avait undertaker et il c fait virer
putain on et fort + de 100 message en moin de 6h00
domage
ouai je me suis fait eliminer et cena aussi
si on fais comme sa tous les jours en un mois vous imaginéz
woody92 t a msn
lol 3000 message
cool comme topic
oui g msn
cyrille_woody@hotmail.com
woody92 t et une fille
qui conais happy tree friends
non je suis un mec pourquoi
http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html