dans s vs r tu pourra choisir si tu veux que ton catcheur soit heel,normale ou face donc pas besoin de s´inquiter pour sa
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 18:49:43
en fait woody92 qui et ton catcheur préféré a la wwe moi c et chris jerico de puis quille et face
woody92
Niveau 10
03 août 2004 à 18:51:10
j´en est plusieur ya y2j,undertaker,kane,hbk......
Mitko
Niveau 7
03 août 2004 à 18:52:29
sexoman- t habite ou en suisse
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 18:53:17
en valais a monthtey
woody92
Niveau 10
03 août 2004 à 18:53:53
moi j´habite a paris et toi mitko
Mitko
Niveau 7
03 août 2004 à 18:54:32
en suisse a ecublens
[LP]Shango
Niveau 6
03 août 2004 à 18:54:40
Eh ben y a 3 suisses dans ce topic. Moi j´habite à Genève.
Mitko
Niveau 7
03 août 2004 à 18:56:04
woody92 tu va faire 16ans cette anné ou cette anné ta fait 15
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 18:57:33
en faite j ai 11 ans
Mitko
Niveau 7
03 août 2004 à 18:58:19
vive le fromage le lait et la campagne
woody92
Niveau 10
03 août 2004 à 18:58:26
g fait mes 15 ans cette annee pourquoi
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 18:59:14
t a oublieé les vaches
Mitko
Niveau 7
03 août 2004 à 19:00:35
woody92 Posté le 03 août 2004 à 18:58:26 g fait mes 15 ans cette annee pour __________________________________________
moi aussi
woody92
Niveau 10
03 août 2004 à 19:02:16
sexoman- Posté le 03 août 2004 à 18:57:33
en faite j ai 11 ans
-------------------------- alor pourquoi tu marque que ta 5 ans
ok mitko
moh
Niveau 4
03 août 2004 à 19:02:24
salut je donne mon pseudo mon mot de passe et sniper
sexoman-
Niveau 10
03 août 2004 à 19:03:23
parce que j ai envie
Mitko
Niveau 7
03 août 2004 à 19:06:19
j aime l ambiance de se topic et se serai cool si tout le monde disait merci quand on repond a leur question et s et sympa quand y en a qui reponde gentilement t en a tu leur pose une question ils se foutent de ta geule
moh
Niveau 4
03 août 2004 à 19:07:31
en faite je suis mitko mais j aime pas moh comme pseudo