Hey les gars! vous voulez dire que dans ce mode on pourra creer sa propre arene de catch?? dans notre ppv on aura plus besoin de choisir une entrée deja dans le jeu??
ca m etonerai, ca serai trop super!
Tigrou-666
Niveau 21
12 août 2004 à 21:18:34
On ne créé pas d´arènes,on créé le PPV et on choisi une arène