CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSSWrestling zone est ouvert les dudules

Rey619
Rey619
Niveau 10
02 août 2004 à 13:01:58

Euh, un dernier commentaire sur le site après avoir maté toutes les bios ( ou presque) du site, j´ai été un peu surpris par l´absence de Bruiser Brody dans la section RIP :(

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
02 août 2004 à 13:20:55

un oublie ça peut arriver.

Les pseudo du floodeur de la page 1 et 2 ont été bannis..

woody92
woody92
Niveau 10
02 août 2004 à 13:23:16

tu parle de qui scotty

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
02 août 2004 à 13:24:37

les pseudos qui finissaient par " _7" sur la page 2 surtout il y a une dizaine de pseudos.

woody92
woody92
Niveau 10
02 août 2004 à 13:25:53

ok tres bon boulot scotty

the_game2003
the_game2003
Niveau 8
02 août 2004 à 16:46:58

Seule petite rectification car j´ai pas eu le temps de le visionner complètement.
Dans la Tna,Dallas n´est pas au repos il lutte à Xplosion,de même pour Kevin Northcutt il fait quelques Dark Matchs à Xplosion mais sous une gimmick de lutteur masqué,j´ai un trou de mémoire je me rappelles le nom :-)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 août 2004 à 17:52:18

Rey619 Posté le 02 août 2004 à 13:01:58
Euh, un dernier commentaire sur le site après avoir maté toutes les bios ( ou presque) du site, j´ai été un peu surpris par l´absence de Bruiser Brody dans la section RIP
Bah, de toute façon, les rubriques seront régulièrement mises à jour, fallait pas s´attendre pour un début à trouver tous les lutteurs décédés ( car il en manque un paquet d´autres...)... Attendons un peu, et on aura un oww.com à la française... :content:

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
02 août 2004 à 18:33:43

Jinroh a raison :ok: , pour le moment, c´est quand même bien fourni, et au fur et a mesure, des bios seront rajoutées, certaines seront actualisées.

Au fait, pour info, toutes les bio de la partie RIP, j´les ai fait le 14 juillet, et en 8h30.

@+

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
02 août 2004 à 18:36:50

j´attend avec impacience la section autre

Snookai
Snookai
Niveau 10
02 août 2004 à 21:36:54

pour les bio on a pas tout mis a jour donc il peut avoir qq erreur mais rien de grave :content:

Snookai
Snookai
Niveau 10
02 août 2004 à 21:38:25

Seule petite rectification car j´ai pas eu le temps de le visionner complètement.
Dans la Tna,Dallas n´est pas au repos il lutte à Xplosion,de même pour Kevin Northcutt il fait quelques Dark Matchs à Xplosion mais sous une gimmick de lutteur masqué,j´ai un trou de mémoire je me rappelles le nom
------------------------------

je dl pas explosion je note par rapport a la TV en vraie show et vu ke la tna est faites depuis longtemp on a pas mis les pied dedans depuis mais merci pour l infos :)))

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 août 2004 à 22:51:16

Je commencais à voir un site bien fait et trés complet, mais j´ai était déçu quand j´ai lu les commentaires sur les lutteurs, en particulier sur Stamboli, un réel manque d´objectivité dans les commentaires dut à un anti WWE chronique, c´est bien dommage.

Snookai
Snookai
Niveau 10
02 août 2004 à 22:54:08

no stamboli etait pas top aussi a la WCW mais bon une critique par si par la c amusant a des fois et encore le goldberg a pas ete encore fait

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 août 2004 à 22:56:23

Oué, mais bon, la critique est grave méchante, j´ai lu celle de Batista à coté, c´est un Dieu, faut pas abuser, les 2 sont du même niveau pour moi, Stamboli même plus technique, mais bon, c´est votre avis...

Sinon le site est cool, il est géant, c´est du bon boulot.

Snookai
Snookai
Niveau 10
02 août 2004 à 22:56:36

remarque c vraie kon la allumé le pauvre kan meme lol

Snookai
Snookai
Niveau 10
02 août 2004 à 22:57:18

mais si la WWE montre c talent ca pourrait le faire

Snookai
Snookai
Niveau 10
02 août 2004 à 23:02:35

moi ce ke je retiens de ce site c kan j ai fait la gallerie de Torrie Wilson helas j ai pas pu t-out mettre car j ai trouvé au moins 100 photos d elle

tiens aussi je tien a le dire car les photos ressemble peut etre a ceux de OWW mais la plupart des photos je les ai pas chopé de la bas j ai du bien cherché d ailleur certaine dezs photo des bio ne sont pas sur OWW d un coté c pas trop pratike de copier ca serait tres facile sinon non ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 août 2004 à 23:03:19

Celle du Coach est pas mal, celle de Mark Henry m´as fait :rire: , idem pour Rodney Mack :rire:

Mais bon, Stamboli en prend plus dans les dents et il le mérite pas autant qu´eux :snif:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
02 août 2004 à 23:06:02

moi je trouve que vous avez pas assez expliqué à quelle point tommy est bon :oui:

je suis courieu de ce que vous allez mettre pour demott

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
02 août 2004 à 23:07:40

Kiros-FFVIII Posté le 02 août 2004 à 23:03:19
Celle du Coach est pas mal, celle de Mark Henry m´as fait , idem pour Rodney Mack

Mais bon, Stamboli en prend plus dans les dents et il le mérite pas autant qu´eux
---------------------------------
la gimmick de rodney mack est bonne je trouve

La vidéo du moment