you can´t see me
no I can´t see you
topic nuit j aime bien ce topic alors je propose de le upper tout les soir
merci cela nous permet de parler entre nous le soir quand ya personne
ouais
donnez moi 5 min car je vais prendre une douche a tento
je serais peut etre plus la
me revoila
ya plus personne
ben moi je suis la !
moi aussi!
bon ben ya plus personne.
Moi je suis là
on reprend ce soir
Je suis la
allo
c koi ton nom
Kevin et toi ?
pier-olivier du quebec