VIVE LE QUEBEC...au moins les émissions sont pas 3 semaine en retard...le max c 2 heures lollll
ben ta de la chancedé foi,tu va voir lé show ou ppv ke ta ds ton coin?
ou thabite toi??
hislop : ouais quelque fois ! !
laz10: moi ? !
a oué gavé pa vu,g de québécoi a mé cotémoi jabite ds le nord de la france
oui car moi aussi je suis du qc
re les gars
word life
vive le quebec libre loll...laz10 thabite ou au quebec
taker ou que thabite??
oué jvien de le voirslt triple_h222oué moi jsui en franceg jamé été a un show ou a un ppvmé jiré un jour
moi..dans lanaudiere..a repentigny
héhé moi de belgique ; )
moi lac-megantic---(1h de sherbrooke)
ok...sa fait loin loll
bon dsl lé gar mé la jdoi y alé et passé une bone nui
tk moi jy vait salut a tous et bon placotage
bye
triple_h222 Posté le 01 août 2004 à 02:40:39word life
________________________________
tu ma appeler non lol salut sa va tout le monde
oui je t ai appeler lol