bon je vous dire un truc perso, enfin c ce que je pense:
Le jeu de catch PARFAIT que nous voulons tous, nous l´aurons pas avant pas mal de temps.
Il est clair que nous aimerions avoir tous les modes de jeu possible ( hell in a cell-elimination chamber...) encore ca c possible maintenant, mais je veux dire avoir les commentaires aux entrées des catcheurs + au moment du match avec les voix de J.R et Lawler
+ aussi la possibilité d´aller dans le public, avoir du sang, créer sa propre arene de PPV,avoir un royal rumble digne du vrai uen vingtaine de catcheurs sur le ring...
deja tout ca est difficile a faire dans un seul cd , mais surtout parce que si THQ et Yukes se mettaient a creer notre jeu parfait avec tous ces choses possible + d´autre que vous aimeriez avoir cela rendrai plus la peine de creer d´autre jeu de catch.il n yaurai plus aucune mise a jour a faire par rapport au prodécesseur...
vous voyez ce que je veux dire?
donc on aura jamais un jeu de catch proche de la réalité malheuresement, bon biensur je peux me tromper, mais a mon avis je pense que pr rapporter du frique dans les jeux video ils feront peu a peu des details en + dans le jeu sans aller jusqu´au maximum.