Spoiler tres important car je vous dévoile en avant-premiere les résultats des enregistrements de smackdown, alors bonne lecture!
Tout d´abord comme prévu, le nouveau manager de smackdown s´appelle Theodore Long! Il annonce que le titre US sera déterminé par un 8-man battle royal!
1er match : Spike Dudley vs. Rey Mysterio pour le championnat poids-moyen
Rey Mysterio s´appretait a faire son 619 avec spike en position, mais les dudley boyz se ramenent, D-Von distrait l´arbitre tandis que Bubba Ray arrive par la foule et accroche Rey qui partait pour son 619. Spike en profite pour faire son Dudley Dog pour le compte de 3 et la victoire. Spike ne semble pas content car ses demi-freres l´ont aidé et tente également de s´excuser aupres de Rey Mysterio ( !)
Vainqueur et nouveau champion Poids-moyens : Spike Dudley... Oui vous avez bien lu Vainqueur et nouveau champion Poids-moyens : Spike Dudley!
Teddy Long vient voir les divas et leur dit qu´elles ne seront plus sous-utilisées comme avant. Puis il va voir Kurt Angle :
Angle : Ben en fait je comptais déménager de ton bureau, mais... c´est Luther qui s´en est chargé... Tu sais que t´es le premier black a etre GM?
Long : Encore une pensée raciste! T´auras un match ce soir
Angle : Ok ok pardon excuse-moi, mais je pourris pas me battre, j´ai pas ma tenue de combat
Long : Pas grave, tu combattras la semaine prochaine et t´as une amende de 1000 dollars. Maintenant dégage!
2eme match : Paul London & Billy Kidman vs. Dudley Boyz pour le championnat par équipes
Bubba Ray s´apprete afrapper Kidman avec une chaise a l´exterieur du ring mais un Rey Mysterio revanchard vient aider Kidman et porte un dropkick sur la chaise sur Bubba Ray! Pendant ce temps sur le ring London fait le tombé sur D- Von pour le compte de 3
Vainqueurs et toujours champions par équipes : Paul London et Billy Kidman
Eddie Guerrero est dans le ring. Il a 2 photos de Kurt Angle, Il se moque de lui, il prend une des photos et dessine dessus une moustache mexicaine et écrit dessus " I Suck" il sort également La medaille de Kurt Angle! Il essaye de la vendre aux public de Cincinnati pour 1 $
Kurt Angle vient et lui dit que si Eddie ne lui rend pas la medialle, il va voler sa voiture. Eddie dit qu´il n´y a pas de risque, que sa voiture est protégée. Kurt Angle rentre dans la voiture, il trouve la clé de contact dans la voiture. Il tourne la clé et recoit une sorte de poudre en plein dans le visage! Kurt quitte l´arene alors que son thème musical se fait entendre. Le public se met a chanter " You suck! You suck!" Comme au bon vieux temps!
Segment avec JBL, ininterèssant je passe
Main-event : 8-man Battle Royal avec Booker T, Kenzo Suzuki, Rob Van Dam, Charlie Haas, Luther Reigns, René Duprée, Billy Gunn et bien sur John Cena
Charlie Haas est le premier éliminé après un Fame-asser de Billy Gunn
René Duprée est le deuxième éliminé après l´espèce de Brise-Nuque bizarre de Luther Reigns
Kenzo Suzuki est le troisième éliminé, il a frappé John Cena avec la ceinture US se faisant ainsi disqualifier
Billy Gunn est le quatrième éliminé apres le F-U de Cena
Luther Reigns est le cinquième a etre éliminé, lui aussi ne va pas passer a coté du F-U
Le sixième éliminé est John Cena! RVD a fait son 5-star frog splash sur Cena mais Booker T a littéralement volé le tombé sur Cena!
Booker T s´en va finalement porter un mechant scissors-kick sur RVD pour le compte de 3 et la victoire!
Vainqueur et nouveau champion US : Booker T
La semaine prochaine :
Rey/Spike vs. Dudley Boyz
Kurt Angle vs. ?