CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raw Diva Search, qu'en pensez-vous

-dams-
-dams-
Niveau 9
28 juillet 2004 à 04:14:28

ben la avec le 60 minutes sa comme couper les affaire pis le batle royale!

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
28 juillet 2004 à 04:15:45

Entk le show d´hier était pourri, si au moins Y2J aurait gagné.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
28 juillet 2004 à 04:33:22

Amazingj Posté le 28 juillet 2004 à 03:17:14
Aucun rapport, elle n´a pas l´air petasse. S´il parle de Pamela ou Carmelle, je sais pas exactement son nom.

Mais c´est drôle, j´avais vu la même dans une émission en anglais, j´avais vraiment tripper, vraiment belle, et je savais même pas qu´elle était dans divas search.

J´avoue qu´elle avait de la classe. Et putain qu´elle était jolie...

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
28 juillet 2004 à 04:34:33

Mais avec Kamala, c´était la moins bonne car, elle n´a pas arréter de rire pendant ses 20 secondes.

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
28 juillet 2004 à 04:44:08

elle avait plutot peur

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
28 juillet 2004 à 04:46:42

C´était la plus bonne je trouve. Elle avait pas l´air conne, elle était étonnée.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2004 à 08:38:11

Bas moi j´aime voir des femme, je le cacherai pas, mais je trouve que sa n´a pas sa place dans un show de lutte, elle font que se tremousser pour se faire choisir. Je veut dire perso moi j´aimerais plus de Lingerie match surtout aavec Trish, je dit pas au 2 semaine mais plus qu´une fois par an genre... Ou des match original comme le mud match, une fois de temps a autre ces drole et sa peut etre le fun a voir. Mais les diva-search le probleme ces qu´elle n´on rien a voir avec la lutte, elle sont las que pour se faire elir, je veut dire perso je vois pas l´interet de leur apearance qui dure a mon avis trop longtemps. Le segment avec Kamala c´etait n´importe quoi, pour la premiere c´etait drole, la deuxieme encore, mais a la 3ieme on se rendais compte que se serais la meme chose pendant les 10 . ..

Pour la Playmate bas moi j´ai le magazine ou elle est pose playmate de l´annee, pour etre franc je l´ai achate pour Charisma Carpenter de Buffy et Angel je suis un fan et j´ai tj eu envie de voir comment s´etait en dessous, chose normal je suis un mec, j´ai en tout que 2 playboy, celui la et celui de Torrie vs Sable(celui de torrie seul j´avais pas encore l´age lol)

Bref Carmella le probleme ces qu´elle est habituer a pose de facon sexy et tout, ses pas son truc de se balancer comme une conne pour se faire shaker les nichon...elle sais qu´elle est sexy et elle se dit surement que si le public l´a elus playmate de l´annee pkoi ne gagnerais elle pas se concours surtout que parmis les fille yen a des pas terible(serieu la black elle est moche avec son afro...)

Donc moi perso je lui en veut pas de pas faire grand chose, elle a effectivement l´air moin conne que de taper sur la bedaine de kamala etc...

M´enfin a mon avis c´est n´importe quoi ce truc, deja que stacy sert pas a grand chose, ces vrai, elle fait jamais rien , depuis plusieur mois elle a faiat quoi? La pub du summerslam ok, presenter le diva search...presente le dvd south of the border...ok mais a mon avis pas besoin de 2 meuf pour sa. Vince a clairement dit que la diva gagnante seras pas " wrestler" mais dans le genre de stacy. Donc a mon avis si la WWE veut faire plus de code d´ecoute en se servant des fille, qu´elle de serve de ses fille actuel, trish est mega sexy, lita est tres belle aussi, victoria est pas mal non plus et gail kim satisfaira les asiatif addicted...pour molly et jazz on peut laisser faire par contre lol. M´enfin donc voila et la foule si elle les huais ces parce qu´elle veut de la lutte, ces normal. De plus ces quoi 250 000$ dans la wwe? Le salair mensuelle? Meme que pour les grosse star ces p-e meme le salair hebdomadaire, m´enfin bon p-e pas non plus mais bref les lutteur gagne un max de pognon donc le prix en tant que tel est pas si elever, moi la premiere fois j´avais entendu 1 million au lieu de 1/4 de million la je me disais sa valais la peine. En tout cas a mon avis la WWE devrais trouver une autre fille si elle en a absolument besoin a la fois sexy mais qui sais lutter si besoin est(parce que stacy dans un ring...)

whos_next
whos_next
Niveau 9
28 juillet 2004 à 08:38:44

c´est vrai que carmella? tk celle de playboy a l´air moins pire que les autres.

mais franchement quand les divas se mettent a bouger ca me fait trop rire. c´est tellement niaiseux.

elles ont toutes l´air d´avoir un gros cerveau :sarcastic:

woody92
woody92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:26:35

vous avey pas une video ou des photo svp

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:13:31

Je l´ai le Playboy avec carmella , je crois meme que c´est la playmlate :-p

woody92
woody92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:30:11

tu pourrai me le passer stp ( a moin que sa soit en livre)

woody92
woody92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:34:41

moi je voudrai le truc de raw svp

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:18:02

dommage pour toit mais c´est un livre petit coquin

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
28 juillet 2004 à 15:33:55

aller sur . .http://www.google.com et marquer Carmella DeCesare puis cliquer sur image et rechercher...vous aller avoir de belle photo :-p

woody92
woody92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:37:34

comment elle s´appele celle qui a gagner le diva search

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
28 juillet 2004 à 15:39:12

personne na gagné encore :honte:

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:25:31

Vous vous souvenez pas l´année dernière, ils ont faits un autre Diva Search sur WWEDIVAS.com et c´est une canadienne qui a gagné, Jamie. Il y a quelque photos d´elle sur le sites des divas mais a part de ça rien

woody92
woody92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:58:30

je croiyai que une dentre elle avait gagner desoler

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:31:42

C´est arranger de toute facon. Elle sont tous payer pour faire l´actrice.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:36:37

Bien sur tout est arrangé de toute façon . .....

( Et oui pour ceux qui ne savent pas je leur apprends que Taker n´est pas vraiment un mort-vivant et qu´il est payé pour jouer un rôle :-d )

La vidéo du moment