CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Benoit VS Orton pour le titre???

dagor2
dagor2
Niveau 5
28 juillet 2004 à 22:44:24

Moi je suis pour Randy mais se n est pas sur qu il gagne, car sa ne fait pas longtemp qu il a perdu son titre.
Vive Randy Orton " The Legend Killer".

[Y2J]
[Y2J]
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:01:24

On voit vraiment que vous analisez jamais un match . ..

Orton a perdu 2 fois contre Edge car Edge trichait en tenant les cordes. Ce qui prépare son heel turn. Car perso vu les derniers évènements je vois bien un Y2J VS Edge à SS pour le titre IC. De l´autre côté, HHH contre Eugène pour un Career Match, celui qui perd s´en va. HHH perd et va tourner la fin de son film.

Pendant ce temps, Orton prend le titre World et devient le chef de l´evolution, au retour de HHH, celui-ci veut reprendre sa place de chef, Orton veut pas et la feud commence, Orton reste heel et hhh passe face. Car je vois pas Orton passer face car un face en Legend Killer Gimmick ca le fait pas.

Brock24
Brock24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:06:26

£dge c aider des cables ke lors de son combat a Raw...

Et pis j´espère vraiment kil vont po faire Feuder £dge contre Y2J pr l´intercontinental car il mérite bcp mieux(Heavyweight Title)

:pacg: There is Only One ! !!!

[Y2J]
[Y2J]
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:10:51

Ces . . y´en a eu deux

Toute façon si on suit une " logique " en ignorant le fait que le catch est truquer à l´avance, les 20 participants aurait pu mériter un title shot . .. et puis un match n´est pas l´autre c´est comme en reel . . tu fais un match de foot tu le perds contre une équipe normal . . une semaine après tu peux battre l´équipe championne.

Pareil pour le catch . . faudra juste voir ce que nous donnera la feud et le match . . j´espère que la WWE foirera pas la feud.

Et pour ceux qui ont dit " C´est con car c´est le premier title shot world de Randy " révisez vos vidéothèque, Randy il y a un an à SummerSlam était dans un Elimination Chamber pour le titre contre Goldberg, HHH, Nash, HBK etc :)

Brock24
Brock24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:15:53

Cété surtout pr aider HHH... :)

:pacg: There is Only One ! !!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 juillet 2004 à 07:28:41

Y2J] Posté le 28 juillet 2004 à 23:01:24
On voit vraiment que vous analisez jamais un match . . .

Orton a perdu 2 fois contre Edge car Edge trichait en tenant les cordes. Ce qui prépare son heel turn. Car perso vu les derniers évènements je vois bien un Y2J VS Edge à SS pour le titre IC. De l´autre côté, HHH contre Eugène pour un Career Match, celui qui perd s´en va. HHH perd et va tourner la fin de son film.

Pendant ce temps, Orton prend le titre World et devient le chef de l´evolution, au retour de HHH, celui-ci veut reprendre sa place de chef, Orton veut pas et la feud commence, Orton reste heel et hhh passe face. Car je vois pas Orton passer face car un face en Legend Killer Gimmick ca le fait pas.

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
29 juillet 2004 à 09:36:04

Honnetement, je vois pas HHH passer face

Pour quelle raison il ferait ça ? Déjà je ne le vois pas se faire dégager de son clan comme ça, c´est HHH, c´est pas n´importe quelle heel. Et pour quelle raison il passerait face ? Parce qu´il se ferait trahir par son clan ? Ce serait le face-turn le plus mal réalisé.

Non je vois + Orton se faire trahir par son chef de clan et passer face. D´ailleurs on voit déjà son début de changement, lors du dernier Raw, il dit à HHH que ce sera un honneur de l´affronter à SS pour le titre, lui tend la main et lui souhaite bonne chance pour son match. C´est l´attitude d´un face ça, pas d´1 heel. Et c´est ce respect de HHH, suivi de la futur trahison de HHH qui va changer Orton.

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:54:32

puis si on enleve HHH heel, bin il reste pas grand chose, il est vraiment le Heel parfait..

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:23:21

HHH serait parfait en neutre tendance heel . . . en gros il serait tellement heel qu´il ne pourrait plus etre considere comme tel lol ( peut feuder aussi bien avec des heels qu´avec des faces, il peut tricher, etc).

Pour Orton, il faut le laisser heel et le laisser se construire en tant que heel, et une fois son personnage etabli pour de bon et sans evolutions nouvelles, ils pourront le mettre face . . .

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:19:40

Moi je vois Orton gagner le titre, l´Evolution se retourné sur HHH en disant que c´est un bon à rien, qu´en 15 tentatives, il à échoué là ou Orton à réussi en 1 fois. Evolution chasse HHH, HHH part tourner son film, à son retour il s´associe avec HBK, X Pac revient ( on peut réver mais apparement il est en contact avec Vince et HHH donc...), la DX est reformé et il feud contre l´Evolution. Le début est trés probable, la fin un peu moins, mais bon, on peut réver.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 juillet 2004 à 16:20:33

argh, encore une proposition de neuf avec du vieux... :malade:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:56:05

Si Evolution se débarrasse de HHH, c´est plus Evolution qui vont passer face à mon avis, pas HHH.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:12:46

Expliquez moi donc pourquoi vous voulez a tout prix un turn ?

Des heels peuvent feuder, seulement dans la feud il y aura un des heels qui aura plus de legitimite a se battre, donc qui paraitra legerement moins heel que les autres . . .

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:23:33

orton passera face parce ke HHH é vrémen pa crédible en face
c peut etre le plu gran heel de l´histoire et pui la carrière de randy é similaire a celle du rock kan on y regarde bien donc orton passe face et va etre la méga star a raw pour cena je le verrais bien gagner le rumble 2005

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:57:53

Oui, 2 heel pourraient feuder, mais Flair a souvent des réactions de face, et Randy en a de plus en plus.

brethart001
brethart001
Niveau 7
29 juillet 2004 à 22:59:31

vener sur le topic " joue dans un elimination chamber c est delire comme jeux vener nombreux

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:01:44

Arrêter le SPAM merde, si le monde veulent aller dans vos topics de merde, ils vont y aller tout seul.

brethart001
brethart001
Niveau 7
29 juillet 2004 à 23:03:34

c est bon reste poli j ai ete vire pour 2x moins alors stp ne me remet pas les mauvaises habitudes en tete merci

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:29:08

J´ai pas insulter personne.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:32:05

Mais tu pourrais te refaire virer, pck le SPAM est interdit.

La vidéo du moment