CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Benoit VS Orton pour le titre???

hislop
hislop
Niveau 8
27 juillet 2004 à 15:44:09

le face turn séfectura suremen a wrestlemania 21 ou mm avan kan il afrontera HHH et kil kitera lévolution.

skorpion25
skorpion25
Niveau 7
27 juillet 2004 à 16:05:12

je pense comme brock... dans peu de temps ça sera Orton et Cena les 2 champion ! !!

sa pourrai etre juste car pour le jeu sd! vs raw ce sont ces 2 la qu´on retrouve dans la premiere vidéo donc on peut dire que ça sera eux les plus important dans le jeu...

et comme thq travail avec les booker de la WWE... ils ont pu savoir qui allait etre champion, pour les mettre en avant dans le jeu donc pour plus faire de pub et vendre + de jeu ! !!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:11:19

Si j´en crois les sites de luttes us, on est pas loin des 10 matchs pour ce ppv, chouette :cool:

skorpion25
skorpion25
Niveau 7
27 juillet 2004 à 16:13:39

ouai.... ça c´est BEAU ! !!!

en + y a des bonnes affiches....

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:39:42

Je suis d´accord pour Y2J, mais je crois que Randy est prêt.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:18:06

j´espère ke ce fichu JBL va perdre le titre contre taker parce ke JBL é le pire champion de la dernière décennie

alexv334
alexv334
Niveau 1
28 juillet 2004 à 03:30:49

je predi une victoire d orton et il se fera tabasser par le rste d évolution apres

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:48:05

phenom_dead Posté le 28 juillet 2004 à 02:18:06
j´espère ke ce fichu JBL va perdre le titre contre taker parce ke JBL é le pire champion de la dernière décennie

Taker serait quasiment pire, il ne jobberait surment pas avant Royal Rumble au moins.

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
28 juillet 2004 à 03:55:37

Mais je voi pa du tou mai alors vraiment pa du tou Cena Champion de SD avan la sorti du jeu ! !
Kan le Taker sera champion sa sera pour longtemp é tré tré longtemp ! !

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
28 juillet 2004 à 04:40:19

Taker est bin mieux ke JBL!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juillet 2004 à 06:17:35

HyPnOs Posté le 27 juillet 2004 à 15:10:45
la wwe a quand même fucked up, il aurait été mieux de donner le title shot à jericho et d´attendre qqes temps pour orton

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2004 à 08:12:08

Perso je vois pas l´interet de mettre un spoiler une fois que le match est terminer, les gens sont cense conaitre le resultat quand meme...

Ensuite moi Orton il m´interesse pas du tout, meme si ces un bon lutteur dans le ring je l´aime pas, il a une " face a fesser dans" je trouve , surtout que dans l´histoire ces un baveux...

M´enfin moi je trouve qu´il vont trop vite, il est passer de " ptite merde" ( avant l´evolution) a champion IC puis apres quoi 1 ppv qu´il a perdue hop il va gagner le titre mondial...ces pas credible, s´il a perdue contre edge(2 fois) pkoi gagnerais il contre benoit qui est cense etre meilleur. Cette story colle pas

Et pour Jericho serieux on s´en fou de Face vs Face, pas obliger que se soit systematiquement un heel contre un face, apres tout 2 face peut donner un super match quand meme, de plus il reste pas enormement de temps avant SS, donc on peut pas dire qu´il feront une mega feud entre orton et benoit surtout s´il font gagner orton tt suite.

En tout cas.

Et pour le taker vivement qu´il gagne, ces pas comparable quand meme, d´un cote ta une legende acclamer par les fan depuis plus de 10 ans, de l´autre un gros lourdeau sans charisme qui a souvent servis de jobber ces derniere annee. Et lui a la difference de orton, il est pas " nouveau" dans le metier, orton a commence en bas de l´echel ses normal, mais lui bradshaw si je me souvien bien il etait en team au debut leur team s´apeller les " blackjack" il avais eu la ceinture puis apres le reste bas ces des haut et des bas mais en tag, bradshawn seul a tj etait mauvais. M´enfin si vous l´aimez ces votre truc, perso il me rapelle les personnage de Dallas...dans le genre tellement depaser...

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:03:37

oui mais c´est mieux d´apprendre le résultat aprés avoir finis de regarder le match . ..

J´adore Randy Orton mais j´espere que Chris Benoit va quand meme garder le titre et qu´on attende un peu avant de la donnera Orton . Ou alors peu-etre que si Randy Orton Gagne le titre HHH VA avoir une feud avec lui pour récupéré cette fichu ceinture .

Rey619
Rey619
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:06:44

Fedo2 Posté le 27 juillet 2004 à 16:11:19
Si j´en crois les sites de luttes us, on est pas loin des 10 matchs pour ce ppv, chouette
--------------------------------------

c´est l´occase révée pour ramener des points aux pronos :cool:

Brock24
Brock24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:13:32

C trop nimp si Orton prend le Titre dès sa 1ère chance sa le fé po du tout, et puis comme l´a dis Destroyer_pso Orton a perdu 2 fois contre £dge dc c po vraiment logique si Orton a sa chance est l´emporte sur Benoit ki est le World Heavyweight et £dge l´intercontinental champion :doute: ski est une " big" diffèrence(celà voudré dire ke si £dge feud avec Orton pr la Heavyweight £dge ora des chances de gagner...)

Bref sa tourne po rond tout sa...

Perso je feré perdre Orton a SS et a WM 21 je le feré gagner pr ke ce soit une + grande victoire pr lui pr kil soit soit disant une " légende" :monoeil:

:pacg: There is Only One ! !!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juillet 2004 à 11:40:28

Tu as déjà vu la WWE faire des choix logiques? Moi, non, alors ça ne me suprend même pas si un gars qui se fait battre par un autre, parvient ensuite à battre un troisième lutteur qui pourtant, lui, est plus fort que celui qui avait battu l´autre... Si il y en a qui ont compris, qu´ils me fassent signe... :sarcastic:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:46:29

Il n´y a aucune logique dans les sports de combat . . .

Exemple: le meilleur lutteur n´aime pas un style rare de lutteur, et justement un lutteur de calibre moyen a ce style, s´ils se rencontrent, on ne sait pas qui gagnera, alors que tous ceux qui sont entre le meilleur et le moyen battent le moyen en general.

Pourquoi voudriez vous donc de la logique a la WWE ?

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:37:49

Perso je préférerais que Orton gagne la ceinture contre Triple H à Wrestlemania XX. Ca feraisun genre que l´un d´un membre de l´évolution batte le " chef"

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:38:48

WM XXI je voulais dire.

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
28 juillet 2004 à 22:16:15

2 possibilités :

Orton prend le titre et le reperds aussitôt face à un combat arrangé face à HHH

Orton ne prend pas le titre suite à l´intervention de..... HHH.

Ce qui amenerait par la suite un début de discorde et une possible storyline entre HHH et Orton ( surtout si HHH reprends le titre par la suite)

La vidéo du moment