Perso je vois pas l´interet de mettre un spoiler une fois que le match est terminer, les gens sont cense conaitre le resultat quand meme...
Ensuite moi Orton il m´interesse pas du tout, meme si ces un bon lutteur dans le ring je l´aime pas, il a une " face a fesser dans" je trouve , surtout que dans l´histoire ces un baveux...
M´enfin moi je trouve qu´il vont trop vite, il est passer de " ptite merde" ( avant l´evolution) a champion IC puis apres quoi 1 ppv qu´il a perdue hop il va gagner le titre mondial...ces pas credible, s´il a perdue contre edge(2 fois) pkoi gagnerais il contre benoit qui est cense etre meilleur. Cette story colle pas
Et pour Jericho serieux on s´en fou de Face vs Face, pas obliger que se soit systematiquement un heel contre un face, apres tout 2 face peut donner un super match quand meme, de plus il reste pas enormement de temps avant SS, donc on peut pas dire qu´il feront une mega feud entre orton et benoit surtout s´il font gagner orton tt suite.
En tout cas.
Et pour le taker vivement qu´il gagne, ces pas comparable quand meme, d´un cote ta une legende acclamer par les fan depuis plus de 10 ans, de l´autre un gros lourdeau sans charisme qui a souvent servis de jobber ces derniere annee. Et lui a la difference de orton, il est pas " nouveau" dans le metier, orton a commence en bas de l´echel ses normal, mais lui bradshaw si je me souvien bien il etait en team au debut leur team s´apeller les " blackjack" il avais eu la ceinture puis apres le reste bas ces des haut et des bas mais en tag, bradshawn seul a tj etait mauvais. M´enfin si vous l´aimez ces votre truc, perso il me rapelle les personnage de Dallas...dans le genre tellement depaser...