CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

benoit vs. HHH= un des pires matchs!

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:03:22

je préfere de loin la WWE a la TNA sa c sur

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:05:33

pas moi . .

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:07:27

jaime bien mieux la tna

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:08:50

OH-YEAH Posté le 29 juillet 2004 à 19:03:22
je préfere de loin la WWE a la TNA sa c sur

Je me tais parceque je vais encore me faire insulter :(

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:15:48

:lol:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:19:15

non mais ta gueule OH-YEAH

Ruby
Ruby
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:56:37

Hé bien, c´est ma mode ici de critiquer continuellement la WWE juste pour se faire passer pour un gros fan d´indy .
Si la WWE vient à disparaitre ( ce qui n´arrivera surement pas avant longtemps je crois), le catch c´est fini, les feds minimes comme la CZW, ROH ou TNA ne sont presque pas connues en Europe, et le catch disparaitra..

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:34:16

Quand on suit pas le catch on se permets pas de donner un jugement sur les autres en rapport avec le catch :-p

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:35:38

Et de deux retournes lécher la culotte de truite :-p

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:43:01

on voit tout de suite l´intelligence de certains abrutits comme taker_dead_man qui se permet d´insulter des personnes qui ont une opinion contraire a la leur

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 juillet 2004 à 20:52:36

La CZW est à mettre à part,c´est surtout assez bourrin(Zandig,Wifebeater) et il y a déja eu de très bonnes feuds... < - voila comment donner une image marginale ( dans le mauvais sens) à la czw :)
de 1999 à 2001 c´était en effet assez bourrin.
En 2002 c´était le mix idéal entre technique, hardcore etc..
Et depuis 2003, la czw a tendance à se calmer et à etre moins " ultraviolent" tout en gardant un coté hardcore ( les tournament of death ou les qqes deathmatches éparpillés sur l´année) ce qui est surement bien pour la fédération.
Il faut bien comprendre que si la CZW a une image " fed bourrin avec des gros porcs en sang" ils vont pas aller loin.
Les parents vont pas aller voir des shows czw avec leurs enfants par exemple, donc ca réduit le potentiel spectateurs et ca c´est bien entendu une mauvaise chose...
La preuve que les combats ne seraient pas " gachés",tu as qu´à voir la TNA en ce moment qui est exellente,et ce,même avec plus de story et de feuds

lol la tna c´est de la daube depuis un bon moment..
y´a 3 sortes de gars à tna :
- les mecs virés de la wwe qui sont mauvais pour la plupart
- les mecs venus de diverses feds indies ( qui sont bien moins bons à la tna que dans leur fed d´origine, donc les combats sont bel et bien gachés..)
- les " produits" tna qui sont d´un niveau moyen

Et à la tna y´a des story et des feuds oui.. mais faut voir le niveau.. car depuis raven-jarrett et raven-punk y´a rien eu de fracassant :s

Et puis bon, la tna ( comme toute federation qui se respecte) a son hhh en la personne de jeff jarrett. C´est pas forcément une mauvaise chose mais faut pas abuser, jarrett est tout le temps champion :s

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:00:01

Peut-etre bientot Hardy ou Monty Brown pour la TNA :doute: et pour moi la CZW a évoluée mais ça reste quand même bien bourrin(sauf les cruser qui me font vraiment bander)

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:03:19

ah ben tu dois pas voir bcp de czw...

à part wifebeater et zandig ( qui dit en passant ne luttent qu´une fois tous les 2-3 mois..) tu vois quoi/qui de bourrin à la czw ? :question:

Ruby
Ruby
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:30:21

Pour ton information, je suis toujours les résultats de la WWE et me fait fxp qques raw à l´occasion.
Puis je regarde volontiers les matchs et clips indy que l´on m´envoie, et vu la gueule de ton test de connaissance, ( avec pas mal de fautes), ou tu fais les questions en fonctions des informations que tu vois sur les sites, je pense que j´ai autant au moins le droit que toi de donner mon avis.

Sinon, faudrait que certaines personnes du forum m´expliquent pourquoi on me ressort toujours cet argument bidon, retourne lecher truite.

bander)
HyPnOs Posté le 29 juillet 2004 à 21:03:19

à part wifebeater et zandig ( qui dit en passant ne luttent qu´une fois tous les 2-3 mois..) tu vois quoi/qui de bourrin à la czw ?

Rien, il repète ce qu´il lit.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:52:33

à part wifebeater et zandig ( qui dit en passant ne luttent qu´une fois tous les 2-3 mois..) tu vois quoi/qui de bourrin à la czw ?

Je vois pas mal de CZW :) Je vois en bourrin Messiah par exemple,Pain,Hero :doute:

Et pour le reste c´est vrai que t´as pas tort ça devient beaucoup moins bourrin et plus technique

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:53:40

Ruby Posté le 29 juillet 2004 à 21:30:21
Pour ton information, je suis toujours les résultats de la WWE et me fait fxp qques raw à l´occasion.
Puis je regarde volontiers les matchs et clips indy que l´on m´envoie, et vu la gueule de ton test de connaissance, ( avec pas mal de fautes), ou tu fais les questions en fonctions des informations que tu vois sur les sites, je pense que j´ai autant au moins le droit que toi de donner mon avis.

Sinon, faudrait que certaines personnes du forum m´expliquent pourquoi on me ressort toujours cet argument bidon, retourne lecher truite.

bander)

Rien, il repète ce qu´il lit.

Pour répéter les autres t´es pas le dernier il me semble :sarcastic:

Ruby
Ruby
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:57:04

Hero bourrin :lol: :rire: :rire2:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:59:54

euh... hero est l´un des meilleurs catcheurs du circuit indépendant lol, et il est loin d´être bourrin :s

justice pain est un excellent catcheur aussi, rien à voir avec zandig ou wifebeater. C´est pas parcequ´il fait/prend des bumps souvent que c un bourrin

messiah c´est le seul qu´on pourrait qualifier de bourrin, mais bon ce serait dévalorisant vu ses qualités..

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:04:52

Je peux pas croire que tu classes Hero dans cette catégorie :\

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:26:34

Ce que j´appelle bourrin c´est le fait de porter et reçevoir des prises plus dangereuses autres que celle de la WWE ou encore de la TNA,pas forcément de se battre au débrousse-haie comme wifebeater.....

La vidéo du moment