CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

benoit vs. HHH= un des pires matchs!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:05:29

Fan2catch3 arrete de regarder la WWE si tu n´aimes pas, et lit les resumes sur info-lutte ou wwe.com, tu seras a la fois au courant sans te " faire mal aux yeux" . . .

Sinon moi je trouve que la WWE remonte, et non descend, c´est pas parce que vous n´apreciez pas un match ou deux que tout le monde ne l´aprecie pas et de meme la qualite generale des shows augmente.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:05:48

En effet, si la wwe meurt, c´est le catch en général qui va mourir ( du moins en europe).

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:08:17

Alors la vous me saoulez vraiment je donne un argument plus que véridique et voila comment on me répond :(

Et si la WWE moeurt je pense pas que cela changera quelquechose au contraire,les wwe-fans se tourneraient vers du meilleur catch :-p

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:11:42

non fan2catch.

si la wwe meurt, le catch ne sera plus du tout diffusé, il n´y aura plus de jeu de catch, etc... En résumé, l´image que les européens ( exception faite de l´angleterre) auront du catch c´est les vieux gros francais avec leur maquillage pourri.

Donc, vu qu´il n´y aura plus de médiatisation du catch américain, il n´y aura plus de nouveaux fans, ni d´anciens fans qui retrouvent leurs catcheurs de jeunesse.

En gros le catch en Europe interessera seulement une minorité de personnes, ces personnes vieilliront et le catch finira par mourir :)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:14:56

Des jeux TNA ou ROH seraient tout à fait possibles,tout comme des jeux de feds Japonaises surtout(les Japonais étant des maitres dans les jeux vidéos)

Et si la WWE moeurt les ventes de vieilles cassettes augmenteraient surement et beaucoup :oui:

Et vu que le catch serait forcément meilleur que la WWE,il attirerait de plus en plus de fans

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:19:20

oui des jeux tna et roh.. comme ca ils se mettront dans le rouge et fermeront comme la ecw :o)) et pour les feds japonaises y´a déja des jeux, mais c´est pas popualaire chez nous et ca ne le sera jamais :/

Et si la WWE moeurt les ventes de vieilles cassettes augmenteraient surement et beaucoup < - tu crois ? :question:

Et vu que le catch serait forcément meilleur que la WWE,il attirerait de plus en plus de fans < - en même temps si c´est pas diffusé ca risque pas d´attirer des fans

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:22:50

: Les autres feds je pense ( si cela arrivait) pourraient se rendre tout aussi ridicule que la WWE actuelle pour attirer des fans(genre le faux-rappeur ou le mort-vivant :nonnon: )

Et les ventes de cassettes augmenteraient car,forcément,c´est ce que l´on voit le moins qui fait le plus envie.

Et puis si la ROH passait sur Spike TV ou UPn je te dis pas les ratings que ça risquerait de faire :-p

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juillet 2004 à 20:33:29

Malheureusement, les feds comme la RoH ou la CZW ont moins de chances d´intéresser des chaînes de télé car elles misent peu ou pas du totu sur les segments, donc, ça fait pas très " télévisuel"... Et sans l´appui d´un média tel que celui-ci pour augmenter de façon conséquente sa popularité, et donc son chiffre d´affaires, ces feds ne peuvent prétendre conclure un contrat avec un éditeur de jeux vidéo, ce serait prendre le risque que le jeu fasse un bide et que les feds fassent banqueroute...

La WWE est loin d´être la meilleure fed, certes, mais elle reste la base, et sans cette, il n´y a aucun espoir de voir les mentalités et les avis sur le catch évoluer... Après, quand le catch aura acquis une meilleure réputation ( ne désespérons pas), on pourra éventuellement espérer voir débarquer en Europe la RoH, la CZW et d´autres encore... mais i lfaudra sans doute attendre encore quelques années, en étant optimiste...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:33:35

Mouais la vente d´anciennes cassettes augmenterait le temps de quoi, 3 mois ? Petit a petit il n´y aura plus de public ( un exemple, personnellement, je me considere comme un fan lambda europeen de catch, et bien si la WWE ferme, je ne DLerai pas plus que maintnant, je ne depenserai pas mes sous dans de vieilles cassettes, etc).

M´enfin a mon avis il y aura toujours UNE grosse fed diffusee et d´autres petites autour, quoi qu´il arrive a la WWE, car les stars d´une fed qui ferme iront dans d´autres feds, et celle qui aura lplus d´argent pour en reunir des stars pourra etre diffusee, meme si sa ne sera plus pareil, il n´y aura plus tout une histoire autour de la fed et tout . . .

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:37:52

C´est bien ce que je disais justement les indys pourraient rendre leurs story(surtout pour la TNA ou il y en a pas mal maintenant) tout aussi ridicules que celles de la WWE et en donnant des gimmicks à beaucoup de leurs catcheurs,tout en conservant leurs bons matchs :-p

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juillet 2004 à 20:44:54

Malheureusement, si la RoH et la CZW plongent elles aussi dans les storylines ( même de façon minime), la qualité des combats s´en ressentira : pour que les storylines tiennent la route, il faudra faire en sorte de préserver au maximum la santé des plus grosses stars ( des autres aussi, d´ailleurs), et la qualité des combats sera diminuée... On aura dès lors pas une RoH ou une CZW améliorée, mais simplement une WWE bis...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:50:25

La CZW est à mettre à part,c´est surtout assez bourrin(Zandig,Wifebeater) et il y a déja eu de très bonnes feuds...

La preuve que les combats ne seraient pas " gachés",tu as qu´à voir la TNA en ce moment qui est exellente,et ce,même avec plus de story et de feuds

Cela dépends aussi des chaines de diffusion surtout qui ne peuvent pas diffuser de trops grosses violences sur leur chaines TV......

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:50:31

T´exagère en disant excellente pour la TNA. Le niveau de lutte est meilleur qu´à la WWE certe, mais pas jusqu´à dire excellente.

Brock24
Brock24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:54:22

Perso j´adore la division X :-)

:pacg: There is Only One ! !!!

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:04:36

dazzobeatz_ Posté le 28 juillet 2004 à 17:48:41
mais c vrai que le match était super ennuyant! c pour sa que j´hais les lutteurs trop technique comme Kurt Angle, Chris Benoit ou Eddie... genre tout ce k´ils font c de couler ensemble durant tout le match avec leurs prises de submissions

Le Ironmatch a été excellent! Bordel les prises de soumission, c´est super excitant à voir. Je te l´accorde, mettre un pied dans le dos du mec et tirer sur les bras c´est poche à voir, mais voir un Sharpshooter ou un Walls of Jericho, c´est très intéressant, ça embarque la foule, etc.

Et puis la NWA-TNA est en train de faire comme la WWE. Elle a commencé à engagé de gros noms, mais avec peu de talent.

Et puis arrêtez de vivre dans le passé. Reformer la DX serait une énorme gaffe, la NWO a fait son temps, Evolution a une gimmick prétentieuse et elle la joue à merveille, de plus en plus de lutteurs jouent un grand rôle à RAW.... Et aussi, à celui qui a dit que le retour de Taker a été raté parce qu´il avait les cheveux courts..... Dis toi que des cheveux ça pousse pas très vite...

Le personnage de Kane a jamais été aussi bien. Oui il flashait avec un masque, mais la WWE misait sur Kane pour être un semblant de Taker, mais ça n´a jamais fonctionné. Ils ont toujours voulu que Kane connaisse le même succès que Undertaker, mais ça a toujours été un flop. Maintenant, Kane a son propre personnage et il n´est plus un taker raté.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:57:38

Kazien Posté le 27 juillet 2004 à 22:10:41
fedo2
Posté le 27 juillet 2004 à 09:58:41
Disons que je comprends assez mal ce que vient faire un iron man match dans un show tv ça devrait être réservé pour un ppv et en plus ça prend du temps d´antenne pour rien, ça fatigue les lutteurs, ça leur occassionne souvent des blessures à deux semaines de summerslam c´était franchement idiot.

jinrohmaster
Posté le 27 juillet 2004 à 10:15:54
Entièrement d´accord avec Fedo2, là... un iron man n´a pas sa place dans un show tv, ça bouffe trop de temps d´antenne, c´est un peu trop répétitif pourle public, sachant qu´un show tv ne dure que 2h ou 2h40, je sais plus...
--------------
et bien vous etes pas au courant pk les cartes de raw ressemble à des PPV?

si si j´avais également lu la news sur info-lutte mais ce que je voulais dire c´est que certes raw doit la présente faire de raw, un pppv mais la pire idée était de faire un iron man match car c´est pas trés bon pour les ratings car certaines personnes aux états unis ne regardent raw que quand c´est intéressant ( logique non ? ) donc là les gens ont vus le début de l´iron man match puis ils se sont surement dit ça va durer 1 heures on a le temps de mater les simpsons sur l´autre chaine :-) . voilà, pourquoi c´était une mauvaise idée :coeur:

Brock24
Brock24
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:55:06

Ambiance a chier pr combat a chier... :malade:

Le Iron match entre Lesnar et Angle était Largement mé largement meilleur :oui:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:19:46

Tu es amoureux de Brock Lesnar :coeur: :question:

J´ai jamais trouve Brock Lesnar impressionant dans aucun de ses matchs, meme pas contre les tenors, il en etait au niveau de Orton version 2003 lorsqu´il a quitte, et sa ce n´est pas de sa faute mais de celle des bookers, il aurait du faire partie des jeunes talents avec Cena, Orton, Benjamin, Haas et Dupree et au lieu de sa ( donc si on suit une logique il serait en main event depuis maximum 1-2 mois), ils l´ont foutu main eventer direct . . .

Brock24
Brock24
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:34:15

Oulaaa je n´est en aucun cas dit ke le match était superbe grace a Lesnar c Lesnar et Angle ki ont bien travailler ensemble pr faire un super Iron match(du moins par rapport a la " chose" ke jviens de voir)avec la " Force" de Lesnar et la " technique" d´Angle ki EUX se complémenter bien, ils ont réussi a donner qq choses et jme suis po ennuyer du tout contrairement a celui de HHH et Benoit ki était + ke lassant...

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:54:45

je vien de mater le show et je compren pa comen on peut critiker la wwe ( a part le segment avec kamala ki été a chier je l´avoue lol)
déjà la bataille royale g tt de suite embarké parce k´il y avé bcp de psychologie kan on voyé orton et edge se fixer ds leurs entrées c´été intense parce ke je trouve ke sans psychologie ça n´a pa la meme saveur
ensuite le début d´une histoire entre edge et Y2J
tt le monde a du se demander edge va t-il faire son heel turn et pourkoi pa rejoindre son frère christian pour mener la vie dure a Y2J

aprè je passe la scène des divas a chier on sent de la tension entre orton et HHH étan donné ke HHH va éprouver de la jalousie ce sera a surveiller

enfin le iron man match a tenu ses promesses selon moi si on tené pa compte des spoilers jusk´au dernier moment on ignorait ki l´emporterait ( j´orais bien aimé un combat HHH vs orton j´avoue) et c´été un trè bon combat encore une foi parce ke il y avé bcp de psychologie ( c ça ki rend vivant un match celui-ci doit raconter une histoire)
enfin l´arrivée d´eugène été prévisible mé c´été sympa a voir et HHH repart encore sans la ceinture ce ki va créer des dissension ds l´évolution si orton gagne a summerslam

voilà g tt di et je pense ke rien ke pour ça il fodra suivre les shows de la wwe ds les prochaines semaines
( meme smackdown remonte grace o retour d´angle et biento du big show prochainement)

La vidéo du moment