CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

benoit vs. HHH= un des pires matchs!

whos_next
whos_next
Niveau 9
28 juillet 2004 à 08:01:36

c a croire que la wwe ne pense pas:

où sont les tlc??
c´est de loin le meilleur match que la wwe peut offrir. la wwe a gaché plein de bon tag team.

il était bon le temps où les hardyz " régnaient" sur les échelles, pareil pour les dudleyz avec les tables et edge& avec les chaises. les voir en guerre pour le titre en tlc c´était beau a voir.

regal en commissionner c´était bon aussi.

où sont les entrées de steve austin avec un camion de bière arrosant les occupants du ring.

où sont les bonne vieilles guerre de la corporation.

ou est la dx(de loin la meilleur alliance de tous les temps dans le style " hors-la-lois")la réunion aurait pu être possible avec x-pac/hhh/hbk/gunn.

où sont les stipulations?? la wwe juge de seulement en mettre dans les ppv. ( il faut commencer par rendre le show tv populaire avant de penser au ppv...)

pkoi pas mettre plus de 6man tag et quand il y en a, pkoi ne pas les mettre élimination c´est bien plus excitant. et elimination table? encore plus.

pkoi avoir gaché kane?je regardais des videos de l´ancien kane l´autre jour. C´était un heel mais la foule était excité de le voir car il était presque immortel.Il recevait 3 stunners et ce relevait après chacuns. A ses débuts, il arrive et arrache la porte du hell in a cell. Au royal rumble 2001(je pense) on le voyait sur le ring avec(faites pas attention aux noms je peut me mêler):saturn et un autre lui donner des coups au derrière des genoux, raven grimpé sur son dos en train de l´étrangler et un autre qui lui donne des coups de pancarte sur la tête.
TOUS CA A PRIS 5 SECONDES AVANT DE LE FAIRE TOMBER A GENOUX.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2004 à 08:22:17

Bas moi je suis d´accord sur pas mal tout ce que tu dit, ces vrai que les TLC s´etait fou, mais on dirais que personne veut plus en faire, trop de risque de blessure je supose. Les Buried Alive etc ces pas qqc que tu fais au 2 semaine quand meme, mais bon des elimination tag etc ces vrai que sa pourais etre sympa cce genre de truc. Pour les feud je suis entierement d´accord , ya plus de gars comme austin pour venir foutre le bordel, la DX aussi s´etait extra le cote bad boy sans pour autant saouler comme le fait l´evolution. Serieux avant les faction yen avais bin plus, now yen a qu´une seul et elle est ennuyante pour mourir, ces tj la meme chose, orton ou triple h vienne baver sur le ring, blablablabla et ces tout, flair et batista joue au chien de garde et voila, ces chian. Moi aussi je trouve que les script de fou d´antant yen a plus. Le genre de truc ou par exemple austin avais atacher Hall backstage etc, se genre de truc sa fait rire, ces sympa, m´enfin moi j´ai rien contre le fait que la WWE voudrais etre plus thecnique et moin de " show" mais ces ps le cas, on a droit a parfois 1H de blabla a raw!!!!!! et du blabla ennuyant. Meme les feud de HCTP sont plus sympa...

whos_next
whos_next
Niveau 9
28 juillet 2004 à 08:30:52

après il est devenu " feluette" avec son retour face.

ensuite la wwe a réalisé qu´il devait etre heel. mais au lieu de exemple: lui redonner son ancien masque et costume, on décide de lui enlever son masque.(ce qui automatiquement tue le personnage de kane)la wwe disait qu´il portait un masque car le visage de kane est horrible.(ce qui n´est pas vrai, malgré tout les efforts qu´il faisait.)

la même chose avec taker et son retour raté a wmxx.
l´entrée aurait pu etre spectaculaire avec des effets comme de la pluie des éclairs le ring qui bouge...quelque chose..mais non.
en plus le gars revient avec les cheveux courts et son costume de biker.

ils ont meme gaché goldberg. il aurait pu etre bien mieux utilisé. non le patern était:

on prend goldberg, on l´envoi sur le ring, il parle, évolution ou autre arrivent, le battent a sang avec des objets etc,goldberg obtient un match avec eux, il gagne a tous coups et voilà.

steve austin a souvent soutenu la wwe sur ses épaules. Et on dirait que la wwe fait exprès pour ne pas le signer.

la nwo , une des plus grandes organisation, a été complètement détruite par la wwe.

où sont les bons scénarios avec steve austin qui courent après booker t dans un dépanneur/église/etc.

quand steve austin était revenu lui même avec l´ambulance au royal rumble.

les inferno match?

cercueil?

et par pitié lâcher nous avec les %$t5345 de divas.
c´est pas un fill avec des gros seins qui se touche le nez avec sa langue qui va faire monter les cotes d´écoutes. encore moins des filles avec des gros seins qui essaient de séduire kamala...

vraiment la wwe est rendu basse

et les pseudos royal rumble où l´on sait qui va gagner parce que l´histoire du show tourne autour des mêmes 3-4 " /$% de lutteurs.

le combat hhh/benoit est plates parce qu´on est tanné de la voir se battre.

c´est toujours le meme scenario:
evolution+jobber ou hhh/hbk ou hh/benoit ou hbk/benoit orton/??? etc

a quand Y2J ( champion)/edge? ou kane c/???

et vous voyez j´ai de la misère a trouver d´autres gros noms pkoi? il n´y en na pas d´autre

JE VEUX LA RÉUNION DES SHOWS!

avant c´était, bret,austin,hhh,taker,kane,shambrock,bossman,the rock, right to
censor,dx,hardyz,edge&,dudleyz,hbk,angle,
big show, même mcmahon quand il participait.

voilà je me suis vidé le coeur

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:20:35

Trop de lutteur pour réunir.

Et il faut pas commencer à faire trop de gimmick match dans les show. Je suis d´accord pour faire des match elimination ou d´autre chose du style, mais pas de TLC, Buried Alive, etc dans les show télé.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:28:14

Kazien Posté le 27 juillet 2004 à 22:26:26
non, jai lue sur info-lutte recemment ke le contrat de diffusion pour raw va bientot finir et la wwe veulent faire des bons show pour avoir de bonne audiences, donc plus de chance de renouveller le contrat

__________________________________________________

:snif2:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:33:09

:question: C´est quoi le problème?

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
28 juillet 2004 à 17:35:14

il pourrait pas passer de meilleures feds à la place,désolé mais deux combats(en plus pas supers) dans un show j´appelle pas ça un show de catch :(

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:37:51
  1. 1 Le Ironman était bon
  1. 2 La WWE est la fed la plus connu et aimer que tu aimes ca ou non. Faudrait peut-être que tu commences à arrêter de critiquer tout à propos de la WWE quand tu l´écoutes à tous les semaines.
Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:41:27

Le iron man était assez ennuyant je trouve(sans parler de cette bataille qui partait en bordel çt n´importe quoi sauf la fin je l´avoue :doute: )

Entre des DL de shows c´est vrai que c´est pas six heures qui vont me déranger pour DL de la WWE....(et encore je zappe beaucoup de matchs tellement je m´ennuie).
Et puis j´aurais plus rien à faire ici si je suis pas AU MINIMUM la WWE vu que la plupart des gars ici sont aveuglés par de la merde....

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:43:31

Si c´est de la merde, arrête de l,écouter, c´est tout, et arrête de critiquer.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:45:43

J´ai quand même bien baissé mon taux d´écoute :oui:

Le problème comme tu dis c´est que c´est la fed la plus regardé malheureusement,et que si je veut faire partie du lot(la preuve presque tout mes contacts msn me bassinent avec la WWE) , je dois m´y mettre obligatoirement :(

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:47:27

C´est pas un problème. T´ n´aimes pas? D´accord, mais t´es pas obliger de nous casser les orreils avec ca. J´aime bcp la RoH et autre, et tu me vois pas critiquer la WWE dans tous les topics.

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:48:41

mais c vrai que le match était super ennuyant! c pour sa que j´hais les lutteurs trop technique comme Kurt Angle, Chris Benoit ou Eddie... genre tout ce k´ils font c de couler ensemble durant tout le match avec leurs prises de submissions

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:49:14

Je vais tacher d´arrêter mais ça va être vraiment dur d´autant plus que ça m´emmerde beaucoup que personne ne consacre de topics pour les feds indy :(

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:50:12

tu peux aller suggerer un forum de Lutte

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:50:17

Si t´aimes pas les meilleurs de la WWE, il commence à y avoir un problème.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:50:57

Semcatch en a une section pour les indy, grâce à moi ^^, t´as juste a aller la-bas....

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:51:23

:-p

CrazyCrusher
CrazyCrusher
Niveau 3
28 juillet 2004 à 19:59:29

la wwe est en train de descendre très très très bas mais si on regarde sa d´un autre coté

si la wwe meurt selon moi c´est la lutte qui se passe partout dans le monde qui va mourir

la wwe soutien quand même toute les federation , si elle meurt la lutte va disparaître dans le monde et ce, très rapidement :globe:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:01:31

La WWE(qui va mourrir je l´espère :-p ) soutient pas du tout les autres feds,les seules fois ou des lutteurs indys vont lutter à la WWE c´est pour jobber dans Velocity ou Heat.. :honte:

La vidéo du moment