CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bradshaw pour combien de temps?!

thebooker
thebooker
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:28:31

moi j´ai jamais aimé bradshaw meme dans apa je l´ai toujours trouvé boring .

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:32:57

De ttes façon faut bien avouer que JBL dégage un grand charisme y´a qu´a voir les pancartes de la foule et les huets massifs de la foule.

en plus il travaille très bien au micro et ça vous pourrez pas le nier. Benoit en revanche c´est un peu le contraire,c´ets un très bon lutteur mais qui est très " plat" sans aucun charisme.

Et la plupart de vous je suis sur jugent JBL sur ses prestations " hors-ring" et ses commentaires rascistes... Moi perso JBL,sans être bon lutteur,arrive quand même à me divertir,tout comme Coach,chose que Benoit ou d´autres n´arrivent pas à faire.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juillet 2004 à 10:41:13

JBL dans le ring m´ennuie, et j´en suis arrivé à un point où je zappe carrément ses discours tellement il me gonfle... Tout de suite, le son en moins, il paraît moins soporifique...

Benoit est mauvais au micro, je ne le nie pas, mais je trouve JBL encore plus nul... C´est pas parce qu´un catcheur " blablate" souvent qu´il est pour autant bon à cet exercice...

woody92
woody92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:43:25

moi le coach il m´enerve plutot cotre chose,il est la pour se faire boter les fesse et je n´aima pas trop jbl

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:44:02

Non mais bon quand une foule est réactive à ce point ça veut tout dire.... Beaucoup de gens du public vont jusqu´à faire des doigts d´honneur à JBL,ces mêmes qui l´applaudissaient lors des APA...

woody92
woody92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:46:16

la je suis d´accord avec toi

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:46:19

jinrohmaster Posté le 27 juillet 2004 à 10:41:13
JBL dans le ring m´ennuie, et j´en suis arrivé à un point où je zappe carrément ses discours tellement il me gonfle... Tout de suite, le son en moins, il paraît moins soporifique...

Je faisais la même chose durant les discours de Stone Cold et certains du Rock surtout durant sa période wrestlemania 19 à backlash 2003 contre Hogan

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:48:16

Et je sais pas si tu remarques que les vraiment bons lutteurs ( Angle par exemple) sont assez nuls au micro(y´a qu´à regarder sa prestation lors de Sd dernier) . ....

En revanche les lutteurs moyens sont ceux qui ont une vraie gimmick ( Cena) et sont meilleurs au micro :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juillet 2004 à 10:48:46

fedo2 Posté le 27 juillet 2004 à 10:46:19
jinrohmaster Posté le 27 juillet 2004 à 10:41:13

Je faisais la même chose durant les discours de Stone Cold et certains du Rock surtout durant sa période wrestlemania 19 à backlash 2003 contre Hogan

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juillet 2004 à 10:50:29

fan2catch3 Posté le 27 juillet 2004 à 10:48:16
En revanche les lutteurs moyens sont ceux qui ont une vraie gimmick ( Cena) et sont meilleurs au micro

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:52:44

Heureusement que JBL n´est pas dans la même catégorie que lui,c´est un heel je te rappelle:/

Cena suçitait beaucoup moins de réaction de la foule quand il était heel....

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:54:57

Et puis perso je trouve Cena vraiment dégueu question catch il a quand même réussi à m´endormir lors du dernier SD(cela dit j´étais déja un peu fatigué :rire: )

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:10:28

j´ai remarqué que beaucoup d´entre vous n´aiment pas les catcheurs qui parlent " beaucoup".. peut-être est-ce tout simplement car vous ne comprenez pas trop la langue de shakespeare :question: , à ce moment la je comprends que vous trouviez jbl ennuyant :)

woody92
woody92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:20:00

peut etre aussi parceque on prefere voir de l´action et pas du blabla

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:23:10

Il faut de tout,les matchs ça saoûle vraiment beaucoup au bout d´un moment,surtout ceux de la WWe :sarcastic:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:26:02

oui.

moi quand je regarde la wwe, je zappe les matchs ( je laisse que les 2-3 dernieres minutes de chacun) car ils sont vraiment trop mauvais :/

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:27:38

Moi je me divertit en regardant un ou deux matchs mais ensuite c´est vrai que je reviens à la réalité :-p

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juillet 2004 à 11:29:09

fan2catch3 Posté le 27 juillet 2004 à 10:52:44
Heureusement que JBL n´est pas dans la même catégorie que lui,c´est un heel je te rappelle:/

HyPnOs Posté le 27 juillet 2004 à 11:10:28
j´ai remarqué que beaucoup d´entre vous n´aiment pas les catcheurs qui parlent " beaucoup".. peut-être est-ce tout simplement car vous ne comprenez pas trop la langue de shakespeare
Quand je dl les Raw ( je le fais pas tout le temps mais bon), certains catcheurs arrivent à être efficace au micro quand même : Triple H, Orton, Jericho ( un peu moins maintenant qu´il est face, mais bon)... Je suis pas spécialement bon en anglais, mais j´arrive quand même à comprendre en gros... JBL n´est pas incompréhensible, juste inintéressant...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:33:41

J´ai pas comprit à côté mais c´est juste que tu as comparé deux lutteurs qui ne peuvent pas l´être :) ( dumoins en charisme)